bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
Oui a ce que j'ai cru comprendre apparemment plus il y a de grossesse et plus bb a de la place jusqu au bout! Hâte que tu ailles ton écho et que
Tu nous racontes! Pour les pieds et les jambes m en parle pas
Je compatis...avec mon mari on prend des photos pour voir le jour ou c est pire mdr! Mais ça fait super super mal!

Oui apparement, on verra tte facon ;-)
Moi aussi j'ai trop hate :-D

Merci de compatir lol, je fais de nm pour toi ;-)
Moi c'est juste les pieds et les mains, pas les jambes! Et la qu'il faisait super chaud la gygy ma dit que la seule soluce etait de dormir ds le congel mdrr!
Et mon zhom ma dit de couper mes pieds et d'en mettre en plastique mdrr! Il appel mes pieds "Shrek" lol!
Sinon le soir ca fait mal aux orteils, aux chevilles :-(

Mariie76 a dit:
Un petit coucou vite fait les filles.
Je suis à la mater (non non bebe n'est pas sur le point d'arriver ^^).
Il a pas bougé depuis hier soir du coup on a du venir controler.
Pour le moment, son petit coeur bat fort bien c nickel. J'attend la fin du monito et je vois la SF. Et si bebe bouge tjs pas malgres un bon.monito, l'obstetricien peut decider de me garde. Grrr !
Des bisous à vous toutes.

Coucou

Oooh ben alors un bb coquin toi aussi !,

Il bouge pas mm avec le monito ???
Bon son coeur va bien c'est deja ca !,

On croise les doigts, donne des news ;-)

Bisouxxx

Oooo ma pauvre :-(

Il peut pas te donner de cortisone ?? Apparement on peut pdt la grossesse car mon doc voulait m'en donnait pour ma sinusite mais j'ai pas voulu parce qu'il y a quelques annees ca ma donné 15 kg , grrr!

Bon j'espere que Lucas va vite arriver pour qu'on te soigne, peut etre qu'ils vont te declencher du coup, non ?! Le doc a fait un courrier pour ton rdv ?
Ben écoute apparemment il veut rien me donner... il m'a dit on prend pas de risques si proche du terme... Oui j'ai un mot que je dois donner demain à mon rdv.

Rélie a dit:
mal au bidou et les douleurs bassin muscle haut des cuisses qui m'usent

Oooh pareil pour le bassin et haut de cuisses :-( c'est une torture :-(
Mais moi en haut de la cuisse droite c'est une "tendinite du moyen fessier" qui s'est reveillée :-(

Ca va merci et toi ??

Mon mari n'assistera pas, c'est ma meilleure amie qui m'assiste mais du coup j'ai peur que ca tombe le week end ou elle part lol!

Donc on avait dit elle m'assiste pdt et mr vient apres, comme pour bb2 et pdt ce tps elle elle garde les enfants ds la salle d'attente

Et non personnes pour garder les enfants
Mais du coup pourquoi vous feriez pas le contraire? Ta meilleure amie garde les enfants et le papa vient avec toi?

amand850 a dit:
Moi apres que la sage femme ma dit hier que mes seins resterai comme sa que le mieux se serai de donner au lactarium que le lactarium met appelez pour passée demain ben j'ai essayer une dernière technique de la leach league et sa a marcher j'ai une poitrine casi normale liam mange bien et il reste que 40 ml a tirée après qu'il est manger pour que mon seins soit vide donc sa je le congele après avoir jeter des bib et des bib de 150 ml lol. Mais je suis soulager je me voyais mal devoir tirer non stop .... Donc je vais rappelez le lactarium pour dire que enfaite il ont pas besoin de passer ...
Sinon mes points la douleur est casiment pu la ... La j'ai été me balader avec des amis et la poussette bon du coup je douille encore du bassin c'est peut être un peu trop tôt encore ...
Si Lucas arrive ou un autre bébé tu menvoi un petit texto :) parce que entre les sieste les tété j'ai du mal a vous suivre ...

Oh ben cool que tu es trouvé la solution :-D
C'est quoi d'ailleurs ?? Ca peut servir lol

Oooh pareil pour le bassin et haut de cuisses :-( c'est une torture :-(
Mais moi en haut de la cuisse droite c'est une "tendinite du moyen fessier" qui s'est reveillée :-(
Ah non j'ai pas de tendinite au fesse lool mais ouais la douleur intenable, j'ai pris une douche chaude qui a tout apaiser y'a 2h ba ca reviens déjà :(

@Rélie tu m'as bien fait rire avec cette histoire de parquet lol! Et alors le coup du bébé fripé mdr!!!
Ah mais ce parquet on y tiens on la trier latte par latte car il y avait des defauts de fabrication dessus, on a trier 37 paquets rendu 17 et donc on a trier bien sur les 17 qu'on nous a échanger...
Mais si zhom pouvait il plastifierai tout a la maison, le canapé le sol le lit... il ma déjà dit stp perds les eaux aux toilettes dans la sb ou dans la cuisine... oui les seuls endroits ou il y a du carrelage mdr

Jessica8883 a dit:
Les filles avec @Rélie on a recu un texto de @Mariie76 ils la gardent pour l'instant car contractions et mal à la marguerite donc elle doit attendre pour voir l'obstetricien voir si ce sont des contractions de travail ou pas. Voilà les dernières nouvelles

Merci pour les news ;-)
Et Gabriel a bougé ???

Fais lui des bisouxxx

Rélie a dit:
Ah non j'ai pas de tendinite au fesse lool mais ouais la douleur intenable, j'ai pris une douche chaude qui a tout apaiser y'a 2h ba ca reviens déjà :(

C'est sous la fesse lol, ca fait mal n"importe ou ou je m'assoie mm au chiotte :-(

Mais je viens de capter c pas mon bassin qui me fait mal la nuit mais les hanches lol!

Ce matin ca ma reveillé avec mal de dos, cervicale, tete, la totale quoi :-(
Vais prendre un bon bain avant dodo, mais pareil ca soulage qu'un temps :-/

C'est sous la fesse lol, ca fait mal n"importe ou ou je m'assoie mm au chiotte :-(

Mais je viens de capter c pas mon bassin qui me fait mal la nuit mais les hanches lol!

Ce matin ca ma reveillé avec mal de dos, cervicale, tete, la totale quoi :-(
Vais prendre un bon bain avant dodo, mais pareil ca soulage qu'un temps :-/
Ah merdouille le mal au fesse quand même :/ ca doit être plus que désagréable pour toi
Ah oui tu es toute rouillée lool ah les joies de la grossesse... mdr faites des gosses tiens ptdr!!!
Ahhhhh je craque je crois ce soir mdr

amand850 a dit:
Alors pour la technique la leach league disait de tirer les deux seins et les vider entièrement et après mettre bébé au seins au départ j'ai eu peur que liam est pas assez après mais sa a été et après il se sont moins rempli que les autre fois ...
Pour la poussette oh oui vraiment top surtout dans mon village avec des pavé ect les grosses roues c'est top et liam est vraiment trop bien dans sa nacelle ...
Pour le bassin oui j'ai tellement eu mal pendant la fin de grossesse a l'accouchement c'est ce qui a bloquer le bassin car trop petit pour sa tête donc sa a beaucoup forcer dessus donc des que je me ballade paf le bassin fais mal ... Sa mettra plus de temps pis avec la fatigue en plus ... Jarrive pas a faire de sieste donc la fatigue est présenté tous les soirs j'ai mon coup de fatigue vers 20h gros frissons tremblement ... La fatigue prends le dessus...
Pis l'appétit est pas trop trop revenu ... Et la perte de poids rapide dois y jouer je pense vu que en 10 jours j'ai perdu 10kg il m'en reste qu'un a perdre ...
Oh oui je veux savoir si un bébé se met en route :)

Ah ben j'ai la reponse !
Sympa la technique en plus ;-)

Oooo la fatigue, moi apres bb2 j'en pleurais de pas,dormir :-(

Les poussettes a grosses roues je kiff, j'ai une 3 roues joggers et je la love! Tout le monde me regarde lol, je crois que je suis la seule avec une poussette de ce genre ds ma micro ville lol

Mababy0331 a dit:
Ah ben j'ai la reponse ! Sympa la technique en plus ;-) Oooo la fatigue, moi apres bb2 j'en pleurais de pas,dormir :-( Les poussettes a grosses roues je kiff, j'ai une 3 roues joggers et je la love! Tout le monde me regarde lol, je crois que je suis la seule avec une poussette de ce genre ds ma micro ville lol

Je veux voir cette poussette !!!!!!! Lol

Oui je sais bien que ce que je vis est magique je devrai pas me plaindre mais dur dur, en plus je crois que mon grand me manque trop, une fois qu'il sera la ce sera surement mieux je pense

ah mais si tu as le droit de te plaindre! j'essaie juste de te faire voir le coté positif plus que le coté négatif ^^

Retour