bebe automne hiver 2013

Ah oui les douleurs j'en parlais avec ma copine elle ca a été le dos, a en pleurer moi c'est le bassin mdr
j'aimerai juste que ca passe car c'est dur dur, marcher mais surtout me lever du lit est une horreur

essaie quand tu te lève de le faire jambe jointent, coller sa fais moins mal

Rélie a dit:
Oh c'est la merde que vous ayez personne pour garder les enfants :/ c'est merdouillasse ca!!
Bon au moins tu sera pas seule c'est déjà une bonne chose!!

Oui c'est la merde comme tu dis :-/

Alors moi qui reve d'accoucher pour mon annif le 3/01 ma cops ma dit "faut pas je vais faire le nouvel an en tunisie" grrrr :-(

Jessica8883 a dit:
Ben écoute apparemment il veut rien me donner... il m'a dit on prend pas de risques si proche du terme... Oui j'ai un mot que je dois donner demain à mon rdv.

Ah peut etre qu'a la fin vaut mieu pas !
Tu as pris un doliprane pour te soulager un peu ?!
Bon ben tu verra demain alors, tu nous diras ;-)

Ah ben j'ai la reponse !
Sympa la technique en plus ;-)

Oooo la fatigue, moi apres bb2 j'en pleurais de pas,dormir :-(

Les poussettes a grosses roues je kiff, j'ai une 3 roues joggers et je la love! Tout le monde me regarde lol, je crois que je suis la seule avec une poussette de ce genre ds ma micro ville lol
La aussi les gens me regardais mais mon Loulou était bien et sa c'est le plus important lol
Il était dans un vrai carrosse en plus yavais un gran soleil ...

Pour la fatigue Ben le plus dur c'est le coup de barre de 19-20h quand je me met a trembler a grelotter ... Comme si j'avais de la fièvre ... Vu que jarrive pas a dormir je m'allonge histoire de me reposer un peu c'est tjr mieux que rien ...

Rélie a dit:
Ah mais ce parquet on y tiens on la trier latte par latte car il y avait des defauts de fabrication dessus, on a trier 37 paquets rendu 17 et donc on a trier bien sur les 17 qu'on nous a échanger...
Mais si zhom pouvait il plastifierai tout a la maison, le canapé le sol le lit... il ma déjà dit stp perds les eaux aux toilettes dans la sb ou dans la cuisine... oui les seuls endroits ou il y a du carrelage mdr

Mdrrrr ton zhom !!!
Moi c'etait ds les toilettes lol

Rélie a dit:
Ah merdouille le mal au fesse quand même :/ ca doit être plus que désagréable pour toi
Ah oui tu es toute rouillée lool ah les joies de la grossesse... mdr faites des gosses tiens ptdr!!!
Ahhhhh je craque je crois ce soir mdr

Oooh je pense qu"on est a egalité lol!
Moi c'est surtout la nuit et si je reste trop alongé la journee, sinon c'est pas tjs quand je suis assise, y'a des pics !

Oui je suis rouillée grave, ma doc ma dit que j'etais usée pour mon age lol !

Oui oui faites des gosses, finito, boutique fermee apres lol!

Craque ca fait du bien ;-)

Laura2014 a dit:
Je veux voir cette poussette !!!!!!! Lol

Lol je l'avais mise sur le post !

La voici

ForumRunner_20131030_212301.png

amand850 a dit:
La aussi les gens me regardais mais mon Loulou était bien et sa c'est le plus important lol
Il était dans un vrai carrosse en plus yavais un gran soleil ...

Pour la fatigue Ben le plus dur c'est le coup de barre de 19-20h quand je me met a trembler a grelotter ... Comme si j'avais de la fièvre ... Vu que jarrive pas a dormir je m'allonge histoire de me reposer un peu c'est tjr mieux que rien ...

C'est clair c'est le plus important! Ils sont mieux ds une nacelle je trouve, pis en position assis il est haut et moi je me casse pas le dos pour pousser c'est top :-D

Ah oui c'est chaud tes coups de fatigues quand mm :-/ tu peux pas voir pour prendre des vitamines ??
C'est a cause de Liam que tu arrives pas a dormir ou mm pas ??

Bonsoir les filles j'espère que tout le monde va bien et je vois toujours pas de bébé en vue et le petit Lucas n'est pas presse lol. Nous ici sa peut aller depuis son vaccin ma leana et un vrai bloque de nerfs a chaque bibi elle bouge BCp s'énerve et pleure pdt 2 jrs elle ne dormait pas BCp la journée 2h et pas d'affilé donc sa me stresse je suis énervé et c mon homme qui subit la j'ai un coup de blues terrible je craque je sais pas pkoi et je supporte mm plus ma belle famille voilà je vous fais a toute des gros bisous et hâte de voir les copains

Rélie a dit:
J'ai hâte de savoir a qui il va ressembler si il va être blond ou pas, yeux bleu ou pas etc :) trop trop hâte!!
Ah oui les règles le seul truc qui ne nous manque pas pendant les 9 mois arf saleté de règles tiens lool
Ah mais c'est super si tu as l'impression que les coliques sont parties c'est super ca!! et puis pour les nuit ca va il dors bien et vous embête pas trop c'est cool

Tu m'étonne on attend tellement le jour de la rencontre :) nous on arrive pas à voir à qui il ressemble lol
C'est clair j'étais pas pressé de les ravoir celles là !
Pourvu que ça continue comme ça pour les coliques et les nuits :-D

Tu m'étonne on attend tellement le jour de la rencontre :) nous on arrive pas à voir à qui il ressemble lol
C'est clair j'étais pas pressé de les ravoir celles là !
Pourvu que ça continue comme ça pour les coliques et les nuits :-D
Prennez des photos de vous mais aussi des frères est soeurs petit c'est comme ca que vous trouverez des ressemblances :)
Ah on est jamais présser d'avoir ses règles :/
Ah oui je croise les doigts pour les coliques et les nuits

jennyfouille a dit:
Bonsoir les filles j'espère que tout le monde va bien et je vois toujours pas de bébé en vue et le petit Lucas n'est pas presse lol. Nous ici sa peut aller depuis son vaccin ma leana et un vrai bloque de nerfs a chaque bibi elle bouge BCp s'énerve et pleure pdt 2 jrs elle ne dormait pas BCp la journée 2h et pas d'affilé donc sa me stresse je suis énervé et c mon homme qui subit la j'ai un coup de blues terrible je craque je sais pas pkoi et je supporte mm plus ma belle famille voilà je vous fais a toute des gros bisous et hâte de voir les copains
Courage Jenny ! Ça doit être les vaccins qui l'ont détraquer ta petite puce ! Pour le bib la tetine lui convient bien ?

olala miss, mais pk elle est comme sa tu sais? (pas toujours facile de savoir pk, même souvent difficile!)

@wowie merci du conseil je vais essayer, @Mababy0331 on est bonnes pour la casse mdr et oui pour les bébés, je demanderai a la sf tiens lool
@jennyfouille oh ba alors? j'espère que ca va vite passer, et pour ta puce aussi, les vaccins ca les détraquent un peu

c'est le petit voile protecteur blanc qu'ils ont sur eux qui fais que la peau n'est pas en contact direct avec le liquide

Rélie a dit:
Prennez des photos de vous mais aussi des frères est soeurs petit c'est comme ca que vous trouverez des ressemblances :)
Ah on est jamais présser d'avoir ses règles :/
Ah oui je croise les doigts pour les coliques et les nuits

Oui ma mère a sorti les photos, au début il me ressemblait mais là il change tellement :)

Courage Jenny ! Ça doit être les vaccins qui l'ont détraquer ta petite puce ! Pour le bib la tetine lui convient bien ?
Oui je pense que c les vaccins car 8 d'un coup en 2 seringue. Oui la tétine lui convient elle a les mm depuis la naissances et après j'en ai d'autre mais a partir de 3 mois le fait de peu dormir aussi

Retour