bebe automne hiver 2013

wowie a dit:
@Rélie si t'es dans une chambre double avec quelqu'un pète, rot toutes la journée fais caca dans ta culotte et laisse "macérer" l'odeur c'est sur après 6/8 h avec toi la dame vat demander à changer de chambre et elle te mettront personne d'autres XD!!!!!
bon j'avoue m'a methode est un peu spécial loool maiiiiiis peut etre sa marcherais /D

Lool c quoi cette technique ^^ Tres gracieux en tout cas lol 'suis sur ca peut marcher !!

Ah ben tant mieux alors !

Moi jsuis en mode fleeeeeemmmmmme , jdors trop mal, j'arrive mm plus a faire la sieste alors je fais rien lol
Moi j'ai pas envie mais ma mère vient déposer un manteau, mais comme par hasard elle veut monter... donc comme elle ne sait faire que critiquer... et puis j'ai du monde ce week alors autant le faire comme ca après tranquille

Rélie a dit:
Moi j'ai pas envie mais ma mère vient déposer un manteau, mais comme par hasard elle veut monter... donc comme elle ne sait faire que critiquer... et puis j'ai du monde ce week alors autant le faire comme ca après tranquille

Aaa les meres :-/
La mienne est pas mieux, en plus elle est agent d'entretiens, tu crois qu'elle m'aiderait ?! Lol!
Moins je la vois mieux c'est !

Courage courage

C'est ca !,
Mais ca m'enerve venant d'elle car elle est celib sans enfants, ses parents derriere et depenses a gogo :-/
Et oui le miens est chez les grand alors il manque pas :)
Oh mais tu sais même ceux avec enfants ont du mal a comprendre aussi... c'est pour ca que j'ai aussi une amie qui si j'ai besoin prendra mon fils mais les gens faut les laisser parler

Aaa les meres :-/
La mienne est pas mieux, en plus elle est agent d'entretiens, tu crois qu'elle m'aiderait ?! Lol!
Moins je la vois mieux c'est !

Courage courage
Ah moi c'est pareil moins je la vois mieux je me porte et pareil au telephone mais elle comprend pas... Je vais la mettre sur le bon coin ca pourrai marcher.
Moi je veux surtout pas de son aide!! qu'elle reste avec son mari chez elle ca va va très bien, car la il font 45 min de voiture aller juste pour un manteau... Mouais je sens le sale coup

Rélie a dit:
Et oui le miens est chez les grand alors il manque pas :)
Oh mais tu sais même ceux avec enfants ont du mal a comprendre aussi... c'est pour ca que j'ai aussi une amie qui si j'ai besoin prendra mon fils mais les gens faut les laisser parler

Je connais personnes avec des gosses, jsuis sans amies lol!
J'ai que cette copine, mais bon on se prend souvent la tete parce qu'on est pas d'accord lol! Ca fait 10 ans que c comme ca, pire qu'avec mon homme lol

Je connais personnes avec des gosses, jsuis sans amies lol!
J'ai que cette copine, mais bon on se prend souvent la tete parce qu'on est pas d'accord lol! Ca fait 10 ans que c comme ca, pire qu'avec mon homme lol
Ah non moi le peu que j'ai elles ont des gosses et c'est les nanas des potes de zhom et on se voit souvent certaines car on pense pareil et avec le même caractère donc impec d'ailleurs c'est avec elles qu'on fait du troc de fringues :)

Rélie a dit:
Ah moi c'est pareil moins je la vois mieux je me porte et pareil au telephone mais elle comprend pas... Je vais la mettre sur le bon coin ca pourrai marcher.
Moi je veux surtout pas de son aide!! qu'elle reste avec son mari chez elle ca va va très bien, car la il font 45 min de voiture aller juste pour un manteau... Mouais je sens le sale coup

Ah moi ca va elle appelle jamais et vient 1 fois ts les 36 du mois lol et encore parce que ma ptite soeur veut venir

Moi non plus je veux pas de son aide sinon je vais en entendre parler pdt 100 ans lol, mais bon au lieu de critiquer elle pourrait proposer lol

Elle aurait mieux de t'envoyer le manteau par la poste ca lui aurait couté moins cher lol

Rélie a dit:
Ah non moi le peu que j'ai elles ont des gosses et c'est les nanas des potes de zhom et on se voit souvent certaines car on pense pareil et avec le même caractère donc impec d'ailleurs c'est avec elles qu'on fait du troc de fringues :)

Tu vas dire on est pas sociable lol, mais mon homme a aussi.qu'un vrai pote et sa femme parle pas francais lol!
Il a un pote avec qui je m'entend et aussi avec sa femme et ses enfants mais ils demenagaient a Agen dc suuuuuper loin

Ah moi ca va elle appelle jamais et vient 1 fois ts les 36 du mois lol et encore parce que ma ptite soeur veut venir

Moi non plus je veux pas de son aide sinon je vais en entendre parler pdt 100 ans lol, mais bon au lieu de critiquer elle pourrait proposer lol

Elle aurait mieux de t'envoyer le manteau par la poste ca lui aurait couté moins cher lol
Ah non mais moi elle me colle aux basques a cause de mon grand si je l'avais pas ca fait longtemps qu'elle n'aurai plus le moindre contact mais trop gentille que je suis a chaque fois je lui dit on coupe tout et dès qu'elle rappel je répond suis trop conne et après m'en prend pleins la tronche genre j'ai faillit faire une attaque a cause de toi... bref super :)

Non mais j'ai peur qu'elle fasse monter son mari... la je lui mets mon poing dans sa tronche direct mdr!!! En plus faut que je vois avec elle pour Noël car nous on va pas chez elle et que le petit aura des cadeaux la bas... donc faudra que je lui donne mais elle aura pas Hugo hors de question

Retour