Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:ah oui tu vas nous faire un beau bébé ^^
Mariie76 a dit:3.700 kg mais là il est deja à 3.185 kg et 49 cm ^^
Lol ca m'fait peur ca ^^ Esperons qu'il sorte avant alors !!
Miss Staifia a dit:Le mien était estimé a 3.6 et quand il est né il faisait 3.9kg
wowie a dit:Oui je te comprend j'étais comme toi pour BB1
wowie a dit:oui pis franchement quand t'es sur la table et que tu pousse t'y pense absolument pas!
Mariie76 a dit:Oui j'imagine bienet cheri aura peut etre moins peur de le "casser" que si il etait tout petit !
Miss Staifia a dit:Ah ça c'est sur.
Mon mari aime bien changer les couches de bb, le laver, le promener etc.... Peut être que s'il était tout petit il ferait pas tout ça.
Je sais pas si t'as déjà acheté des couches mais je te déconseille les pampers taille 1. Le mien a parfois les traces des élastiques de la couche sur ses fesses. J'ai vu les avis sur internet et y'en a plein qui reporte ça. Du coup je viens de tester les tailles 2 et franchement sur un bb de cette taille et poids et nettement plus confortable.
Mariie76 a dit:Oui voila dc je me dis que si bebe né au poids estimé ou meme plus, cheri aura moins "peur" de faire les choses. Ah merde, j'en ai pris un paquet de 25 pour essayer !
bmiss26 a dit:Moi a la mater ils nous ont dis de prendre direct taille 2 !
bmiss26 a dit:Moi a la mater ils nous ont dis de prendre direct taille 2 !
Mariie76 a dit:Bon alors on va investir dans des pus grandes ^^
Miss Staifia a dit:Mais tu peux toujours utiliser tes tailles 1 ^^ ça lui ira
Jessica8883 a dit:Sinon pour ce qui est estimation de poids je préfère pas
Trop y songer avec monsieur qui joue les retardataires....