bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Oui j'imagine bien :-) et cheri aura peut etre moins peur de le "casser" que si il etait tout petit !

Ah ça c'est sur. :)
Mon mari aime bien changer les couches de bb, le laver, le promener etc.... Peut être que s'il était tout petit il ferait pas tout ça.

Je sais pas si t'as déjà acheté des couches mais je te déconseille les pampers taille 1. Le mien a parfois les traces des élastiques de la couche sur ses fesses. J'ai vu les avis sur internet et y'en a plein qui reporte ça. Du coup je viens de tester les tailles 2 et franchement sur un bb de cette taille et poids et nettement plus confortable.

Miss Staifia a dit:
Ah ça c'est sur. :)
Mon mari aime bien changer les couches de bb, le laver, le promener etc.... Peut être que s'il était tout petit il ferait pas tout ça.

Je sais pas si t'as déjà acheté des couches mais je te déconseille les pampers taille 1. Le mien a parfois les traces des élastiques de la couche sur ses fesses. J'ai vu les avis sur internet et y'en a plein qui reporte ça. Du coup je viens de tester les tailles 2 et franchement sur un bb de cette taille et poids et nettement plus confortable.

Oui voila dc je me dis que si bebe né au poids estimé ou meme plus, cheri aura moins "peur" de faire les choses.

Ah merde, j'en ai pris un paquet de 25 pour essayer !

Mariie76 a dit:
Oui voila dc je me dis que si bebe né au poids estimé ou meme plus, cheri aura moins "peur" de faire les choses. Ah merde, j'en ai pris un paquet de 25 pour essayer !

Moi a la mater ils nous ont dis de prendre direct taille 2 !

@wowie lol pour celle qui ronchonne sur les post bebe! Franchement elle a qu a pas lire.... On lui a pas demande! Je lis certains post perso mais pas celui sur les ongles car la prothesie ongulaire c est pas mon truc même si pourtant je fais de l esthétique.... Mais Ben je lis pas... Qu elle fasse pareil!

Coucou les belles! Un petit bonjour entre deux périodes de sommeil entre coupée par mes copines les acidités! Endormie a 2h ça pique encore les yeux! Vais essayer de refaire un gros dodo après mon ami gaviscon! A 13h je vais a ikea avec ma mère manger un petit truc et faire quelques achats! Bisous les filles!

Sinon pour ce qui est estimation de poids je préfère pas
Trop y songer avec monsieur qui joue les retardataires....

Retour