bebe automne hiver 2013

Ça fait mal cheville et orteils et dessus du pied! Les mollets c est pareil! C est pour ça qu ils m ont déjà dit qu il faudrait drainages et Kine! Les
Mains ça dégonflera comme ça! Liam fait dodo? Trop choue la photo après la journée d aujourd hui il est tout mimi
Aie oui sa donne envie de te planter des petite aiguilles pour que l'eau coule et que sa dégonfle ...
Même les douches froides sa dégonfle plus ?
Oui liam fais dodo sur papa. Et papa fais dodo aussi lol.
J'en profites pour vous lire avant la prochaine tété parce que le pauvre a des colliques donc c'est pas la joie il est bien que quand il dort pauvre petit chat il hurle de douleur ....
La ballade lui a fait du bien il dormais bien ... Bon on a tester le cosy la deux jour de suite mais je suis vraiment pas fan il fait tout tasser dedans donc même si plus lourde sa sera la nacelle il est tellement mieux dedans ...

Oh Jessica j'ai mal pour toi!!! Vivement que ça dégonfle dis donc c'est encore pire que ta dernière photo :(
Oui oui! La sur la photo une copine a moi m avait masse les pieds 1h pour libérer les orteils pour rebouger les doigts de pieds mais la cheville y avait rien a faire! J ai une mini mini cicatrice sur le pied Ben la ça a gai un gros bidule! Pour le placard de Lucas je vais descendre les vêtements au fur et a mesure que j enleve les tailles! En bas la j ai cape de bain, gigoteuse et combi mais ça va aller dans le meuble avec mes paniers ikea et après c est naissance, 1 mois, 3 mois, 6 mois et au fur et a mesure je descendrai d'un etage et mettrai du plus grand en haut! Ma mère va nous acheter le rideau gris cette semaine! Vous ferai les photos de la chambre demain!

Aie oui sa donne envie de te planter des petite aiguilles pour que l'eau coule et que sa dégonfle ...
Même les douches froides sa dégonfle plus ?
Oui liam fais dodo sur papa. Et papa fais dodo aussi lol.
J'en profites pour vous lire avant la prochaine tété parce que le pauvre a des colliques donc c'est pas la joie il est bien que quand il dort pauvre petit chat il hurle de douleur ....
La ballade lui a fait du bien il dormais bien ... Bon on a tester le cosy la deux jour de suite mais je suis vraiment pas fan il fait tout tasser dedans donc même si plus lourde sa sera la nacelle il est tellement mieux dedans ...
Mdr pour les petites aiguilles lol! C est vrai que c est tentant! Non eau glacée je fais matin et soir mais non et même la nuit ne fait plus dégonfler un peu... Mais c est bientôt fini! Oh le pauvre petit bonhomme avec ses colliques! Pas drôle ça! Et les voir avoir mal sans pouvoir faire grand chose dur dur! Nous on a pas de cosy non plus! On a la nacelle pour promener ( très grande donc qui dure jusqu'à ce qu il passe dans le landeau qui se couche aussi comme la nacelle) et le siège pour la voiture! Niveau vêtements tu arrives a tout lui mettre?

Mdr pour les petites aiguilles lol! C est vrai que c est tentant! Non eau glacée je fais matin et soir mais non et même la nuit ne fait plus dégonfler un peu... Mais c est bientôt fini! Oh le pauvre petit bonhomme avec ses colliques! Pas drôle ça! Et les voir avoir mal sans pouvoir faire grand chose dur dur! Nous on a pas de cosy non plus! On a la nacelle pour promener ( très grande donc qui dure jusqu'à ce qu il passe dans le landeau qui se couche aussi comme la nacelle) et le siège pour la voiture! Niveau vêtements tu arrives a tout lui mettre?
Cosy sa sera vraiment pour quand je vais faire un truc vite fait mais sinon sa sera nacelle il est trop bien dedans et après on passera au siege auto c'est un des la naissance mais pour l'instant en voiture je préfère qu'il soit dans sa nacelle aussi il est tellement bien dedans ...
Niveau vêtement oui j'avais très peu de naissance donc sa va ... Et après le 1 mois y'a encore des truc trop grand mais sa va ...

coucou les filles, comment aller vous?
@Jessica8883 ouille ouille les pieds comme je te plains! Lucas toujours au chaud, petit coquin!
@Rélie tu dois etre avec tes amis bon courage avec tout les petits!
@amand850, Liam à des coliques pauvre ti' doudou c'est dur de les voir comme sa j'ai vu que tu le mettais dans l'écharpe de portage, ils sont trop bien dedans sa les soulage
@bmiss26 je te souhaite aussi une bonne soirée en famille!!

Cosy sa sera vraiment pour quand je vais faire un truc vite fait mais sinon sa sera nacelle il est trop bien dedans et après on passera au siege auto c'est un des la naissance mais pour l'instant en voiture je préfère qu'il soit dans sa nacelle aussi il est tellement bien dedans ...
Niveau vêtement oui j'avais très peu de naissance donc sa va ... Et après le 1 mois y'a encore des truc trop grand mais sa va ...
Nous on voulait pas du tout de nacelle en voiture c est pour ça que du coup on a investi ( enfin son parrain) dans un très bon siège auto qu on pouvait serrer et bien incliner! C était le plus gros
Budget! Moi en taille naissance le
Rayon est tout vide lol car en pyjama y a que ceux qui sont dans la valise pour la mater! Et ici il reste vraiment rien! Et les tailles vêt affaires t en penses quoi? Le 0/1 mois il taille comment?

Coucou
coucou les filles, comment aller vous?
@Jessica8883 ouille ouille les pieds comme je te plains! Lucas toujours au chaud, petit coquin!
@Rélie tu dois etre avec tes amis bon courage avec tout les petits!
@amand850, Liam à des coliques pauvre ti' doudou c'est dur de les voir comme sa j'ai vu que tu le mettais dans l'écharpe de portage, ils sont trop bien dedans sa les soulage
@bmiss26 je te souhaite aussi une bonne soirée en famille!!
ma belle! Ça va bien et toi? Oui oui Lucas tj au chaud le petit bouchon! Et toi comment tu vas? Le moral etc? Et trystan?

Nous on voulait pas du tout de nacelle en voiture c est pour ça que du coup on a investi ( enfin son parrain) dans un très bon siège auto qu on pouvait serrer et bien incliner! C était le plus gros
Budget! Moi en taille naissance le
Rayon est tout vide lol car en pyjama y a que ceux qui sont dans la valise pour la mater! Et ici il reste vraiment rien! Et les tailles vêt affaires t en penses quoi? Le 0/1 mois il taille comment?
Du coup moi le naissance était aussi dans la valise et la j'ai sortie du placard les pyjama et body de naissance sa c'est sur il les mettra pas donc sa va aller dans les boîtes plastique au grenier pour le bb2 :) Je trouve que sa taille grand c'est du 1 mois le 0-1 mois fe vettafaire pour moi ...

Coucou

ma belle! Ça va bien et toi? Oui oui Lucas tj au chaud le petit bouchon! Et toi comment tu vas? Le moral etc? Et trystan?

le moral sa va mieux, je reprend confiance, la sage femme qui est venu chez moi jeudi m'a dit que si j'ai sortie BB1 de 3,750kg mon bassin étais très certainement assez large pour laisser passer un siège, et vu comme je sens qu'il s'écarte en ce moment je me fais plus trop de soucis, par contre j'apréhende bcp la version, parce que dejà la quand bébé bouge j'ai hyper mal, il tape à l'intérieur sa me fais hyper hyper mal! et quand une sage femme touche mon ventre pour la mesure utérine ou pour reveillé bb lors des monito ouille!! mais bon on veras...

j'ai hate de voir ton pti bout!!!

amand850 a dit:
Moi la sage femme m'a dit d'ici une semaine ou deux j'aurais dégonfler des pieds et mains lol.moi pour accoucher malgré la pluie jetait tout le temps en tong seule chaussure a la fin qui malai lol. Aie sa doit te faire mal au niveau des chevilles non ?

Moi mes mains ont dégonflées cette semaine. Et mon alliance est vraiment a l'aise seulement depuis aujourd'hui. Donc faut pas être pressée ^^

Jessica8883 a dit:
Ah moi basket c'est pas possible car. Est ferme ça marche pas... Les ballerines les ai défoncées pour en faire des sortes de trucs ou j enfile que les orteils! D ailleurs je pense que même
Les chevilles passeraient dans rien! Enfin me fais pas d espoirs je sais que vu l état ça prendra du temps et pas
Mal de Kine avant un retour a la normale! Me dis heureusement que c est l hiver c est d un glamour ... J adore les plis de cheville!!! @Miss Staifia tu veux tj qu on aille postule chez Mickey?

Ben moi actuellement je suis en phase de dé-mickeyisation looool

Bonjour les filles comment ça va ce matin?? Ici c'est dur dur lool vais faire une bonne sieste cette aprem lool
Sinon 37 sa aujourd'hui :)
Et bidou du jour :D

ForumRunner_20131103_102505.png

ForumRunner_20131103_102530.png

Coucou @Rélie ici ça va je suis rentrée j'ai retrouver le wifi pour vous suivre lol et toi ?
Rolala ça y est dernière ligne droite pour toi aussi ! Il est beau ton bidon

Coucou @Rélie ici ça va je suis rentrée j'ai retrouver le wifi pour vous suivre lol et toi ?
Rolala ça y est dernière ligne droite pour toi aussi ! Il est beau ton bidon
Mdr on revis une fois qu'on retrouve le net et le wi fi lool :)
Ba ca va super bien juste un peu naz car 6h de sommeil mais super soirée hier donc ca vallait le coup :)
Et oui dernière ligne droite, il a autorisation d'arriver quand il veut mdr
Et merci pour le bidou :)
Et sinon ton week end toi? ca a été? et ton loulou?

Retour