bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
@Rélie des bisousss

@Mariie76 toujours là avec bébé Gabriel dans le bidou :)

Bonne journée les filles !

Coucou ! Toujours là avec bibou :-)

Un peu moins presente ici ces derniers jours, j'essai de me reposer un peu car contractions à longueur de journée et les nuits sont dures :-(

Des bisous à toi et ton petit Jules !

Coucou ! Toujours là avec bibou :)

Un peu moins presente ici ces derniers jours, j'essai de me reposer un peu car contractions à longueur de journée et les nuits sont dures :-(

Oh oh ca veut dire que Gabriel se prépare de plus en plus!! :)
Tu as raison repose toi bien et si besoin textote :) ca remarche nickel pour mon portable :D

Rélie a dit:
Oh oh ca veut dire que Gabriel se prépare de plus en plus!! :)
Tu as raison repose toi bien et si besoin textote :) ca remarche nickel pour mon portable :D

Lol j'espere qu'il va bientot trouver a sortie car papa s'impatiente et toute la famille aussi ! J'suis la seule à etre patiente dans cette famille ^^

Aaah super pr ton portable, comme ca je pourrais t'ecrire si bebe se decide :-P

Lol j'espere qu'il va bientot trouver a sortie car papa s'impatiente et toute la famille aussi ! J'suis la seule à etre patiente dans cette famille ^^

Aaah super pr ton portable, comme ca je pourrais t'ecrire si bebe se decide :p
Oui oui tu pourra :)
Ah moi c'est beau papa qui est le plus présser c'est bizarre mais il a hâte que son petit fils arrive, bon moi aussi j'avoue lool mais bon déjà j'attend jeudi :)

Rélie a dit:
Oui oui tu pourra :)
Ah moi c'est beau papa qui est le plus présser c'est bizarre mais il a hâte que son petit fils arrive, bon moi aussi j'avoue lool mais bon déjà j'attend jeudi :)

Ah il veut pouponer le beau papa :-)
J'avoue que j'ai hate aussi mais j'suis moin impatiente que cheri ^^ il est trop au taquet depuis qu'on a ete aux urgences mercredi !

Tu nous tiens au courant surtout hin :-P En esperant que bebe Hugo ai bien mangé !

Ah il veut pouponer le beau papa :)
J'avoue que j'ai hate aussi mais j'suis moin impatiente que cheri ^^ il est trop au taquet depuis qu'on a ete aux urgences mercredi !

Tu nous tiens au courant surtout hin :p En esperant que bebe Hugo ai bien mangé !
Ah oui il est présser que son petit fils lui fasse pipi dessus mdr!! C'est son 1er vrai petit fils alors je le comprend :)

Ah ba ca lui a fait une répétition générale mercredi du coup il a vu qu'il est prêt et que c'est bon
Ah oui oui je vous tiens au courant, oh tu sais si on me dit on le sors je dit oui de suite mdr!! j'ai du mal a tenir la fin c'est dur dur

Ah oui il est présser que son petit fils lui fasse pipi dessus mdr!! C'est son 1er vrai petit fils alors je le comprend :)

Ah ba ca lui a fait une répétition générale mercredi du coup il a vu qu'il est prêt et que c'est bon
Ah oui oui je vous tiens au courant, oh tu sais si on me dit on le sors je dit oui de suite mdr!! j'ai du mal a tenir la fin c'est dur dur
Oh oui la fin est tellement dur ... Mais après sa passe tellement vite je trouve ...

Mariie76 a dit:
Coucou ! Toujours là avec bibou :-)

Oui oui je vois ça :) c'est sûr essaie de te reposer un maximum pour prendre des forces tu en aura besoin ;-)
Bisous

Rélie a dit:

Lol le pipi, personne n'y echappe ^^

Ah oui pr le coup, ca l'a bien preparé et il est bien pret, meme plus que moi ^^

Lol oui de tte facon si il faut qu'il sorte ce sera mieux comme ca :-) Et comme ca tu auras pas à patienter jusqu'au bout !

Bon moi j'ai pleurer dans les bras de mon homme tout a l'heure parce que je commence a en avoir vraiment marre d'être enceinte ...

Lol le pipi, personne n'y echappe ^^

Ah oui pr le coup, ca l'a bien preparé et il est bien pret, meme plus que moi ^^

Lol oui de tte facon si il faut qu'il sorte ce sera mieux comme ca :) Et comme ca tu auras pas à patienter jusqu'au bout !
Ah oui j'ai eu un pipi le jour de la sortie de la mater mdr!!

Tant mieux que ton homme soit prêt le miens je pense pas qu'il le soit lool
Ah oui honnêtement si il pouvait arriver avant je dirai pas non, a voir jeudi pour le coup :) car si faut que j'attende comme mon grand a J+4 vais être plus que hs mdr

Bon moi j'ai pleurer dans les bras de mon homme tout a l'heure parce que je commence a en avoir vraiment marre d'être enceinte ...
Oh ba ma belle!!!! C'est normal mais la fin approche tkt pas, petit Paul va bientôt arriver, ton prochain rdv c'est bientôt non?

Rélie a dit:
Oh ba ma belle!!!! C'est normal mais la fin approche tkt pas, petit Paul va bientôt arriver, ton prochain rdv c'est bientôt non?

Le Gyneco m'a donné un rdv de + ce mercredi a 14h mais il était sur que je l'aurai annulé car j'aurai accouché d'ici la ...

J'en ai marre a cause de plein de petites choses comme les douleurs quand Paul bouge, quand il appuie sur le col, l'acné, les pipis toutes les 2 min, les maux d'estomac, la fatigue etc ...

Le Gyneco m'a donné un rdv de + ce mercredi a 14h mais il était sur que je l'aurai annulé car j'aurai accouché d'ici la ...

J'en ai marre a cause de plein de petites choses comme les douleurs quand Paul bouge, quand il appuie sur le col, l'acné, les pipis toutes les 2 min, les maux d'estomac, la fatigue etc ...
Jusque mercredi Paul peut encore arriver.
Pour les désagréments de la grossesse malheureusement y'a pas beaucoup de choses a faire, pour l'estomac essaie le lait ca aide des fois, le pipi ba on est toutes dans le même cas, mais tkt pas c'est bientôt la fin. Tu es a combien aujourd'hui?

Retour