bebe automne hiver 2013

Non ! Peut-être qu'elle n'est pas encore rentrée de son rdv ! Ou alors ils la garde ou bébé Lucas se décide à sortir de lui même :)
Non mais fallait qu'elle prépare des endives au jambon et elle a quelqu'un qui viens chez eux ce soir pour les chiens alors me dit qu'elle mettra un petit mot dans la soirée, sinon je la textoterai mais ce serai bien que baba Lucas ce soit décider :)

bmiss26 a dit:
Bon moi j'ai pleurer dans les bras de mon homme tout a l'heure parce que je commence a en avoir vraiment marre d'être enceinte ...

La fin arrive ma belle :-) Bientot ton petit Paul sera là et tu oublieras cette longue attente ! On est toutes là si tu as besoin, que ce soit ici ou par sms :-)

Rélie a dit:
Ah oui j'ai eu un pipi le jour de la sortie de la mater mdr!!

Tant mieux que ton homme soit prêt le miens je pense pas qu'il le soit lool
Ah oui honnêtement si il pouvait arriver avant je dirai pas non, a voir jeudi pour le coup :) car si faut que j'attende comme mon grand a J+4 vais être plus que hs mdr

Meuh non allé, ton petit Hugo va vite arriver :-P bon sauf si tous nos bebes vont jusqu'au bout voir + mais croisons les doigts :-D

J'ai une copine qui a également son bb en siège, elle est défaitiste depuis qu'elle le sait. J'essaye de l'encourager, je lui ai proposé les exercices, de l'homéo. Toujours négative ! Elle ne les fait pas vraiment ces exos

Je vais lui transmettre ton temoignage wowie. J'espere que ça va l'encourager

mais oui, moi j'étais partante pour tout tenter lool, mais à la fin j'y croyait plus mais je faisait quand même et heureusement parce que du coup sa a marcher!!

Coucou ! Toujours là avec bibou :)

Un peu moins presente ici ces derniers jours, j'essai de me reposer un peu car contractions à longueur de journée et les nuits sont dures :-(

Des bisous à toi et ton petit Jules !

tu tiens le bon bout miss, c'est une questions de jours, moins d'un mois!!!

Rélie a dit:
Jusque mercredi Paul peut encore arriver. Pour les désagréments de la grossesse malheureusement y'a pas beaucoup de choses a faire, pour l'estomac essaie le lait ca aide des fois, le pipi ba on est toutes dans le même cas, mais tkt pas c'est bientôt la fin. Tu es a combien aujourd'hui?
39 sa + 2

Petite pensée pour toi Jessica !
Ton bébé va bientôt arriver !
J ai fais mes exercices ce soir j en ai bavais pour rester dix dans ces deux positions ! Chéri m encourager car j avais mal au dos en plus !
On verra si ça plait a Arthur ;)

Gros bisous à vous toutes !

Retour