bebe automne hiver 2013

Petite pensée pour toi Jessica !
Ton bébé va bientôt arriver !
J ai fais mes exercices ce soir j en ai bavais pour rester dix dans ces deux positions ! Chéri m encourager car j avais mal au dos en plus !
On verra si ça plait a Arthur ;)

Gros bisous à vous toutes !
C'est pas facil mais sur moi elles ont marcher en tout cas :)

Barbie de lux
défois ce sont des cobtractions mais défois c'est pas ca je sais pas ce que sait...
Comme d'habitude j'ai rien fais de ma journée je fais que me reposer
Et toi comment vas tu?

Jessie1984 a dit:
Barbie de lux défois ce sont des cobtractions mais défois c'est pas ca je sais pas ce que sait... Comme d'habitude j'ai rien fais de ma journée je fais que me reposer Et toi comment vas tu?
douleur ligamentaire peu être . Moi aussi j'ai rien fais lol pourtant j'ai du ménage a faire

Je ne pense pas que ce soit des douleurs ligamentaires en tout cas ca n'y ressemble pas..
oh la la me parle pas du ménage si tu savais moi c'est l'horreur j'ai rien fais depuis plus de 4 mois donc t'immagine..Moi qui suit maniaque la je craque quand je vois tout ca lolll.....

Coucou tout le monde ! Petit passage vite fais..je prend même pas le temps de vous lire.. :-( je vois que c est le grand jour demain pour Jessica!!plein de courage!! Je penserai bien fort a toi, il y a 6 semaines demain je vivais moi aussi mon déclenchement.. Je te souhaite plein de courage,le bonheur est désormais tout proche avec votre petitLucas!
J espere que les mamans et les futures vont bien,ainsi que les petits bouchons!
Mon ptit bout a eu 1 mois le 3 déjà.. Ça passe a une vitessefolle!c est un pur bonheur!!
Bisous a toutes!

Des gros bisous les belles et dsl pour les nouvelles entrecoupées ainsi que les réponses entrecoupées a vos textos.. Merci pour les petits mots sur le fofo et sur mon portable! Donc rdv a 15h30 et BCp de retard car accouchements +++ je suis passée a 16h40 et j ai fait une heure de monito. Comme d hab deux croix au test bandelettes protéines et pendant le monito j ai eu deux fois 13/7 donc limite pour eux même si a côté j avais 10 ou 11 donc ils ont refait la pds de tension et j ai du attendre les résultats et a passe 18h elle arrive me dit pds normale mais j attends l avis du gyneco et quad elle revient elle m annonce que le gyneco m autorise a rentrer prendre les affaires manger un bout et revenir au Max pour 21h - 21h30 pour refaire monito car œdèmes protéines et deux valeurs limite il préfère surveiller et que je dorme la bas! La grosse course suis rentrée , laver cheveux, mon mari avait vite prépare le repas et hop reparti pour 21h10 la bas! Suis passée a 21h40 et te monito etc.. Et la j ai appris que l urine avait été envoyée au labo et suivant le résultat exact ils me déclenchaient cette nuit mais résultats acceptables donc on m a emmenée en chambre ou me suis installée et demain matin suis déclenchée! Voilà vous savez tout! Des gros bisous a toutes

Courage jess, je pense a toi et t envoi plein de bonnes ondes!!! Vivement la rencontre que tu espères tant... hâte de voir enfin Lucas... mille bisous ma belle et surtout dors tant que tu le peux!!!

Profites de cette nuit pour te reposer. :)

Quand ils te déclencheront n'hésites pas a plonger direct dans la super baignoire individuelle que tu nous avais montré. Ça fais avancer le travail et ça soulage surtout !

Jessica8883 a dit:
Des gros bisous les belles et dsl pour les nouvelles entrecoupées ainsi que les réponses entrecoupées a vos textos.. Merci pour les petits mots sur le fofo et sur mon portable! Donc rdv a 15h30 et BCp de retard car accouchements +++ je suis passée a 16h40 et j ai fait une heure de monito. Comme d hab deux croix au test bandelettes protéines et pendant le monito j ai eu deux fois 13/7 donc limite pour eux même si a côté j avais 10 ou 11 donc ils ont refait la pds de tension et j ai du attendre les résultats et a passe 18h elle arrive me dit pds normale mais j attends l avis du gyneco et quad elle revient elle m annonce que le gyneco m autorise a rentrer prendre les affaires manger un bout et revenir au Max pour 21h - 21h30 pour refaire monito car œdèmes protéines et deux valeurs limite il préfère surveiller et que je dorme la bas! La grosse course suis rentrée , laver cheveux, mon mari avait vite prépare le repas et hop reparti pour 21h10 la bas! Suis passée a 21h40 et te monito etc.. Et la j ai appris que l urine avait été envoyée au labo et suivant le résultat exact ils me déclenchaient cette nuit mais résultats acceptables donc on m a emmenée en chambre ou me suis installée et demain matin suis déclenchée! Voilà vous savez tout! Des gros bisous a toutes

Pfiou quelle journee !!
Plein de courage ma belle, hate que tu nous annonce l'arrivée de ton petit Lucas :-) Des gros bisous.

Retour