bebe automne hiver 2013

Selladora a dit:
Courage relie je suis sure que Hugo va bien et su il a bien grossit...j attendrais des news cet aprem... bisous

Oh ba ça pour aller bien j'en ai aucun doute lool vu tous les coups de cul que je prend lool juste le poids et encore me dit que si il faut le sortir c'est pour qu'il grossisse mieux :) bisous :D

Selladora a dit:
Exacte et comme tu dis: vu qu il gigote c est qu il va bien... et puis si il décide de t accoucher avant c est mieux pour que bébé grossisse bien

Oui et j'aurai ma crevette en avance

Bidou du matin 37+4

ForumRunner_20131107_083501.png

ForumRunner_20131107_083514.png

Rélie a dit:
Bonjour les filles comment ça va ce matin? Moi ça va mais un peu stressée quand même. Heureusement que je mange avec une copine ce midi pour détendre tout ça lool. Par contre nuit pourrie :/ plusieurs contrax douloureuses qui m'ont réveillée du coup suis naze quand même mais bon dormira mieux cette nuit.

C'est toujours bon signe les nuits de merde :D

Rélie a dit:
Oh ba ça pour aller bien j'en ai aucun doute lool vu tous les coups de cul que je prend lool juste le poids et encore me dit que si il faut le sortir c'est pour qu'il grossisse mieux :) bisous :D

Pourquoi on sortirait un bb crevette ? :)
Il me semblait qu'un bb qui grossit pas vite on le garde le plus longtemps possible le dernier mois

Miss Staifia a dit:
Pourquoi on sortirait un bb crevette ? :)
Il me semblait qu'un bb qui grossit pas vite on le garde le plus longtemps possible le dernier mois

Ba si il a pas suivi la courbe du bas il restera pas car ça veut dire qu'il y a un soucis d'échange et que du coup il grossira mieux hors du bidou

jennyfouille a dit:
Coucou les filles sa va?
Relie il est beau ton ventre il a bien grossi. Tiens nous au courant pour cet apm. Et encore félicitation Jéss Lucas et trop beau gros bisous

Il a grossit tu trouve? Moi je trouve qu'il descend. Oui oui je tiens au courant sinon je textoterai une des filles pour qu'elle post pour moi.
Oh tu as vu bébé Lucas??

Rélie a dit:
Il a grossit tu trouve? Moi je trouve qu'il descend. Oui oui je tiens au courant sinon je textoterai une des filles pour qu'elle post pour moi. Oh tu as vu bébé Lucas??
bon courage relie ,
Moi aussi j'ai vu Lucas il est magnifique 3,150kg ce bébé . Jessica vous remercie elle arrive pas a suivre et a répondre a tout le monde . Elle se remet doucement

Jai pas vu non plus jai envoyé un sms hier soir...
Mais eeuuhhhhh!!!!!
@relie ca va aller ma belle

Retour