bebe automne hiver 2013

Rélie a dit:
le plus dur c'est de commencer lool une fois lancée c'est bon je m'arrete pas mais faut se motiver :/
demande au père noel mdr!!

Nonn jveux une centrale vapeur !! :-D parce qu'avec mon petit fer qu'il faut remplir toutes les 10 min c'est chiant lol

coucou les nenettes,
jolie comme tout ta puce @vic30600
@aurel76 tu veras c'est tout doux l'osteo pour bébé!
@Rélie du coup il te manip l'osteo, t'a bien fais de demander
@Mariie76 finis de baver devant la tv?lool

ce matin à la mat pour monito, dans la salle d'attende une gonzesse pourri, l'odeur pouahhh! elle vien s'assoir à coter de moi et commence à me parler j'ai cru vomir sur place!!!!:confused:
sa a été plus fort que moi, je me suis lever et partie m'assoir à l'opposé, abominable l'odeur!!!
me suis dis la pauvre sage femme qui vat l'ausculuter beuuuurk
comment on peut etre aussi sale

Nonn jveux une centrale vapeur !! :-D parce qu'avec mon petit fer qu'il faut remplir toutes les 10 min c'est chiant lol
ah moi j'ai envie de me lancer dans cet achat aussi, parce que mon fer est relou. Et puis des chemises a repasser c'est chiant. Mais là je zieute tous les sous qu'on nous a donné je me dis que je pourrais prelever un peu de la somme pour acheter la centrale. Faut que je negocie ca avec mon mari

coucou les nenettes,

ce matin à la mat pour monito, dans la salle d'attende une gonzesse pourri, l'odeur pouahhh! elle vien s'assoir à coter de moi et commence à me parler j'ai cru vomir sur place!!!!:confused:
sa a été plus fort que moi, je me suis lever et partie m'assoir à l'opposé, abominable l'odeur!!!
beurk ! Moi j'hesites jamais a me barrer je m'en fiche de ce que la personne pourra penser

coucou les nenettes,

Ba je pense oui, j'attend qu'il me rappel, a 38+2 y'a pas de risque c'est pas comme si j'étais au début, enfin je pense lool

Ah tu avais un contrôle je m'inquiétait loo, malheureusement oui y'a des gens qui ont des soucis avec les gels douches et l'eau, je comprend pas perso... et oui pauvres SF

wowie a dit:
coucou les nenettes,

Lol malheureusement yen a plein des comme ça ! Quand je fesait caissière, dés l'ouverture yen avait qui puaient beurk envie de vomir ton ptit dej' ! tu dois connaître ça aussi si je me trompe pas c'est ton travail ?

Miss Staifia a dit:
ah moi j'ai envie de me lancer dans cet achat aussi, parce que mon fer est relou. Et puis des chemises a repasser c'est chiant. Mais là je zieute tous les sous qu'on nous a donné je me dis que je pourrais prelever un peu de la somme pour acheter la centrale. Faut que je negocie ca avec mon mari

On a le même fer lool bon ça va j'ai pas de chemise à repasser :) mais du coup pour tous nos vêtements plus ceux de bébé ça pourrait être bien utile :)

Miss Staifia a dit:
c'est pour ça que je repasse pas loooool.... enfin sauf les chemises/pantalons de mon mari
Faut vite les enlever du seche linge une fois finie sinon ils gardent les pli

Lol c les seuls vetements que je repasse aussi, ca fait deja bcp moins de boulot !

wowie a dit:
coucou les nenettes,

Coucou ! Lol oui fini de baver :-P
Ma pauvre, super les odeurs desagreables des le matins... Certains ont du mal avec leur hygiene... ! Je supporte pas de puer ^^
Et ca a donné quoi ce monito ?! Tout roule ?!

Ayé repassage fini 40 min c'est raisonnable mais du coup mal au dos, au bassin et au ventre et 2 mini contrax :/

Oh bah dis t'es rapide au repassage !
Un ti peu de repos mainteant :)
Ba j'avais qu'une pannière donc ca va vite lool et pas mal d'habits en 3 mois donc ca va vite ;)
Oui ba c'est repos devant la télé en pliant les chaussettes mdr et en attendant que l'ostéo appel je vais le tuer mdr

Rélie a dit:
Ba j'avais qu'une pannière donc ca va vite lool et pas mal d'habits en 3 mois donc ca va vite ;)
Oui ba c'est repos devant la télé en pliant les chaussettes mdr et en attendant que l'ostéo appel je vais le tuer mdr

C deja une bonne chose de faite :-)
Rooh bah il attend quoi l'osteo ^^ vite vite qu'il appelle !

C deja une bonne chose de faite :)
Rooh bah il attend quoi l'osteo ^^ vite vite qu'il appelle !
Ah oui une corvée de faite :) mais demain j'aurai un demi panier a faire et une lessive mais ca c'est rien ;)
Ah oui oui qu'il appel ce trou duc lool!! Ba en tout cas j'espère qu'il va pas oublier sinon demain si je le vois je vais l'engueuler mdr

Retour