amand850
Membre Populaire
Pis tu lui aura donner déjà pas mal d'anticorpstout va super bien, depuis que j'ai arrêté l’allaitement je revis, meme si ca a pas fonctionné au moins j'ai essayé !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pis tu lui aura donner déjà pas mal d'anticorpstout va super bien, depuis que j'ai arrêté l’allaitement je revis, meme si ca a pas fonctionné au moins j'ai essayé !
aurel76 a dit:Oui ici ça va niquel comme je disais à rélie Jules fait de bonnes nuits depuis ses vaccins, espérons que ça continue lol
Continue de t'activer ça va payer :-D après tu peux ne pas avoir de contraction et d'un coup elles arrivent douloureuses et rapprochées et c'est le moment![]()
merci beaucoupC'est liker ma belle!! Super pour les nuit!! c'est le rêve ca!!!
Il est vraiment trop chou ton loulou![]()
Ro lala je vous envie tellement lol. Moi la cette nuit mais elle se ressemble c'était 20h tété puis 23h puis 1h30 puis 4h30 puis 8h puis 11h et il dort tjr pas depuis 8h lolOui toute façon marche et escalier ça peut pas faire de mal sauf pour le bassin et le dos lool mais ça peut qu'activer les choses :-D ah oui j'avais pas pensé à ça pour l'ostéo ! Ça se comprend dans ce cas !
Oui tout va bien bon depuis hier on a des coupures de courant, super avec un bébé ! Sinon Jules commence à faire de bonnes nuits ! 23-7h30 et 22h30-7h plus redodo jusqu'à 11/12h !
On pourra pas dire que t'as rien fait pour faire sortir bébé Hugo :-D tu prends l'homéopathie ?Rélie a dit:Non ca fait pas de mal sauf la ou on a déjà mal mdr!! Mais bon c'est un mal pour un bien on va dire
Oh merdouille pour les coupures de courant!! c'est due a quoi?? vous savez?
Oh mais c'est des super nuits!!! Tu dois revivre et pouvoir dormir tranquillement![]()
Bravo pour le grand ménage.Rélie a dit:Ah ba j'ai fait presque la moitié de l'appartme reste la cuisine les chambre et la sdb mais je verrai en rentrant car j'ai cours de prépa cette aprèm
Ah ah bon investissement!!! Prends en une avec un bon débit de vapeurmoi j'ai une calor et impec certains habits c'est juste un coup de vapeur et nickel
et super pour les paniers de linges vide!! au moins tu es tranquille pour le moment
Mariie76 a dit:Ouii j'ai lu ca, c'est top ! Comme ca vous pouvez bien dormir aussi
J'espere pr vous que ca va continuer hihi !
Mouais j'y crois pas trop lol je le sens bien aller jusqu'au bout, voir plus encore ^^ Il a l'air trop bien là-dedans lol ! Ca m'soule un peu !
merci marieMariie76 a dit:Coucou! Voila c fait hihiVraiment tres belle cette photo!!
oui voila puis de toute manière ct vraiment plus possible, donc je regrette rienamand850 a dit:Pis tu lui aura donner déjà pas mal d'anticorps![]()
amand850 a dit:Ro lala je vous envie tellement lol. Moi la cette nuit mais elle se ressemble c'était 20h tété puis 23h puis 1h30 puis 4h30 puis 8h puis 11h et il dort tjr pas depuis 8h lol
aurel76 a dit:Oui oui on croise les doigts lol
Ah mais si faut y croire ! Jules s'est décidé à 40sa +1 j'avais eu aucun signe, j'avais l'impression que ça travaillait pas et puis ça s'est déclenché d'un coup![]()
moi aussi je pensé que ça travaillé pas j'avais fait le tour de la ville lundi et mardi et pas une seule contraction, donc mercredi j'avais décider de pas bougé du lit, puis le soir en me levant j'ai perdu les eaux, je ne m'y attendé vraiment pasMariie76 a dit:Ouii j'ai lu ca, c'est top ! Comme ca vous pouvez bien dormir aussiJ'espere pr vous que ca va continuer hihi ! Mouais j'y crois pas trop lol je le sens bien aller jusqu'au bout, voir plus encore ^^ Il a l'air trop bien là-dedans lol ! Ca m'soule un peu !
Mariie76 a dit:Ah bah avec un peu de chance c ce que ca va me faire aussi :-D
andrea06 a dit:moi aussi je pensé que ça travaillé pas j'avais fait le tour de la ville lundi et mardi et pas une seule contraction, donc mercredi j'avais décider de pas bougé du lit, puis le soir en me levant j'ai perdu les eaux, je ne m'y attendé vraiment pas
oui ca veut rien direMariie76 a dit:Ah ui d'accord ! Bon alors j'espere que malgre tout ca travail un peu avec les minuscules contrax que je peux avoir ^^ J'en avais carrement plus quand je faisais rien :-/
andrea06 a dit:oui ca veut rien diremoi j'ai eu que très peu de contractions au cours de ma grossesse et aucunes pendants plusieurs semaines avant de perdre les eaux
andrea06 a dit:oui ca veut rien diremoi j'ai eu que très peu de contractions au cours de ma grossesse et aucunes pendants plusieurs semaines avant de perdre les eaux
Si si je vois bien, je vais tenter de demander a zhom mais bon pas sur qu'il accepte mdr mais bon au pire je ferai une douche a jets bien chaud dans le dos ca aidera un peu![]()
Joyeux anniversaire Wowie !!!!!
Des bisous !!
Bon anniversaire wowie !!
Coucou les filles ! Vous allez bien ?
@wowie bon anniversaire !! Des gros bisous
@Mariie76 je vois que t'es toujours làya bien rélie ou wowie qui va te passer devant :-D
@Rélie ah tu vois que ça travail ! Ça va briller chez toi :-D arf pas cool pour l'ostéo, le ballon me soulageait un peu
Toutes les mamans et les bébés se portent bien ?