bebe automne hiver 2013

Jessica8883 a dit:
@bmiss26 super pour la nuit de Paul, je te souhaite que ça dure! J espere que ces coliques vont passer! A la maternite moi ils me disaient d augmenter chaque jour de 10 et de respecter un minimum de 3h ( certaines disaient 2h30) mais que s'il prenait un peu plus ou prenait un peu moins certains bib c était pas la mort.... La pour Paul ils le rationnaient lol!

Oui tout a fait ! Mais la dernière nuit je me suis dit : je le laisse manger a sa faim. Il prenait des bib de 50 ml !

C'est un gros mangeur ! Aujourd'hui ct des bib de 80 ou 90 ml

bmiss26 a dit:
Oui ça fout les boules !
Oui sur le ventre on a essayer ! Mais ça marche pas.

La il dort

Essaye de voir si tu peux lui faire une petite verveine. Moi j'en bois c radical vu que j'allaite. Mais il me semble qu'on peux leur faire une petite verveine dans un bib aussi. Tu la prépares et tu lui donne quand elle a bien refroidie. Mais regarde sur le net avant.
Il te fera des rots et des méga caca lol.

Miss Staifia a dit:
Essaye de voir si tu peux lui faire une petite verveine. Moi j'en bois c radical vu que j'allaite. Mais il me semble qu'on peux leur faire une petite verveine dans un bib aussi. Tu la prépares et tu lui donne quand elle a bien refroidie. Mais regarde sur le net avant. Il te fera des rots et des méga caca lol.
merci du tuyau ;)

On vient de commander les faire parts de naiSance :)

Pièces jointes

• image-4137276436.jpg
    image-4137276436.jpg
    55.5 KB · Affichages: 47
  • image-3894037309.jpg
    image-3894037309.jpg
    51.3 KB · Affichages: 46
Les filles, je m'inquiète. Je viens d'aller faire pipi et je vois sur ma serviette hygiénique un gros gros caillot de sang. Je fais pipi. Je me ressuis et la sur le papier un truc juste immonde !!! Je peux pas vous décrire ça mais ct pas un caillot mais un gros morceau de je ne sais pas quoi.

Je dois m'inquiéter ? Ça vous ai arrivée ?

J'ai fais des photos (pas pour le plaisir) mais pour montrer a la sage femme qui vient a la maison dimanche.

bmiss26 a dit:
Les filles, je m'inquiète. Je viens d'aller faire pipi et je vois sur ma serviette hygiénique un gros gros caillot de sang. Je fais pipi. Je me ressuis et la sur le papier un truc juste immonde !!! Je peux pas vous décrire ça mais ct pas un caillot mais un gros morceau de je ne sais pas quoi. Je dois m'inquiéter ? Ça vous ai arrivée ? J'ai fais des photos (pas pour le plaisir) mais pour montrer a la sage femme qui vient a la maison dimanche.
ca peu afficher t'en fais pas tu as eu des fil ? Car ca se trouve c'est un bout de fil qui est tomber

Un petit coucou je rentre de chez des amis. Même pas trop fatiguée lool par contre malade toute la soirée :/ et je trouve bidou vachement bas... bonne nuit les filles à demain :) des bisous

Rélie a dit:
Un petit coucou je rentre de chez des amis. Même pas trop fatiguée lool par contre malade toute la soirée :/ et je trouve bidou vachement bas... bonne nuit les filles à demain :) des bisous

Arfff pas cool ca... J'espere que tu as pu profiter de ta soiree quand meme ! C bebe Hugo qui fou l'bordel là-dedans, il remue tout ^^

Les filles, je m'inquiète. Je viens d'aller faire pipi et je vois sur ma serviette hygiénique un gros gros caillot de sang. Je fais pipi. Je me ressuis et la sur le papier un truc juste immonde !!! Je peux pas vous décrire ça mais ct pas un caillot mais un gros morceau de je ne sais pas quoi.

Je dois m'inquiéter ? Ça vous ai arrivée ?

J'ai fais des photos (pas pour le plaisir) mais pour montrer a la sage femme qui vient a la maison dimanche.
Oui ne t'inquiète pas moi comme j'était tjrs assise ou allonger a la mater quand j'avais pris ma douche il était tombé un énorme caillou de sang j'ai eu peur mon homme m'avais dit c normal et était aller voir une infirmière qui lui a dit la mm chose et sa doit être le sang ou les fils qui doivent avoir un aspect bizarre.
Wowie je crois que hier c'était ton anniversaire joyeux anniversaire en retard et joyeux anniversaire a barbie aussi. J'ai pas pu lire les 200 messages poster lol alors qui va accouché ou non tjrs rien gros bisous a toute

jennyfouille a dit:
Oui ne t'inquiète pas moi comme j'était tjrs assise ou allonger a la mater quand j'avais pris ma douche il était tombé un énorme caillou de sang j'ai eu peur mon homme m'avais dit c normal et était aller voir une infirmière qui lui a dit la mm chose et sa doit être le sang ou les fils qui doivent avoir un aspect bizarre. Wowie je crois que hier c'était ton anniversaire joyeux anniversaire en retard et joyeux anniversaire a barbie aussi. J'ai pas pu lire les 200 messages poster lol alors qui va accouché ou non tjrs rien gros bisous a toute

Ah tu me rassures :)

Retour