Jessie1984
Ma puce je t'aime
cc les filles comment allez vous?je vois que ca parle du terme loll?je vous comprend les mam's courage c est pour bientot
moi j ai hate d etre mardi 3eme echo du 8eme mois
hate et peur en meme temps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessie1984 a dit:cc les filles comment allez vous?je vois que ca parle du terme loll?je vous comprend les mam's courage c est pour bientotmoi j ai hate d etre mardi 3eme echo du 8eme mois
wowie a dit:oui faut se dire qu'il sortira au plus tard comme sa pas trop deçut si il le fais vraiment lool
euuuuh j'avais dis que je voulais voir ma dilation au fur et à mesure ben je viens de regarder sur internet, ben finalement je suis pas sur de vouloir voir lool
Jessie1984 a dit:cc les filles comment allez vous?je vois que ca parle du terme loll?je vous comprend les mam's courage c est pour bientotmoi j ai hate d etre mardi 3eme echo du 8eme mois
Yen à qui ont mis ça sur le net??!!
On est toujours plus ou moins déçus quand ils arrivent plus tard car on les attend tellement... en tout cas la lune ne marche pas sur Hugo lool
wowie a dit:t'inquiète jess, y'a pas de raison que sa aille pas!
bassin, contrac, ligament? @mariiie
juste un site ou l'on voit la dilation complète et la sortie de la tête, ben sa ma couper ma curiosité lool
attend la lune c'est 3j avant, le jour j et 3j après!!!!! moi deux énormes contraction se soir, sa ma rappelé un peu ce que c'étais lol
Sur qu'elle site tu as vu sa lol moi j'aimerais bien voir mais bon pas pu lol. Comment sa va sinon je vois que vous craquez un peu les filles aller de toute façon bébé vont arriver bientôt. Amand qu'est ce qu'il a le petit liam ?? Jules Lucas et tous les autres bébé vont bien?? Gros bisous a vous toutes
c est ce que je souhaite j ai besoin d etre rassurée c est fou!!...moi je pense que cette echo va te redonner un coup de peps et que sa iras mieux après
Le bassin et les hanches comme tjs lol et depuis hier soir, contrax. Et là, rebelotte, contrax ce soir et ca passe pas :-/
c est ce que je souhaite j ai besoin d etre rassurée c est fou!!...
wowie a dit:t'inquiète jess, y'a pas de raison que sa aille pas!
bassin, contrac, ligament? @mariiie
juste un site ou l'on voit la dilation complète et la sortie de la tête, ben sa ma couper ma curiosité lool
attend la lune c'est 3j avant, le jour j et 3j après!!!!! moi deux énormes contraction se soir, sa ma rappelé un peu ce que c'étais lol
Jessie1984 a dit:Rélieeur qu elle a 1 petit poids...Oui promis je viendrais poster mardi apres l echo
Wowie:Je l espere vraiment ma belle![]()
Jessie1984 a dit:c est ce que je souhaite j ai besoin d etre rassurée c est fou!!...
oui moi c est tout le temps lol j etais pas comme ca quand j etais enceinte de mon fils...oui je m'ne suis rendu compte! y'a des moments ou on en a besoin c'est comme sa!