bebe automne hiver 2013

cc les filles comment allez vous?je vois que ca parle du terme loll?je vous comprend les mam's courage c est pour bientot:-)moi j ai hate d etre mardi 3eme echo du 8eme mois:-)hate et peur en meme temps...

Jessie1984 a dit:
cc les filles comment allez vous?je vois que ca parle du terme loll?je vous comprend les mam's courage c est pour bientot:-)moi j ai hate d etre mardi 3eme echo du 8eme mois:-)hate et peur en meme temps...

Coucou! Ca va et toi?! Ta puce rebouge bien?!
Pourquoi tu as peur?!

wowie a dit:
oui faut se dire qu'il sortira au plus tard comme sa pas trop deçut si il le fais vraiment lool

euuuuh j'avais dis que je voulais voir ma dilation au fur et à mesure ben je viens de regarder sur internet, ben finalement je suis pas sur de vouloir voir lool

Yen à qui ont mis ça sur le net??!!

On est toujours plus ou moins déçus quand ils arrivent plus tard car on les attend tellement... en tout cas la lune ne marche pas sur Hugo lool

Marie:ca va mal partout d avoir fait les magasins mercredi jeudi et vendredi..
oui mardi mercredi jeudi et vendredi elle a bien bouger la depuis hier bof bof je pense qu elle se repose:-)
Peur qu il me dis qu elle a 1petit poids..

Jessie1984 a dit:

Tu nous tiendra au courant de ton écho? Pkoi peur??

t'inquiète jess, y'a pas de raison que sa aille pas!

bassin, contrac, ligament? @mariiie
Yen à qui ont mis ça sur le net??!!

On est toujours plus ou moins déçus quand ils arrivent plus tard car on les attend tellement... en tout cas la lune ne marche pas sur Hugo lool

juste un site ou l'on voit la dilation complète et la sortie de la tête, ben sa ma couper ma curiosité lool

attend la lune c'est 3j avant, le jour j et 3j après!!!!! moi deux énormes contraction se soir, sa ma rappelé un peu ce que c'étais lol

Sur qu'elle site tu as vu sa lol moi j'aimerais bien voir mais bon pas pu lol. Comment sa va sinon je vois que vous craquez un peu les filles aller de toute façon bébé vont arriver bientôt. Amand qu'est ce qu'il a le petit liam ?? Jules Lucas et tous les autres bébé vont bien?? Gros bisous a vous toutes

wowie a dit:

juste un site ou l'on voit la dilation complète et la sortie de la tête, ben sa ma couper ma curiosité lool

attend la lune c'est 3j avant, le jour j et 3j après!!!!! moi deux énormes contraction se soir, sa ma rappelé un peu ce que c'étais lol

Le bassin et les hanches comme tjs lol et depuis hier soir, contrax. Et là, rebelotte, contrax ce soir et ca passe pas :-/

Sur qu'elle site tu as vu sa lol moi j'aimerais bien voir mais bon pas pu lol. Comment sa va sinon je vois que vous craquez un peu les filles aller de toute façon bébé vont arriver bientôt. Amand qu'est ce qu'il a le petit liam ?? Jules Lucas et tous les autres bébé vont bien?? Gros bisous a vous toutes

j'ai taper "accouchement dilatation centimètre par centimètre" dans google images

wowie a dit:

Moi j'ai des petites contrax mais toujours rien de folichon... oh ba j'abandonne pour la lune il arrivera pas à moins qu'il arrive mardi comme son papa... c'est le sentiment que j'ai depuis longtemps mais j'y crois de moins en moins...
Ba garde ton site pour toi lool veux pas voir

Coucou les filles, merci beaucoup a toutes d'avoir voter pour la photo de Hugo, ainsi que pour certaines a vos zhom, malheureusement nous n'avons pas gagné a cause de certaines mamans qui ont triché, mais contente d'avoir participé :)

Retour