Oh il est trop chou!!!Une petite photo de mon ange qui fait des sourires![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh il est trop chou!!!Une petite photo de mon ange qui fait des sourires![]()
MdrMoi pour palier a tout sa on a fait un groupe sur Facebook avec toute ma famille et toute la famille de mon homme et je met une photo par jour minimum et je donne de temps en temps des nouvelles dessus et comme sa il me laisse tranquille lol
Juste magnifique ...Une petite photo de mon ange qui fait des sourires![]()
trop chou!!! ca doit être top de l'entendreJ'ai eu droit hier au première rigolades de mon Loulou hier en sortant du bain![]()
Coucou les filles. Comment vous allez?? Je suis contente que vos bébé vont bien moi ma leana toujours aussi sage elle fait tjrs ses nuits le top du to. Moi aujourd'hui malade je sais pas si j'ai pas une ti gastro ou alors le fait que hier j'ai été super contrarier me suis disputé avec mon frère qu'il m'a reproché d'aller souvent les week chez mes parents et que j'était une pauvre fille du coup je suis triste. Moi les filles côté rapport depuis bientôt 3 mois j'ai essayé une fois mais trop bizzard j'ai l'impression qu'il y a une gêne d'avoir accouché voi basse et de pas retrouver une foufoune comme d'habitude pas top. Moi la rééducation faut que j'appelle ma Sf je ne l'ai toujours pas fais je remet tout à plus tard a chaque fois. Voilà heureusement que j'ai mon ti bébé d'amour qui me fait oublier mon frère. Relie j'ai lu que tu as fait une fosse alerte dommage. Courage au dernière maman et gros bisous a toute
Les filles, comment dire a sa belle mère qu'elle fait chier en étant polie ? Lol
Tous les matins depuis la naissance de Paul elle envoi un texto pour savoir si Paul ça va. Puis elle appelle au moins 2 fois dans la journée ! C gentil de sa part mais elle va faire ça jusqu'à sa majorité ?
Une petite photo de mon ange qui fait des sourires![]()
J'ai eu droit hier au première rigolades de mon Loulou hier en sortant du bain![]()
Mariie76 a dit:Hello les files. Je passe vite fait vous laisser un petit message. Toujours autant de contrax, c'etait toutes les 10 min depuis hier soir. Passage à la mater ce matin : col effacé, ouvert à 2. La SF a dit que c'etait pr bientot mais j'ai pu ressortir. Et là, contrax toutes les 5-7 min... Et qui font mal ^^
Ro chouette bientôt un nouveau bébéHello les files.
Je passe vite fait vous laisser un petit message. Toujours autant de contrax, c'etait toutes les 10 min depuis hier soir.
Passage à la mater ce matin : col effacé, ouvert à 2. La SF a dit que c'etait pr bientot mais j'ai pu ressortir. Et là, contrax toutes les 5-7 min... Et qui font mal ^^
Rélie a dit:Il faut que tu lui dises clairement sinon elle comprendra pas, en tout cas bon courage car c'est pas simple :/
amand850 a dit:J'ai eu droit hier au première rigolades de mon Loulou hier en sortant du bain![]()
Mariie76 a dit:Hello les files. Je passe vite fait vous laisser un petit message. Toujours autant de contrax, c'etait toutes les 10 min depuis hier soir. Passage à la mater ce matin : col effacé, ouvert à 2. La SF a dit que c'etait pr bientot mais j'ai pu ressortir. Et là, contrax toutes les 5-7 min... Et qui font mal ^^
Oui il change et grandit . Il s'éveille de plus en plus entre sourire ect ... C'est génial ... La il a décider de me rappeler que c'était un bébé cette aprèm il a décider de faire dodo que sur mamanOh trop bien !
On essaye de faire avec surtout que je viens tous les 15 jrs a peu près. Oui on est super heureux car c'est un ange un amour. Ah oui va falloir réapprendre avec une nouvelle foufoune mdr. Et toi sa va??-Ah mince pas cool que tu te soit faché avec ton frère, après tout tu fais bien ce que tu veux si tu veux aller chez tes parents tout les weekend je vois pas en quoi sa le dérange!
-ta pepette toujours aussi sage mais c'est top sa!
-pour les rapports oui les premiers temps sa fais bizarre, mais on "réapprend" vite sa nouvelle foufoune lol
Trop mignonSUPERPAUL !
ba oui mais faut qu'elle comprenne que vous avez besoin d'air, bon si ton homme va pas tarder a lui parler ca va vous soulagerElle va se vexer ... De toute façon mon homme commence a en avoir marre aussi donc le connaissant d'ici peu il va lui dire