bebe automne hiver 2013

oui la
Elle sera déjà plus grande que le miens lool alors plus de soucis ni d'inquiétude :D profite a fond!!
je vais profiter de mes dernieres semaines privilégiée avec elle:-)
ah oui elle est en siege donc semaine prochaine faut que j appel pour l accupucture en esperant qu elle va se retournée car c est 1er bebe de mon homme et il voudrait assister a l accouchement...

oui la

je vais profiter de mes dernieres semaines privilégiée avec elle:)
ah oui elle est en siege donc semaine prochaine faut que j appel pour l accupucture en esperant qu elle va se retournée car c est 1er bebe de mon homme et il voudrait assister a l accouchement...
L'acupuncture c'est top et ca fait des merveilles!! Donc hésite pas a le faire, et puis avant la césa il y a des choses possibles comme la version ou simplement si le siège est bon le vb avec une radio de bassin mais bon moi je te dis que l'acupuncture marchera a merveille :D

oui la

je vais profiter de mes dernieres semaines privilégiée avec elle:)
Et il y a des exercices aussi pour @wowie fallait qu'il se retourne et hop il a fait la galipette et pour @Jessica8883 aussi il me semble

L'acupuncture c'est top et ca fait des merveilles!! Donc hésite pas a le faire, et puis avant la césa il y a des choses possibles comme la verin ou simplement si le siège est bon le vb avec une radio de bassin mais bon moi je te dis que l'acupuncture marchera a merveille :D
roooh j espere veut pas de césa lolll
j aimerais vraiment 1accouchement par voie basse surtout pour mon chéri:-)
mais ils vont me faire auoi a lacupuncture?

roooh j espere veut pas de césa lolll
j aimerais vraiment 1accouchement par voie basse surtout pour mon chéri:)
mais ils vont me faire auoi a lacupuncture?
Tkt pas ya pas de raison qu'elle se retourne pas, l'acupuncture c'est des aiguilles ( toutes fines, pas des aiguilles a tricoter ;) ) qu'on mets a certains endroits qui agissent naturellement sur certaines choses, pour mon aîné ca ma aider a déclencher le travail et donc pas avoir de déclenchement @Doubi29 aussi en a eu et ca a été top pour elle aussi ( d'ailleurs je lui fait des gros bisous )

ouh
Tkt pas ya pas de raison qu'elle se retourne pas, l'acupuncture c'est des aiguilles ( toutes fines, pas des aiguilles a tricoter ;) ) qu'on mets a certains endroits qui agissent naturellement sur certaines choses, pour mon aîné ca ma aider a déclencher le travail et donc pas avoir de déclenchement @Doubi29 aussi en a eu et ca a été top pour elle aussi ( d'ailleurs je lui fait des gros bisous )
ouhla des aiguilles?je lm attendais pas a ca...mais si tu dis qu elles sont fines ca va:-)
punaise c est fou je pensais plus a 1manipulation du ventre..
j espere que ca va marcher loll

Voilà les photos de l'écho de Jessie !
Petite puce et ses petites joues <3

Pièces jointes

• image-854945850.jpg
    image-854945850.jpg
    97.8 KB · Affichages: 36
  • image-2558569535.jpg
    image-2558569535.jpg
    85.8 KB · Affichages: 34
Jessie1984 a dit:
ouh

ouhla des aiguilles?je lm attendais pas a ca...mais si tu dis qu elles sont fines ca va:-)
punaise c est fou je pensais plus a 1manipulation du ventre..
j espere que ca va marcher loll

Ah oui c'est plus fin qu'une aiguille à coudre beaucoup plus fin même et la manipulation est le dernier truc qu'ils tentent. Et oui moi je suis sûre que ça va marcher

Retour