Laura2014
Membre Populaire
Jessie1984 a dit:oh mince il y a marquer fichier trop grand snif...je l ai envoyée a Laura par message ca marche mais pas la
Oui je l ai eu par MSG tu veux que je les insere sur le post Jessie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessie1984 a dit:oh mince il y a marquer fichier trop grand snif...je l ai envoyée a Laura par message ca marche mais pas la
desolée en plus j arrive pas a reduire la photo zutOh ba crotte alors :/
oui ma chérie si ca marche ca serait coolOui je l ai eu par MSG tu veux que je les insere sur le post Jessie ?
Mdr pas de soucis tkt pasdesolée en plus j arrive pas a reduire la photo zut
tu croisba moi je dis qu'elle sera pas petitetu dois vraiment être soulagée toi qui penser qu'elle serai petite et pas bien niveau poids alors qu'en fit tout est nickel
![]()
Elle sera déjà plus grande que le miens lool alors plus de soucis ni d'inquiétudetu c
tu croisj espere qu elle sera pas petite car on se moquait tjs de moi kolll
Tu voisen tout cas oui rassurée pour ma pupuce![]()
je vais profiter de mes dernieres semaines privilégiée avec elleElle sera déjà plus grande que le miens lool alors plus de soucis ni d'inquiétudeprofite a fond!!
L'acupuncture c'est top et ca fait des merveilles!! Donc hésite pas a le faire, et puis avant la césa il y a des choses possibles comme la version ou simplement si le siège est bon le vb avec une radio de bassin mais bon moi je te dis que l'acupuncture marchera a merveilleoui la
je vais profiter de mes dernieres semaines privilégiée avec elle
ah oui elle est en siege donc semaine prochaine faut que j appel pour l accupucture en esperant qu elle va se retournée car c est 1er bebe de mon homme et il voudrait assister a l accouchement...
Et il y a des exercices aussi pour @wowie fallait qu'il se retourne et hop il a fait la galipette et pour @Jessica8883 aussi il me sembleoui la
je vais profiter de mes dernieres semaines privilégiée avec elle
ah oui elle est en siege donc semaine prochaine faut que j appel pour l accupucture en esperant qu elle va se retournée car c est 1er bebe de mon homme et il voudrait assister a l accouchement...
roooh j espere veut pas de césa lolllL'acupuncture c'est top et ca fait des merveilles!! Donc hésite pas a le faire, et puis avant la césa il y a des choses possibles comme la verin ou simplement si le siège est bon le vb avec une radio de bassin mais bon moi je te dis que l'acupuncture marchera a merveille![]()
Tkt pas ya pas de raison qu'elle se retourne pas, l'acupuncture c'est des aiguilles ( toutes fines, pas des aiguilles a tricoterroooh j espere veut pas de césa lolll
j aimerais vraiment 1accouchement par voie basse surtout pour mon chéri
mais ils vont me faire auoi a lacupuncture?
Jessie1984 a dit:oui ma chérie si ca marche ca serait cool![]()
ouhla des aiguilles?je lm attendais pas a ca...mais si tu dis qu elles sont fines ca vaTkt pas ya pas de raison qu'elle se retourne pas, l'acupuncture c'est des aiguilles ( toutes fines, pas des aiguilles a tricoter) qu'on mets a certains endroits qui agissent naturellement sur certaines choses, pour mon aîné ca ma aider a déclencher le travail et donc pas avoir de déclenchement @Doubi29 aussi en a eu et ca a été top pour elle aussi ( d'ailleurs je lui fait des gros bisous )
merci ma belleOk j'essaie...
Rélie a dit:Et il y a des exercices aussi pour @wowie fallait qu'il se retourne et hop il a fait la galipette et pour @Jessica8883 aussi il me semble
Jessie1984 a dit:ouh
ouhla des aiguilles?je lm attendais pas a ca...mais si tu dis qu elles sont fines ca va
punaise c est fou je pensais plus a 1manipulation du ventre..
j espere que ca va marcher loll