Bon reste plus que nous lool Marie j'attend des nouvelles mais je pense que c'est pour bientôt si ce n'est pas déjà faitOui c est super! Merci @wowie pour les nouvelles!
Ah voir si wowie aura raison de sa prédiction de date pour nous lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon reste plus que nous lool Marie j'attend des nouvelles mais je pense que c'est pour bientôt si ce n'est pas déjà faitOui c est super! Merci @wowie pour les nouvelles!
bmiss26 a dit:Je viens d'appeler ma sage femme. Elle me dit de nettoyer au liniment, de mettre de l'eosine pour bien assécher de mettre la couche mais sans la fermer. Et elle me dit de changer de marque de couche. Donc mon homme va aller acheter le liniment + des couches huggies pour essayer.
Rélie a dit:Super pour la séance d'ostéo de Jules, et il a bien dormi dis donc!!
Ah oui la franchement plus de douleurs c'est royal je revis comme si j'été pas enceinte![]()
t'es sure?? il me semble en voir encore moiHuggies ça existe plus
la bain ca les délassent généralement, perso le bain c'est toujours le soir que ce soit bébé ou même pour mon monstre comme ca ca le calme de sa journéeAh oui ba pas dormir pendant plus de 4h il était crevé lol après le bain à peine couché il ronflait
C'est niquel Hugo peut attendre la fin pour sortir :-D
Jessica8883 a dit:Ah et si il me fait des cacas a répétitions quand je change la couche ( une fois 3 fois de suite alors qu il était fesses a l'air) et que je dois le nettoyer 3 fois de suite, je mets un peu de crème pour le
Change mustella vu que j ai passe 3 fois de suite avec les produits et seche
Rélie a dit:t'es sure?? il me semble en voir encore moi
pareil yen à encore chez moiRélie a dit:t'es sure?? il me semble en voir encore moi
Ah ba je savais pas, en même temps la seule fois ou j'ai essayer cette marque j'ai été dégoutéeOui ils arrêtent les couches miss staifia a raison ! Celles que tu voient ça doit être l'écoulement des stocks
Jessica8883 a dit:@bmiss26 tu le changes la nuit? J ai lu que des filles changeaient que s il avait fait caca mais pas pipi. Si tu en fais partie je pense que s il est irrité faut que tu le changes a chaque bib la nuit. Ça les réveille pas en tous cas McAdams est change a chaque bib la nuit car on veut qu il soit propre et au sec et ça l empêche pas de se rendormir. Si tu le fais déjà Ben change pas s il est irrité! Et tu as raison suis les conseils de la Sf mais comme disent les filles les lingettes ils disent que c est trop agressif. Ici liniment et dermo nettoyant mustella, on sèche bien, couches pampers, change fréquent et pour l instant aucune rougeur. J espere que ça va vite s arranger pour petit´paul
Rélie a dit:t'es sure?? il me semble en voir encore moi
bmiss26 a dit:Oui on a fait l'erreur de ne pas le changer la nuit avec la peur de le réveiller. Mais depuis cette nuit on le fait.
Rélie a dit:la bain ca les délassent généralement, perso le bain c'est toujours le soir que ce soit bébé ou même pour mon monstre comme ca ca le calme de sa journée
Heu... comment te dire si il pouvait ne pas attendre la fin ce serai bien car tout le monde est super impatient lool zhom pour son anniv a eu toute sa famille et lui ont tous dit qu'ils attendaient Hugo avec impatience mdr
Franchement alors fais ça! A la maternite les puéricultrices me prenaient aussi les heures d urines et de selles et elles disaient de bien le changer a chaque fois qu il se réveille la nuit. En plus souvent ce sont des gros pipi donc même si la cohue a un minimum de pouvoir absorbant ça reste qu il fait humide. Je pense comme miss staifia ça doit venir de ça avant de venir de la couche. T inquiète pas ça va pas le réveiller. Au pire s il aime pas être change quand il pleure tu le prends , tu changes la couche car toute façon il pleure déjà et ensuite biberon comme ça, ça le calme et si ça a tendance a l endormi tu as plus qu a le remettre au lit mais au sec.Oui on a fait l'erreur de ne pas le changer la nuit avec la peur de le réveiller. Mais depuis cette nuit on le fait.
Ah ba dans mon petit carrfour market y'a pas le petit panneau lool tu me dira je regarde pas cette marqueMoi y'avais un panneau disant que la production s'était arrêtée donc qu'à terme y'en aurait plus.
Ah mais on peut plus appeler quelqu'un ou envoyer de texto sans que les gens pensent que c'est pour dire que bébé est la loolOui on fait ça bib jeu bain dodo et il dit plus rien pour s'endormir !
Ah oui ça je connait la famille impatiente ! Tout le monde me disait bah alors il est pas encore là on attend nous, et moi j'étais bien avec mon gros bidon j'étais pas pressée lool
Au moins sans tes douleurs ça va être plus agréable d'attendre si bébé Hugo fait comme ses copains du post et se fait désiré ! Bon en tout cas la lune n'aura pas fonctionné cette fois
oui dans ma mater aussi c'est comme toi pas de baignoire dans les chambres c'est a la nurserie et sous contrôle nul nul@aurel76 et @Rélie ici aussi c est bain le soir comme ça après il est tout détendu tout fatigue... A la maternite ça m avait assez pris la tête leur bain a midi ou 11h. Le service était plein et j ai eu une chambre ou y avait pas la baignoire intégrée pour bebe donc obligée d attendre sur
Eux pour aller dans leur pièce au début du couloir et vu que j étais en fin de couloir j étais la dernière maman sans baignoire a être prise ( souvent quand mon repas arrivait) et après le petit était casse et dormait toute l'après midi
Jessica8883 a dit:Franchement alors fais ça! A la maternite les puéricultrices me prenaient aussi les heures d urines et de selles et elles disaient de bien le changer a chaque fois qu il se réveille la nuit. En plus souvent ce sont des gros pipi donc même si la cohue a un minimum de pouvoir absorbant ça reste qu il fait humide. Je pense comme miss staifia ça doit venir de ça avant de venir de la couche. T inquiète pas ça va pas le réveiller. Au pire s il aime pas être change quand il pleure tu le prends , tu changes la couche car toute façon il pleure déjà et ensuite biberon comme ça, ça le calme et si ça a tendance a l endormi tu as plus qu a le remettre au lit mais au sec.