ou pas loolSuper ma belle !! J'espere que c bon !!
Ils vont se suivrent les 3 derniers loulou![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ou pas loolSuper ma belle !! J'espere que c bon !!
Ils vont se suivrent les 3 derniers loulou![]()
Rélie a dit:ou pas lool
tkt pas elle a du oublier d'appeler dans la précipitation, par contre attention sur la route avec la neige!! ca se rapproche les contrax?je commence à stresser sa fait 1h que j'ai appeler belle maman
elle m'a dit qu' elle m'appelait pour me dire quand elle partais
tjs pas d'appel et il neige un max!!!
pourvu qu' elle arrive vite
j'ai du mal a y croire mais bon lool on verra et puis je peux rien faire pour qu'il sorte plus vite loolLol mais si !!
Rélie a dit:j'ai du mal a y croire mais bon lool on verra et puis je peux rien faire pour qu'il sorte plus vite lool
j'espère... mais bon je me vois bien aller jusqu'au bout la est le soucis mdr mr été présser cet été et la plus rien du tout mdrOui c sur mais il va arriver p'tit Hugo ! C copains vont lui donner envie de sortir !
oh ba je me dis au pire dans 15 jours on me déclenche mais ca va être juste long loolt'inquiète ma Relie bientôt ton tour!!
oui contrac.toute les 5min depuis 1h30 je pense déjà à ma péri!!!!!
belle maman arrive d'ici 15min
Ouilunea_84 a dit:Ton premier accouchement ?
amand850 a dit:Moi la j'ai ranger ce soir tous les pyjamas et body en 1 mois sayais on met du 3 mois pour sa Ben j'avais les larmes au yeux de voir mon bébé qui grandit si vite ... Déjà un mois sa passe tellement vite ...