bebe automne hiver 2013

bmiss26 a dit:
De l'amidon de blé ? Ben dis donc j'en apprend des trucs ici lol !
Et ça a marché en cb de temps ?

Lol oui c'est sous forme de poudre, 1bonne cuillère à soupe dans le bain !
Ya eu une amélioration au bout de 3jours et au bout d'une semaine plus de plaques

Miss Staifia a dit:
amazon c'est les meme prix que darty pour les fers. Au final j'ai pris chez darty au moins si pb je peux y aller direct. oui c'est une calor

Ah ba oui si ya pas de différence je ferai comme toi en magasin !

Rélie a dit:
Bon de retour de mon contrôle monito...
bébé bouge moins depuis 2/3 jours et ca leur plait pas, au monito nickel quand je me suis mise sur le côté il a bouger etc, sinon col comme d'hab mi long postérieur et ouvert a 1.
Déjà vu que j'ai un petit bébé je ferai pas de dépassement de terme, mais vu qu'il bouge moins on refait un monito dimanche... si samedi il bouge moins ou vraiment très peu j'y retourne demain sinon dimanche on contrôle et on tentera le décollement de membrane malgré le col ou alors il y aura césa car ils aiment pas du tout que je le sente moins bouger... Voilà du coup moral dans les godasses heureusement que ce soir je mange avec des copines ca fera du bien

Merci pour le lien !

Oh ba alors c'est vraiment pas facile la fin de ta grossesse ! Comme c'est un petit bébé tu devrait encore bien le sentir il devrait avoir encore de la place c'est pour ça que ça leur plait pas ?
Tu le sens quand même plusieurs fois par jour ? Hésite pas à y retourner si ça va pas même si c'est juste pour te rassurer ! Et puis si ils te font une césa c'est pour le bien d'Hugo

Merci pour le lien !

Oh ba alors c'est vraiment pas facile la fin de ta grossesse ! Comme c'est un petit bébé tu devrait encore bien le sentir il devrait avoir encore de la place c'est pour ça que ça leur plait pas ?
Tu le sens quand même plusieurs fois par jour ? Hésite pas à y retourner si ça va pas même si c'est juste pour te rassurer ! Et puis si ils te font une césa c'est pour le bien d'Hugo
Il a ce qu'il faut en liquide y'a pas de soucis, il a bien bouger une fois mise sur le côté et après aussi, la pour le moment il bouge un peu mais ce matin je ne l'ai senti que 2 fois et ca elles aiment pas donc je vais surveiller ca demain et dimanche on contrôlera mais bon dur dur, et oui pas facile cette fin de grossesse :/
La césa nous fait peur avec zhom mais bon si il faut on sait que ce sera pour son bien donc j'ai appeler zhom qui du coup flippe un peu on en saura plus dimanche... la chef de service ma dit que des fois les bébés ont des périodes ou ils sont plus calme donc c'est pour ca qu'on attend 48h....
J'espère que le col va bouger un peu qu'on pourra faire un bon décollement ou déclencher plutôt que la césa mais bon a voir...

Il a ce qu'il faut en liquide y'a pas de soucis, il a bien bouger une fois mise sur le côté et après aussi, la pour le moment il bouge un peu mais ce matin je ne l'ai senti que 2 fois et ca elles aiment pas donc je vais surveiller ca demain et dimanche on contrôlera mais bon dur dur, et oui pas facile cette fin de grossesse :/
La césa nous fait peur avec zhom mais bon si il faut on sait que ce sera pour son bien donc j'ai appeler zhom qui du coup flippe un peu on en saura plus dimanche... la chef de service ma dit que des fois les bébés ont des périodes ou ils sont plus calme donc c'est pour ca qu'on attend 48h....
J'espère que le col va bouger un peu qu'on pourra faire un bon décollement ou déclencher plutôt que la césa mais bon a voir...
cc Rélie je viens de lire ton message j espere que ca va aller surtout ne stresse pas je sais c est plus facile a dire qu a faire mais bon pour votre bien:-)
Profites de ta soirée avec tes copines et changes toi les idées ma belle:-)
Ca va aller.
tres gros bisous

cc Rélie je viens de lire ton message j espere que ca va aller surtout ne stresse pas je sais c est plus facile a dire qu a faire mais bon pour votre bien:)
Profites de ta soirée avec tes copines et changes toi les idées ma belle:)
Ca va aller.
tres gros bisous
Merci, oui oui ce soir je vais profiter la bébé bouge bien donc c'est rassurant a voir comment ce sera ce soir et demain
De toute façon on sait que c'est pour la santé de notre crevette alors on attend de voir dimanche

Rélie a dit:

Ah il bouge moins depuis ce matin "seulement" ? Oui il est peut-être fatigué ! Jules avaient des périodes comme ça ou je le sentais que le matin et le soir et je crois que Lucas était pareil, il me semble que Jess a du se mettre plusieurs fois sur le côté pendant ses monito ! Bon je te dis ça, je sais que ça n'empêchera pas que tu t'inquiète mais si ça peut te rassurer un peu ..
Pour la césa je comprend que ça te fasse peur et que tu veuilles l'éviter mais si ça arrive tout se passera bien et peut-être "mieux" qu'un accouchement voie basse où Hugo pourrait souffrir

Merci, oui oui ce soir je vais profiter la bébé bouge bien donc c'est rassurant a voir comment ce sera ce soir et demain
De toute façon on sait que c'est pour la santé de notre crevette alors on attend de voir dimanche
super qu il bouge plus..moi aussi elle me fait ca defois pendant 4jours et j ai beau la stimuler mais rien..
Ce soir décompresse et profites de ta soirée..
A+bisous bisous ma belle:-)

Ah il bouge moins depuis ce matin "seulement" ? Oui il est peut-être fatigué ! Jules avaient des périodes comme ça ou je le sentais que le matin et le soir et je crois que Lucas était pareil, il me semble que Jess a du se mettre plusieurs fois sur le côté pendant ses monito ! Bon je te dis ça, je sais que ça n'empêchera pas que tu t'inquiète mais si ça peut te rassurer un peu ..
Pour la césa je comprend que ça te fasse peur et que tu veuilles l'éviter mais si ça arrive tout se passera bien et peut-être "mieux" qu'un accouchement voie basse où Hugo pourrait souffrir
Ah au monito je suis tjr obligée de me mettre sur le côté car il s'endort ou c'est pour le faire bouger mais la il bouge moins depuis 2/3 jours
Oui oui la césa faut juste se faire a l'idée mais la chef de service a dit que c'été si je le sentais encore moins bouger donc avec un peu de bol ce sera juste déclenchement au pire lool enfin bon on verra bien, mais il nous en aura fait des coquineries celui la lool

Rélie a dit:
Ah au monito je suis tjr obligée de me mettre sur le côté car il s'endort ou c'est pour le faire bouger mais la il bouge moins depuis 2/3 jours
Oui oui la césa faut juste se faire a l'idée mais la chef de service a dit que c'été si je le sentais encore moins bouger donc avec un peu de bol ce sera juste déclenchement au pire lool enfin bon on verra bien, mais il nous en aura fait des coquineries celui la lool

D'accord bon dans tous les cas il sera bientôt là :)
Ah oui imagine ce que ça sera quand il sera plus grand ;)

Rélie a dit:
Il va être comme son père un méga dormeur lool
Oui dans tous les cas il sera la aux alentours du 3 car la sf ma dit on laisse pas de dépassement de terme quand c'est des petits bébé comme ca

Ah ba tant mieux il fera peut-être ses nuits tout de suite :)
Ça va venir vite et vivement dimanche que t'en sache plus ! Tu sais pourquoi ils les laissent pas dépasser le terme ?

Ah ba tant mieux il fera peut-être ses nuits tout de suite :)
Ça va venir vite et vivement dimanche que t'en sache plus ! Tu sais pourquoi ils les laissent pas dépasser le terme ?
Non ca je sais pas, peut être parce que les plus petit sont plus fragiles je demanderai dimanche
Oui vivement dimanche qu'on sache ce qu'on va faire lool
Et oui si il peut dormir bien direct moi ca me va lool

Rélie a dit:
Non ca je sais pas, peut être parce que les plus petit sont plus fragiles je demanderai dimanche
Oui vivement dimanche qu'on sache ce qu'on va faire lool
Et oui si il peut dormir bien direct moi ca me va lool

Ça doit être ça, si tu penses à demander tu me dira leur réponse !
Oh ba tu m'étonne le rêve qu'ils fassent leurs nuits direct ! Je me plains pas Jules a fait 23h30/9h15 ^^

Rélie a dit:
oui je demanderai dimanche :)
Ah oui non Jules te fait des super nuits dis donc!!

Oui pourvu que ça dure :)
Toi qui es déjà passer par là avec ton grand tu peux me dire ce que t'en penses ? (Mon loulou a 2mois et 9jours)
Depuis 2jours Jules est plus que crognon, au début je me disais que c'était le "contre coup" du rdv ostéo mais il met tout le temps ses poings et ses doigts dans sa bouche et il bave ++, vous pensez que ça peut déjà être les dents qui le travail ?

Retour