bebe automne hiver 2013

Super Amand il est entrain de se régler !!
Relie pour nous calmosine sa a été super 10€20 chez nous en pharmacie ... Courage c'est sur les coliques ..

Oui j'ai vu ça... j'en ai pleurer tellement c'été dur.. et moi qui pensait qu'il avait de nouveau faim... mais non j'avais tord. Heureusement qu'il y a eu cette auxiliaire cette nuit une vraie perle car j'ai craquer complètement
moi aussi j'avais fait appel la nuit quand il a fait ça et l'auxiliaire m'avait juste montré comment lui faire les mouvements de jambes et massage mais pas de calmosine ! Donc meme chose chaque nuit. Heureusement que mon mari était là pour m'aider la nuit.

Miss Staifia a dit:
moi aussi j'avais fait appel la nuit quand il a fait ça et l'auxiliaire m'avait juste montré comment lui faire les mouvements de jambes et massage mais pas de calmosine ! Donc meme chose chaque nuit. Heureusement que mon mari était là pour m'aider la nuit.

Ba calmosine il y avait un échantillon dans la boîte bleu ( rose pour les filles ) du coup hop elle m'a expliquer et j'ai fait et miracle!!! Zhom la commander on l'aura à partir de 15h il me le ramènera ce soir comme ça et on dormira tous bien. La j'ai hâte de voir le pédiatre!!! Je vais négocier dur lool

Laurana845 a dit:
Super Amand il est entrain de se régler !!
Relie pour nous calmosine sa a été super 10€20 chez nous en pharmacie ... Courage c'est sur les coliques ..

Ah oui j'ai vu cette nuit j'ai eu trop mal au cœur la le bib ça a été à peu près il a bien fait ses rots donc ouf en espérant que ça ailles pas trop mal aujourd'hui :)

C'est cool que sa marche bien le calmosile pis moins cher que biogiai qui est pas donner ...

Par contre j'ai une question je viens de finir ma plaquette de cerazette et gros saignement donc règle mais on m'avait dit pas de retour de couche tant qu'on allaite ... Mais règle et retour de couche c'est pareil ?

amand850 a dit:
C'est cool que sa marche bien le calmosile pis moins cher que biogiai qui est pas donner ...

Par contre j'ai une question je viens de finir ma plaquette de cerazette et gros saignement donc règle mais on m'avait dit pas de retour de couche tant qu'on allaite ... Mais règle et retour de couche c'est pareil ?

Oui pour moi c'est pareil et j'avais entendu aussi que allaitement = pas de regles

Oui pour moi c'est pareil et j'avais entendu aussi que allaitement = pas de regles
Ben oui c'est pour sa sa me perturbe d'avoir mes règles alors que j'allaite ... Par ce que je perdais un peu de sang depuis 1 mois non stop mais la depuis hier vraiment abondamment comme des grosse règles

Amand moi sa ma fait pareil cerazette la je suis presque a la fin de la 2 eme plaquette et j'ai l'impression que sa se met enfin en place mais vers fin de plaquette les seignement revienne les pillule ne sont pas doser pareil sa doit être sa ..
Apel ta sf sinon

Amand moi sa ma fait pareil cerazette la je suis presque a la fin de la 2 eme plaquette et j'ai l'impression que sa se met enfin en place mais vers fin de plaquette les seignement revienne les pillule ne sont pas doser pareil sa doit être sa ..
Apel ta sf sinon
Ben je la vois le 9 donc je vais attendre de la voir mais oui on m'avait toujours dis pas de règles avc l'allaitement a ben louper lol

amand850 a dit:

En fait c'est plutôt certaines femmes qui ne peuvent avoir leur retour de couche qu'en fin d'allaitement. C'est pas systématique.
Tu n'es juste pas dans ce cas

Les filles, cb d'heures dort votre bébé la journée ?

Paul a eu 15 jours lundi et il dort moins de 6h par jour. C'est peu ?
Je pense que c'est comme la nourriture, y a pas de normes et ça varie d'un bébé à l'autre.
A moins que ton bébé ne se réveille pas du tout de la journée et auquel cas je vérifierais qu'il soit pas malade ou qu 'il y aie un soucis mais sinon pour moi y a pas lieu de s’inquiéter.
Chez les adultes aussi y a les gros dormeurs et ceux qui dorment peu...
T'inquiète pas que il va pas se laisser tomber de sommeil, s'il est épuisé il va dormir s'il dort 6h c'est que ca lui convient...enfin je vois ca comme ça perso. bisous et t inquiete pas

Jessica8883 a dit:
Je pense que c'est comme la nourriture, y a pas de normes et ça varie d'un bébé à l'autre. A moins que ton bébé ne se réveille pas du tout de la journée et auquel cas je vérifierais qu'il soit pas malade ou qu 'il y aie un soucis mais sinon pour moi y a pas lieu de s’inquiéter. Chez les adultes aussi y a les gros dormeurs et ceux qui dorment peu... T'inquiète pas que il va pas se laisser tomber de sommeil, s'il est épuisé il va dormir s'il dort 6h c'est que ca lui convient...enfin je vois ca comme ça perso. bisous et t inquiete pas

Merci ma belle :)

Les filles, cb d'heures dort votre bébé la journée ?

Paul a eu 15 jours lundi et il dort moins de 6h par jour. C'est peu ?
Sa dépends des bébés nous sa dépends aussi des jours mais liam pour le moment dort 2h le matin et entre 2 a 4h l'après midi... Il fait sa depuis sa naissance ...

Retour