amand850 a dit:Je suis trop contente liam a dormi de 23h30 a 6h20 cette nuit trop fière un grand garçon![]()
Oh super ça!!! C'est un grand bibou maintenant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Je suis trop contente liam a dormi de 23h30 a 6h20 cette nuit trop fière un grand garçon![]()
moi aussi j'avais fait appel la nuit quand il a fait ça et l'auxiliaire m'avait juste montré comment lui faire les mouvements de jambes et massage mais pas de calmosine ! Donc meme chose chaque nuit. Heureusement que mon mari était là pour m'aider la nuit.Oui j'ai vu ça... j'en ai pleurer tellement c'été dur.. et moi qui pensait qu'il avait de nouveau faim... mais non j'avais tord. Heureusement qu'il y a eu cette auxiliaire cette nuit une vraie perle car j'ai craquer complètement
Miss Staifia a dit:moi aussi j'avais fait appel la nuit quand il a fait ça et l'auxiliaire m'avait juste montré comment lui faire les mouvements de jambes et massage mais pas de calmosine ! Donc meme chose chaque nuit. Heureusement que mon mari était là pour m'aider la nuit.
Laurana845 a dit:Super Amand il est entrain de se régler !!
Relie pour nous calmosine sa a été super 10€20 chez nous en pharmacie ... Courage c'est sur les coliques ..
Oui en espérant que sa dureSuper Amand il est entrain de se régler !!
Relie pour nous calmosine sa a été super 10€20 chez nous en pharmacie ... Courage c'est sur les coliques ..
amand850 a dit:C'est cool que sa marche bien le calmosile pis moins cher que biogiai qui est pas donner ...
Par contre j'ai une question je viens de finir ma plaquette de cerazette et gros saignement donc règle mais on m'avait dit pas de retour de couche tant qu'on allaite ... Mais règle et retour de couche c'est pareil ?
Ben oui c'est pour sa sa me perturbe d'avoir mes règles alors que j'allaite ... Par ce que je perdais un peu de sang depuis 1 mois non stop mais la depuis hier vraiment abondamment comme des grosse règlesOui pour moi c'est pareil et j'avais entendu aussi que allaitement = pas de regles
Ben je la vois le 9 donc je vais attendre de la voir mais oui on m'avait toujours dis pas de règles avc l'allaitement a ben louper lolAmand moi sa ma fait pareil cerazette la je suis presque a la fin de la 2 eme plaquette et j'ai l'impression que sa se met enfin en place mais vers fin de plaquette les seignement revienne les pillule ne sont pas doser pareil sa doit être sa ..
Apel ta sf sinon
amand850 a dit:C'est cool que sa marche bien le calmosile pis moins cher que biogiai qui est pas donner ...
Par contre j'ai une question je viens de finir ma plaquette de cerazette et gros saignement donc règle mais on m'avait dit pas de retour de couche tant qu'on allaite ... Mais règle et retour de couche c'est pareil ?
Je pense que c'est comme la nourriture, y a pas de normes et ça varie d'un bébé à l'autre.Les filles, cb d'heures dort votre bébé la journée ?
Paul a eu 15 jours lundi et il dort moins de 6h par jour. C'est peu ?
Jessica8883 a dit:Je pense que c'est comme la nourriture, y a pas de normes et ça varie d'un bébé à l'autre. A moins que ton bébé ne se réveille pas du tout de la journée et auquel cas je vérifierais qu'il soit pas malade ou qu 'il y aie un soucis mais sinon pour moi y a pas lieu de s’inquiéter. Chez les adultes aussi y a les gros dormeurs et ceux qui dorment peu... T'inquiète pas que il va pas se laisser tomber de sommeil, s'il est épuisé il va dormir s'il dort 6h c'est que ca lui convient...enfin je vois ca comme ça perso. bisous et t inquiete pas
Sa dépends des bébés nous sa dépends aussi des jours mais liam pour le moment dort 2h le matin et entre 2 a 4h l'après midi... Il fait sa depuis sa naissance ...Les filles, cb d'heures dort votre bébé la journée ?
Paul a eu 15 jours lundi et il dort moins de 6h par jour. C'est peu ?
Moi aussi j'étais en pleurs !
amand850 a dit:Sa dépends des bébés nous sa dépends aussi des jours mais liam pour le moment dort 2h le matin et entre 2 a 4h l'après midi... Il fait sa depuis sa naissance ...