bebe automne hiver 2013

andrea06 a dit:
normalement je doit reprendre le 27 janvier, mais j'ai même pas repris que déjà ma responsable me met la pression, d'ailleurs elle vient de me laisser un message sur mon repondeur car elle veut me voir la semaine prochaine, si ça continue comme ça je leur met en plus les 4 semaines de congés post natal. Je reprend dans 1mois et demi et j'ai déjà la boule au ventre :( Décidément avec les administration tu as vraiment pas de chance,

Tu bosse dans quoi deja ?et pkoi elle te met la pression ca m enerve les employeurs comme ca

Coucou les filles !
Toujours un peu absente en ce moment mais je vous lis toujours tous les jours !

Je vois que tout le monde va bien :) et que tous les bébés grandissent bien ! 'suis contente pour vous toutes !
Ici, tout va toujours bien aussi ! J'suis juste super fatiguée, dur dur de gérer tout, toute seule :confused: mais bon je vais pas me plaindre, Gabriel est toujours aussi sage !

J'essaierai de passer un peu plus vous lire et papoter ! J'vous fais des bisous à toutes et à vos bébés !

comment sa va les filles? @Rélie @Mariie76 sa se passe bien avec vos minis?

et toutes les autres mamans comment va? et vos babys?

Coucou ma belle !
Un peu en retard, j'ai pas trop eu le temps de repondre !
Tout ce passe bien ici ! Gabriel est toujours aussi sage ! La nuit, il nous fait 22:30 - 6h00, ca permet de se reposer un peu, meme si j'suis tjs fatiguée ^^
J'espere que tout va bien pour toi, et pour Trystan ! Je viens de voir que tu as fais le sapin avec Léo, c'est super ! Il a du etre super content de passer ce moment avec toi !
Des gros bisous.

Bon gros désaccord avec mon homme concernant la ... Belle mère bien sur !!!

Mon homme veut qu'on aille chez sa mère toutes les semaines !!! Tous les samedis après-midi !!!

Et moi je me repose quand ? Et on reste en famille (a 3 je veux dire) ?

Et bon vous allez peut être dire que je suis bête mais en fait j'ai peur que ma belle mère essaye de voler ma place de maman ... Je sais c'est con ...

Mon homme veut qu'on aille chez sa mère toutes les semaines !!! Tous les samedis après-midi !!!

Et bon vous allez peut être dire que je suis bête mais en fait j'ai peur que ma belle mère essaye de voler ma place de maman ... Je sais c'est con ...

Je te comprend... Sauf que chez nous c'est l'inverse. On avait tendance à etre souvent chez mes parents avant l'arrivée de Gabriel... Mais depuis qu'il est là, on freine un peu. Je me met à la place de mon homme, et ca doit pas etre super "agreable" pour lui d'etre fourré tous les week-ends chez mes parents (malgré que ca se passe super bien entre eux !). Et puis comme ca, on se repose tous les trois !

Essai de faire comprendre à ton homme que ce serait bien d'y aller un peu moins souvent, pour vous retrouver un peu entre vous :)
N'ai crainte, la belle-maman ne prendra jamais ta place ! Tu sauras mettre les choses au clair avant :)

Des gros bisous, et prends toi pas la tete ma belle ;)

Ro je compatis la pendant mes vacances dans ma famille et dans celle de mon homme j'avais pas le temps de m'occuper de liam tout le monde voulais prendre mon rôle sa magacait entre sa et les conseil a deux balles genre le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme quand il était pas bien chez les gens ...
Il vous faut du temps pour vous trois ...

Coucou ma belle !
Un peu en retard, j'ai pas trop eu le temps de repondre !
Tout ce passe bien ici ! Gabriel est toujours aussi sage ! La nuit, il nous fait 22:30 - 6h00, ca permet de se reposer un peu, meme si j'suis tjs fatiguée ^^
J'espere que tout va bien pour toi, et pour Trystan ! Je viens de voir que tu as fais le sapin avec Léo, c'est super ! Il a du etre super content de passer ce moment avec toi !
Des gros bisous.
Wahou il te fait de belle nuit... Je sais pu tu l'allaite ou pas ?
Il mange bien ton petit père ?

Wahou il te fait de belle nuit... Je sais pu tu l'allaite ou pas ?
Il mange bien ton petit père ?

J'allaite plus du tout, ca y est ! On est passé uniquement aux biberons ! Je retenterai l'allaitement pour le prochain bébé :) Il mange 90 ml et il est à 6 ou 7 bib par jour ! La nuit, c'est que du bonheur ! Il a juste un peu de mal à s'endormir mais ca va !

J'allaite plus du tout, ca y est ! On est passé uniquement aux biberons ! Je retenterai l'allaitement pour le prochain bébé :) Il mange 90 ml et il est à 6 ou 7 bib par jour ! La nuit, c'est que du bonheur ! Il a juste un peu de mal à s'endormir mais ca va !
Oui tu réessayera au prochain vaut mieux un biberon et que vous soyer bien tous les deux...
Moi j'ai des moments de découragement par moment avec l'allaitement la il tête toute les 2h la journée 3h grand Max et la nuit il tête a 21h puis 3h puis 6h30 puis 9h mais du coup tout sa mepuise ...
C'est du bonheur de lui donner le seins mais la fatigue par moment me dit le biberon serait tellement plus simple ...
Moi aussi il a du mal a s'endormir le soir il aimerait s'endormir dans les bras mais jessai de pas l'habituer a sa ...

Oui tu réessayera au prochain vaut mieux un biberon et que vous soyer bien tous les deux...
Moi j'ai des moments de découragement par moment avec l'allaitement la il tête toute les 2h la journée 3h grand Max et la nuit il tête a 21h puis 3h puis 6h30 puis 9h mais du coup tout sa mepuise ...
C'est du bonheur de lui donner le seins mais la fatigue par moment me dit le biberon serait tellement plus simple ...
Moi aussi il a du mal a s'endormir le soir il aimerait s'endormir dans les bras mais jessai de pas l'habituer a sa ...

Oui voila c'est ce que je me dis !
Arf... C'est ce qu'on m'avait dit, qu'avec l'allaitement ils ont des perdiodes où ils ont besoin de téter souvent. Du coup, pas evident pour se reposer et avoir un peu de temps pour soi. C'est que du bonheur comme tu dis (meme si nous ca a pas duré longtemps), mais c'est fatiguant :(
Nous aussi, il aimerait s'endormir dans les bras, et c'est souvent ce qu'il se passe... J'ai trop du mal à la laisser pleurer... Ca m'fend le coeur !

Oui voila c'est ce que je me dis !
Arf... C'est ce qu'on m'avait dit, qu'avec l'allaitement ils ont des perdiodes où ils ont besoin de téter souvent. Du coup, pas evident pour se reposer et avoir un peu de temps pour soi. C'est que du bonheur comme tu dis (meme si nous ca a pas duré longtemps), mais c'est fatiguant :(
Nous aussi, il aimerait s'endormir dans les bras, et c'est souvent ce qu'il se passe... J'ai trop du mal à la laisser pleurer... Ca m'fend le coeur !
Ben la j'ai trouver la technique ce soir qui a bien marcher je met la veilleuse et je reste assise près du lit jusqu'à ce qu'il se calme et il s'endort ... Moi non plus je le laisse pas pleurer plus de 5 mon ils sont encore petit ...

Ben la j'ai trouver la technique ce soir qui a bien marcher je met la veilleuse et je reste assise près du lit jusqu'à ce qu'il se calme et il s'endort ... Moi non plus je le laisse pas pleurer plus de 5 mon ils sont encore petit ...

Ah bah si ca marche, c'est top, ca evite qu'il s'habitue à dormir dans les bras !
Va falloir qu'on trouve une solution aussi !

Ah bah si ca marche, c'est top, ca evite qu'il s'habitue à dormir dans les bras !
Va falloir qu'on trouve une solution aussi !
La journée il s'endort sans problème c'était le soir que sa posait problème je pense que c'est l'angoisse de la nuit comme beaucoup de bébé fait tester un peu tout ...
J'ai essayer de lui lire des histoire une part soir de madame monsieur j'ai toute la collection mais il s'énervait encore plus lol

J'ai connu au début avec leana elle s'en dormais sur moi et le soir elle d'en dormais jamais seul mais après sa se calme et j'avais acheter une veilleuse aussi c'est top bon maintenant elle en a plus besoin

Oh t inquiète pas ma belle! Persiste l allaitement si c est juste une question d horaire car la tu décris 21h 3h 6h30 et 9h Ben au biberon c est pareil sauf qu il se couche a 22h30 et pas 21h. Il a fait une fois 22h30 a 6h15, une fois 4h30 et une fois 5h45 mais sinon son bib de 3h et 6h et 9h faut surtout pas les rater... Donc te décourage pas! Cette nuit c était 2h15 aie aie les yeux.

Ps et la journée c est aussi toutes les 3h lol donc c est pas dit qu au bib liam serait plus espace. Courage ma belle bientôt il fera ses nuits!!! Bisous a vous 2

Ps et la journée c est aussi toutes les 3h lol donc c est pas dit qu au bib liam serait plus espace. Courage ma belle bientôt il fera ses nuits!!! Bisous a vous 2
Merci ma belle tu me remonte le moral jessai de tenir bon par ce que l'allaitement de passe bien c'est juste que sa mepuise et quand je vois tous les petits bout au biberons qui font leur nuit sa me fait rêver ... Je rêverai de dormir une nuit entière ...
Mais bon je me dis sa va finir par venir ...

Merci les filles pour le moisniversaire de mon petit bonhomme!!! @wowie oui oui bigorneau a 1 mois lol! Sinon du coup y a eu des changements et on est allés manger a la pataterie avec ma mère. Car mon mari a du bosser cet aprèm car le nouveau c est pas présenter au poste donc on est allés voir ma grand mère a 18h15 et ensuite on a récupère Lucas chez ma mère et vu l heure on est allés manger qqch avec elle mais normalement c était poulet rôti!

Merci ma belle tu me remonte le moral jessai de tenir bon par ce que l'allaitement de passe bien c'est juste que sa mepuise et quand je vois tous les petits bout au biberons qui font leur nuit sa me fait rêver ... Je rêverai de dormir une nuit entière ...
Mais bon je me dis sa va finir par venir ...
Oui je pense surtout que ça dépend des bébés! Donc quand je t ai lue je me suis dit je vais lui casser le mythe lol... C est de loin pas tous donc comme tu dis l allaitement se passe bien, tu aimes
Ça donc continue car le bib c est pas le miracle nuit et si liam a décidé même au bib de prendre comme ça il le fera. On peut rien calculer. Un soir il a pris BCp mois son bib et on s est dit en se couchant "a tout de suite" et en fait il a dormi jusqu'à 6h10. Et hier il avait super bien mange sur sa journée et pris son bib en entier avant de dormir et hop 2h15... Je calcule plus.... Quand on va quelques part j ai tj un bib de plus car on sait jamais des fois ça aide et des fois il va en prendre aucun bref au final c est bien eux qui décident c'est comme pour sortir du bidou de maman... Lol mais j avoue qu une bonne petite nuit.... Ouais pas mal je dis mdr

Retour