amand850
Membre Populaire
Oui c'est sur c'est eux qui décide pour tout y'a des jours ou il dort casiment toute la journée alors je me dis il dormira pas cette nuit et au final il fait une bonne nuit avec que un ou deux réveil ...Oui je pense surtout que ça dépend des bébés! Donc quand je t ai lue je me suis dit je vais lui casser le mythe lol... C est de loin pas tous donc comme tu dis l allaitement se passe bien, tu aimes
Ça donc continue car le bib c est pas le miracle nuit et si liam a décidé même au bib de prendre comme ça il le fera. On peut rien calculer. Un soir il a pris BCp mois son bib et on s est dit en se couchant "a tout de suite" et en fait il a dormi jusqu'à 6h10. Et hier il avait super bien mange sur sa journée et pris son bib en entier avant de dormir et hop 2h15... Je calcule plus.... Quand on va quelques part j ai tj un bib de plus car on sait jamais des fois ça aide et des fois il va en prendre aucun bref au final c est bien eux qui décident c'est comme pour sortir du bidou de maman... Lol mais j avoue qu une bonne petite nuit.... Ouais pas mal je dis mdr
Mon homme boss cette nuit donc il va peut être avoir pitier de sa maman et la laisser dormir lol