bebe automne hiver 2013

Oui je pense surtout que ça dépend des bébés! Donc quand je t ai lue je me suis dit je vais lui casser le mythe lol... C est de loin pas tous donc comme tu dis l allaitement se passe bien, tu aimes
Ça donc continue car le bib c est pas le miracle nuit et si liam a décidé même au bib de prendre comme ça il le fera. On peut rien calculer. Un soir il a pris BCp mois son bib et on s est dit en se couchant "a tout de suite" et en fait il a dormi jusqu'à 6h10. Et hier il avait super bien mange sur sa journée et pris son bib en entier avant de dormir et hop 2h15... Je calcule plus.... Quand on va quelques part j ai tj un bib de plus car on sait jamais des fois ça aide et des fois il va en prendre aucun bref au final c est bien eux qui décident c'est comme pour sortir du bidou de maman... Lol mais j avoue qu une bonne petite nuit.... Ouais pas mal je dis mdr
Oui c'est sur c'est eux qui décide pour tout y'a des jours ou il dort casiment toute la journée alors je me dis il dormira pas cette nuit et au final il fait une bonne nuit avec que un ou deux réveil ...
Mon homme boss cette nuit donc il va peut être avoir pitier de sa maman et la laisser dormir lol

Oui c'est sur c'est eux qui décide pour tout y'a des jours ou il dort casiment toute la journée alors je me dis il dormira pas cette nuit et au final il fait une bonne nuit avec que un ou deux réveil ...
Mon homme boss cette nuit donc il va peut être avoir pitier de sa maman et la laisser dormir lol
Mdr chaque espoir est bon a prendre lol! La mon mari vient de dire a Lucas "alors pour tes 1 mois tu fais un cadeau a maman et tu la laisse dormir cette nuit?" Euh...... C est beau de rêver....

amand850 a dit:
Merci ma belle tu me remonte le moral jessai de tenir bon par ce que l'allaitement de passe bien c'est juste que sa mepuise et quand je vois tous les petits bout au biberons qui font leur nuit sa me fait rêver ... Je rêverai de dormir une nuit entière ...
Mais bon je me dis sa va finir par venir ...

Je confirme ce que dis Jess ! En journee c effectivement tous les 3h ! Voir 4h... Mais c rare !
Tu l'auras un jour ta nuit :-) et tu la savoureras :-)

Mdr chaque espoir est bon a prendre lol! La mon mari vient de dire a Lucas "alors pour tes 1 mois tu fais un cadeau a maman et tu la laisse dormir cette nuit?" Euh...... C est beau de rêver....
Souvent c'est quand j'y crois pas qu'il dort le mieux lol.
A part cette aprèm je voulait prendre du temps pour moi mais je le disais il va jamais me laisser du temps et si il a dormi toute l'âprem il c'est réveiller pour manger et rendormi aussitôt lol

Mariie76 a dit:
Je te comprend... Sauf que chez nous c'est l'inverse. On avait tendance à etre souvent chez mes parents avant l'arrivée de Gabriel... Mais depuis qu'il est là, on freine un peu. Je me met à la place de mon homme, et ca doit pas etre super "agreable" pour lui d'etre fourré tous les week-ends chez mes parents (malgré que ca se passe super bien entre eux !). Et puis comme ca, on se repose tous les trois ! Essai de faire comprendre à ton homme que ce serait bien d'y aller un peu moins souvent, pour vous retrouver un peu entre vous :) N'ai crainte, la belle-maman ne prendra jamais ta place ! Tu sauras mettre les choses au clair avant :) Des gros bisous, et prends toi pas la tete ma belle ;)

J'ai beau lui expliquer il ne comprend pas ! Il trouve ça normal d'y aller chaque semaine. Mais quand je lui dit que dans ces cas la on va aller chez ma mère aussi tout les week end la il n'est plus d'accord !!!

amand850 a dit:
Ro je compatis la pendant mes vacances dans ma famille et dans celle de mon homme j'avais pas le temps de m'occuper de liam tout le monde voulais prendre mon rôle sa magacait entre sa et les conseil a deux balles genre le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il s'endorme quand il était pas bien chez les gens ... Il vous faut du temps pour vous trois ...

Ben voilà ! Et j'ai peur que ma belle mère me fasse ce genre de réflexion !

En fait pour tout vous dire, quand Paul est dans les bras d'autres personnes depuis 1h ou 2h je commence a être "en manque" de lui. J'ai beaucoup de mal a me détacher de lui en fait.

En fait pour tout vous dire, quand Paul est dans les bras d'autres personnes depuis 1h ou 2h je commence a être "en manque" de lui. J'ai beaucoup de mal a me détacher de lui en fait.
Ro je compatis je le laisse pas plus de 10min dans d'autre bras que ceux de mon homme lol. Je laisse peu de personne le prendre dans les bras .. Et je le laisse a personne même pour des courses même pas a mon homme ... J'ai voulu mais je ressentais trop le manque a peine parti de la maison ...

bmiss26 a dit:
J'ai beau lui expliquer il ne comprend pas ! Il trouve ça normal d'y aller chaque semaine. Mais quand je lui dit que dans ces cas la on va aller chez ma mère aussi tout les week end la il n'est plus d'accord !!!

Ah... Compliqué tout ca... Il doit pas se rendre compte de ce que tu peux ressentir :-/

bmiss26 a dit:

Je te comprend aussi... J'ai bcp de mal à laisser Gabriel ! J'suis sortie pr la 1ere fois seule aujourd'hui... Bin c'etait dur...

wowie a dit:
oui sa va, je commence a être rodé, j'arrive a passer du temps seule avec mon grand donc je suis contente!!! on a fais le sapin tout à l'heure il étais trop content! quand à mon mini quelques soucis de bidou comme pour tous mais sa passera! du coup tu commence l'adaptation quand?
normalement je commence l'adaptation 10 jour avant, en plus le top du top elle ne fait pas payer l'adaptation :)

Karen a dit:
Tu bosse dans quoi deja ?et pkoi elle te met la pression ca m enerve les employeurs comme ca
je suis assistante co dans une agence d'interim, elle est rentré de son congé mater (elle a accouché en août) depuis 15 jours et elle met la pression a ma collègue depuis, avec son responsable il mon fait venir au boulot pour me donner des doc ce matin, pour au final me dire de revenir la semaine prochaine parce qu'ils avaient pas le temps pour me recevoir donc du coup j'y suis allé pour rien, les boules, et la j'ai rdv avec elle la semaine prochaine parce elle a des compte a réglé avec moi sur mon travail en son absence et ma grossesse qui lui est resté au travers de la gorge

amand850 a dit:
Ro je compatis je le laisse pas plus de 10min dans d'autre bras que ceux de mon homme lol. Je laisse peu de personne le prendre dans les bras .. Et je le laisse a personne même pour des courses même pas a mon homme ... J'ai voulu mais je ressentais trop le manque a peine parti de la maison ...

J'arrive a le laisser a son papa quand je sors mais au bout d'1 h il me manque trop !

Ah !! C celui qui a donné le dernier bin qui le met au lit, et c souvent long pr qu'il s'endorme :-/
Et si vous essayez d y aller les 2? Vous le mettez dans sa gigoteuse vous mettre le mobile puis papa le prend, mini câlin et maman le prend et mini câlin, vous le posez et partez... Et certains soir un seul y va par la suite pas qu il lui faille maman et papa tj si jamais un soir y a pas un des deux! Il hurle quand vous le laissez et qu il dort pas? Car Lucas dort pas tj mais du coup le mobile est sur 20 minutes et on l entend qui fait des petits bruits en regardant le mobile avant de s endormir

Retour