bebe automne hiver 2013

Il dort dans notre chambre pour le moment. Et j'avoue que moi, j'suis pas encore prete à le passer dans sa chambre, mais ca va venir. La seule chose que les SF ont dit, c'est qu'il aura beaucoup besoin d'etre dans les bras et etre avec du monde... Mais c dur... J'ai pas envie qu'en grandissant il soit comme ca, ca risque d'etre dur pour lui... Et je m'en veux car moi j'suis de nature TRES angoissée et stressée et les SF m'ont dit qu'il avait tout ressenti pdt ma grossesse et donc que c'etait pas etonnant qu'il soit comme ca aussi...

sa passera avec le temps léo était pareil car fine stressé pdt ma grossesse, je te cache pas qu'il a fallu plusieurs mois mais c'est passé! courage!

@wowie tu as peur de quoi pour le retrait du sterilet ? C'est bien que tu puisses passer du temps avec ton grand c'est important pour vous 2

@Mariie76 courage c'est pas facile ! si Gabriel a besoin de contact d'être à bras etc ... fais comme tu le sens mais je pense que pour le moment il est trop petit pour prendre des "mauvaises habitudes" et puis tu finira par trouver ce qu'il lui faut pour l'apaiser ;)

Jessica8883 a dit:
Coucou ma belle! Ça va? Alors hier mon mari est rentre et il a du travailler car le nouveau qui devait remplacer son collègue licencie s est pas présenter du coup il est retourne de 14h a 17h. Du coup quand il est rentre on a pris Lucas déposé chez ma mère et arrives voir ma grand mère a 18h. Puis a 20h on a récupère Lucas, on est allés avec ma mère a la pataterie et la quand mon mari rentre je pars avec Lucas a kiabi et a scène d autrefois prendre des stickers pour customiser mes cartes de remerciements a mettre avec mes faire part. Puis on rentre on prend le papa et on part voir l arrière grand père et ensuite on le pose chez ma mère pour alle au repas. Lucas va très bien et tout se passe a merveille. Jules progresse beaucoup c est vraiment génial! Tu devais être toute fière.. Ça passe tellement vite! Je vois sur les photos a quel point il s éveillé de plus en plus ton Loulou! Super si la tisane fonctionne bien sur Jules aussi.... Si y a des choses qui marchent autant les soulager ses petits bouts. Et ils seront déjà habitués a boire l eau ou la tisane quand il fait chaud lol! Des gros gros gros bisous

Waouh c'est des grosses journées tu vas être épuisée :) lol il commence mal le nouveau à pas se présenter !
Super si tout va bien !! Lucas est un petit ange :) vous en etes où niveau bib ? Et les coliques tisane et biogaia font leur effet ?
Oh oui ça passe vraiment trop vite ! J'ai l'impression que j'ai accouché hier :)oui notre petit lou fais de + en + de choses, c'est un pur bonheur de le voir comme ça, comme les 1ers sourires que vous êtes en train de vivre ;)

c'est dur de les laisser pleurer même si on sait que desfois c'est pour leur bien, j'essaie de le laisser pleurer la journée mais pas le soir ou la nuit a cause de mon grand, ben t'inquiète il a bien compris le coco lol

Nous ca va, dans la journée il pleure que si il a faim. Mais le soir, c'est une catastrophe... Et impossible de le laisser pleurer + de 5 min !
Lool ils sont malins, meme à cet age là ^^

sa passera avec le temps léo était pareil car fine stressé pdt ma grossesse, je te cache pas qu'il a fallu plusieurs mois mais c'est passé! courage!

Je saurai etre patiente :) C'est surtout pour lui que ca m'embete, j'voudrai vraiment pas qu'il soit comme moi en grandissant... Mais tu me donnes un peu d'espoir avec ce que tu me dis :)

@wowie tu as peur de quoi pour le retrait du sterilet ? C'est bien que tu puisses passer du temps avec ton grand c'est important pour vous 2

@Mariie76 courage c'est pas facile ! si Gabriel a besoin de contact d'être à bras etc ... fais comme tu le sens mais je pense que pour le moment il est trop petit pour prendre des "mauvaises habitudes" et puis tu finira par trouver ce qu'il lui faut pour l'apaiser ;)

Oui je pense aussi qu'il est trop petit pour de mauvaises habitudes, c'est pour ca qu'on le prend dès qu'il a besoin, mais j'voudrai pas qu'en grandissant justement, il prenne de "mauvaises habitudes" comme ca ! Mais on a encore le temps, il est encore petit (raaaah ca passe vite quand meme ^^)

Oui je pense aussi qu'il est trop petit pour de mauvaises habitudes, c'est pour ca qu'on le prend dès qu'il a besoin, mais j'voudrai pas qu'en grandissant justement, il prenne de "mauvaises habitudes" comme ca ! Mais on a encore le temps, il est encore petit (raaaah ca passe vite quand meme ^^)
oui t'inquiète pas ça lui passera en grandissant mais là s'il a besoin de vous, d'être rassurer ... continue ça ne lui fera pas de mal au contraire ;)

Alors bmiss moi j'ai dit à zhom qu'on ira plus tous les samedi soir manger chez ses parents car pour le petit il lui faut trouver son rythme et j'ai du bol il a dit ok à voir comment les beau parents vont le prendre ( bien je pense )...
Marie mon grand fallait toujours qu'il soit avec quelqu'un maintenant il est indépendant fait comme toi tu le ressent écoute pas les gens c'est ton enfants pas celui des autres.
Jessica oui on sort toutes les deux ce soir ;)
Sinon pour les coliques si c'est bien ça c'est qu'il a mal au bidou et du mal à péter une fois qu'il a tout lâcher c'est mieux mais c'est pas tout le temps... il fait caca un jour sur deux j'espère que ça viens pas de ça... sinon c'est la première fois qu'il boit 90 mon goulu lool en espérant que ça le cale bien car hier au bout de 2h30 il pleurait mais il s'endort sur ses bibi donc il fini pas.
Wowie oui j'ai l'impression d'être pire qu'une mamie à dormir super tôt le soir lool mais j'en ai besoin sinon je tiens pas.
Des bisous à toutes

Alors bmiss moi j'ai dit à zhom qu'on ira plus tous les samedi soir manger chez ses parents car pour le petit il lui faut trouver son rythme et j'ai du bol il a dit ok à voir comment les beau parents vont le prendre ( bien je pense )...
Marie mon grand fallait toujours qu'il soit avec quelqu'un maintenant il est indépendant fait comme toi tu le ressent écoute pas les gens c'est ton enfants pas celui des autres.
Jessica oui on sort toutes les deux ce soir ;)
Sinon pour les coliques si c'est bien ça c'est qu'il a mal au bidou et du mal à péter une fois qu'il a tout lâcher c'est mieux mais c'est pas tout le temps... il fait caca un jour sur deux j'espère que ça viens pas de ça... sinon c'est la première fois qu'il boit 90 mon goulu lool en espérant que ça le cale bien car hier au bout de 2h30 il pleurait mais il s'endort sur ses bibi donc il fini pas.
Wowie oui j'ai l'impression d'être pire qu'une mamie à dormir super tôt le soir lool mais j'en ai besoin sinon je tiens pas.
Des bisous à toutes

Oui vous avez raison les filles, on va faire comme on le sent et puis on verra avec le temps :-)
Ah un bebe qui mange bien chez toi aussi ! Nous il est à 90ml et un de 120 ml à 6h du mat' apres avoir fait une bonne nuit (22h30 - 6h00 !!) !

Mariie76 a dit:
Oui vous avez raison les filles, on va faire comme on le sent et puis on verra avec le temps :-)
Ah un bebe qui mange bien chez toi aussi ! Nous il est à 90ml et un de 120 ml à 6h du mat' apres avoir fait une bonne nuit (22h30 - 6h00 !!) !

C'est la première fois qu'il fait 90 à voir au prochain bib combien il va prendre

Marie moi on m'a toujours dit n'écoutez personne si ton bébé a besoin de toi il faut le prendre car il a partage 9 mois dans toi et a besoin de toi essaye de lui donne un vêtement de toi pour qu'il sente ton odeur peut être que sa marchera

jennyfouille a dit:
Marie moi on m'a toujours dit n'écoutez personne si ton bébé a besoin de toi il faut le prendre car il a partage 9 mois dans toi et a besoin de toi essaye de lui donne un vêtement de toi pour qu'il sente ton odeur peut être que sa marchera

Ah c pas bete ca, merci je n'y avai pas pensé :-)
Je vais continuer à le prendre quand il a besoin :-) On verra avec le temps. Meme moi j'ai besoin de ce contact avec lui, j'ai du mal à ne plus l'avoir avec moi tout le temps... G tellement adoré partagé ces 9 mois avec mon fils.

Tu me diras si sa fonctionne ou pas. Tu as raison ma belle mère a chaque fois que je vais chez eux je la garde au bras car j'aime pas leur laisser a eux elle me dit tu l'habitué trop au bras Ben je t'en ... Lol je lui ai pas dit comme sa mais ma fille doit sentir que c des radins et qu'ils sont pas comme mes parents mdr mais en gros je peux que la laisser a ma mère et mon père et mes frères et belles sœurs du côté de sa famille non lol je sais plus qui était plus au moins pareil lol

jennyfouille a dit:
Tu me diras si sa fonctionne ou pas. Tu as raison ma belle mère a chaque fois que je vais chez eux je la garde au bras car j'aime pas leur laisser a eux elle me dit tu l'habitué trop au bras Ben je t'en ... Lol je lui ai pas dit comme sa mais ma fille doit sentir que c des radins et qu'ils sont pas comme mes parents mdr mais en gros je peux que la laisser a ma mère et mon père et mes frères et belles sœurs du côté de sa famille non lol je sais plus qui était plus au moins pareil lol

Oui je te dirai ca :-)

Loool ! Mais ils sont casse pieds les gens ^^ Toujours nous dire quoi faire, grrr ! G de la chance avec ma belle famille : le beau pere veut plu nous voir et la belle mere vit dans le Sud ! Pas d'embrouille comme ca :-D On voit que me parents et pas de soucis pr leur laisser bebe dans les bras ! Comme toi, mes beaux parents sont pas du tout comme mes parents...

Pareil mes parents me dise rien et je demande des conseils de temps en temps et elle me dit fais comme tu le sent. Nous ils sont a 20mn mais beau parents et mes parents 1h mais on voit pas BCp mes beau parents et eux ne se bouscule pas pour venir voir leur petite fille et n'a rien fait pour notre fille sauf la poussette mais petit prix et après elle te dit vous nous la cache Ben tu as qu'à venir la voir et son fils le parrain lui offre tjrs un cadeau quand il la voit et elle leur dit c pas noel c pas son anniversaire et alors y a pas besoin de jour spécial pour faire des cadeau je te jure tu as de la chance d'avoir tes bo parents loin lol

jennyfouille a dit:
Pareil mes parents me dise rien et je demande des conseils de temps en temps et elle me dit fais comme tu le sent. Nous ils sont a 20mn mais beau parents et mes parents 1h mais on voit pas BCp mes beau parents et eux ne se bouscule pas pour venir voir leur petite fille et n'a rien fait pour notre fille sauf la poussette mais petit prix et après elle te dit vous nous la cache Ben tu as qu'à venir la voir et son fils le parrain lui offre tjrs un cadeau quand il la voit et elle leur dit c pas noel c pas son anniversaire et alors y a pas besoin de jour spécial pour faire des cadeau je te jure tu as de la chance d'avoir tes bo parents loin lol

Ah mes parents sont un peu comme les tiens :-)
Euuuuh bah si vrmt ils veulent voir votre puce, bah ils peuvent se deplacer ! Pas tjs à vous de vous deplacer ! Et pr les cadeaux, bah nous on attend pas non plus un anniv ou noe pour en faire... Si parrain veut faire des cadeaux bah il fait ce qu'il veut roooh !
Lool oui je vois que j'ai de la chance de pas les avoir à coté les beaux parents !!

que sa fasse mal, la sensation de tirer quelque chose à l'intérieur sa doit pas etre hyper agréable

Ah mes parents sont un peu comme les tiens :)
Euuuuh bah si vrmt ils veulent voir votre puce, bah ils peuvent se deplacer ! Pas tjs à vous de vous deplacer ! Et pr les cadeaux, bah nous on attend pas non plus un anniv ou noe pour en faire... Si parrain veut faire des cadeaux bah il fait ce qu'il veut roooh !
Lool oui je vois que j'ai de la chance de pas les avoir à coté les beaux parents !!
Oui comme tu dis s'ils veulent vraiment la voir il pourrait venir et la pdt 1 mois ils l'ont pas vue sa leur fait rien chez mes parents on essaye d'y aller tous les 15jrs et si on peut pas les parents viennent. Comme nous on attend pas un jour spécial

Retour