bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ;)
J espère que vous profitez bien et que tout se passe a merveille pour eux et pour vous...
Moi grosse déception hier, écho de contrôle et mon bébé est en siège il a les fesses qui appuie sur mon col, puis au final ça devait être une crevette et à 36SA il pèse 3kg et mesure 48cm...
De plus il est très bas et les médecins pensent a un accouchement très proche...
Je suis tellement déçue qu il se soit re re retourné car a 30sa il était en siège à 32sa tête en bas et là rebelotte ! Ils pensent que vu son poids il ne bougera plus donc j ai eu un Rdv programmé en urgence demain avec le gygy obstétricien ... Pourquoi faire ?
On m a parle de version mais je ne sais pas si ça va se faire demain !!! Puis vérifier le bassin car sinon c est césarienne !
Quand j ai vu tout le monde s affolait j étais très angoissée, quand j ai vu a m écho qu il était en siège, j étais terriblement déçue je m attendais pas du tout à ça et quand on me parle de césarienne je suis très angoissée ...
Bref voilà les filles j avais besoin de vous en parler car Jessica relie wowie avait un peu suivi mon parcours... Et j avais surtout fais les exos qui avait bien fonctionne mais il se trouve que mon bébé se plaise mieux dans cette position !

Coucou ma belle !
Oh ton message m'embete pour toi... Je te suis aussi sur l'autre post et j'ai vu que bébé Arthur s'était remis dans l'autre sens... C'est pas cool ! Mais comme te dise les filles, restes zen au maximum, ton petit lou peu toujours faire encore une petite pirouette... Meme si les docs n'y croivent pas trop, faut jamais perdre espoir. Meme si c plus facile à dire qu'à faire...
En tout cas, j'espere de tout coeur que si Arthur reste en siege, tu pourras accoucher par voie basse et si c'est une césa, que ton homme puisse etre prés de vous deux.
Je t'envoi pleiiiiin de bonnes ondes positives, et je crois fort en ton petit lou ! Et tout ce passera bien !
Pleins de bisous à vous deux.

Nous aussi on fais un livret mais pas livret c'est un livret jeune y'a plus d'intérêt ...

Pour les nuits vient a la maison c'est comme sa toute les nuits lol

Faut qu'on s'active aussi pour son livret, on en parle mais on le fait pas, grr !!

Euuuh c'est gentil ma belle, mais je vais rester chez moi avec mon bébé qui dort à peu pres bien lol ! Bien que du coup, j'me dis qu'on a juste eu de la chance pdt 3 semaines et que là il va nous faire des nuits moins cool ^^

Mariie76 a dit:
Coucou ma belle ! Oh ton message m'embete pour toi... Je te suis aussi sur l'autre post et j'ai vu que bébé Arthur s'était remis dans l'autre sens... C'est pas cool ! Mais comme te dise les filles, restes zen au maximum, ton petit lou peu toujours faire encore une petite pirouette... Meme si les docs n'y croivent pas trop, faut jamais perdre espoir. Meme si c plus facile à dire qu'à faire... En tout cas, j'espere de tout coeur que si Arthur reste en siege, tu pourras accoucher par voie basse et si c'est une césa, que ton homme puisse etre prés de vous deux. Je t'envoi pleiiiiin de bonnes ondes positives, et je crois fort en ton petit lou ! Et tout ce passera bien ! Pleins de bisous à vous deux.

Merci Marie pour ce petit mot ! J espère de tout cœur aussi !
Je vous tiendrai au courant...

Coucou les filles sa va?une question qui va faire les petits pots fait maison ou acheter?? J'ai une amie qui a un ti garçons de 6 mois qui m'a dit les carottes faut acheter en petit pot ou alors de jeune carotte a cause des nitrites quelqu'un a déjà entendu parler ou non??
Moi je compte les faire moi même ... Et honnêtement jamais entendu parler de sa ni dans mes cours d'auxiliaire ni quand je bossai en crèche ...

On revient du pédiatre ! J'en reviens pas !!! Paul a pris 6 cm en 1 mois !!!! Et 1kg600 ! Tout va bien !
Elle nous a dit de changer de lait et de passer a gallia gest qui devrait aider Paul a faire plus facilement et rapidement ses rots.

Elle était étonné qu'il tienne aussi bien sa tête !
Ah c'est top du coup il fait combien la niveau poids et taille ?

Quoi sa fait mal en plus Ben j'ai envie de faire marche arrière lol. Oui son médecin et spécial alors
Oui je trouve que son médecin est spécial rien ne vaut le fait maison ... Faut juste éviter les légumes de notre jardin les premier temps vaut mieux acheter en grande surface car bien bien nettoyer voir acheter congeler mais après le hic cet qu'on peut pas congeler...
Non sa fait pas vraiment mal c'était juste pas agréable et sa ma fait saigner je sais pas pourquoi ...

Ah bon congelé si tu les fais cuire du peux pas recongeler ok savais pas mais bon de mon jardin sa sera pas encore mdr oui vraiment spécial lol. Ah bon tu me rassure verdict dans 15mn mdr

Ah bon congelé si tu les fais cuire du peux pas recongeler ok savais pas mais bon de mon jardin sa sera pas encore mdr oui vraiment spécial lol. Ah bon tu me rassure verdict dans 15mn mdr
Non congeler même si tu fais cuir tu peux pas recongeler sa casse la chaîne du froid ;)
Mais si tu veu faire en quantité et congeler t'achète en supermarcher il sont bien bien nettoyer déjà ...
Quand t'aura fait ton jardin elle aura l'âge de manger des légumes du jardin c'est surtout les premiers mois que c'est a éviter ;)

amand850 a dit:
Moi c'était plus désagréable que douloureux et sa me fais saigner je sais pas pourquoi mais bon on vera la prochaine lundi ...

Tu lui as posé la question ?
Par contre dur dur de suivre les courbes de l'ordi. Mais au fur et a mesure des séances on y arrive mieux

Tu lui as posé la question ?
Par contre dur dur de suivre les courbes de l'ordi. Mais au fur et a mesure des séances on y arrive mieux
Pour l'instant j'ai fais qu'une séance et on la fait en manuelle celle ci je commence la courbe lundi ...
Mais saignement elle m'avait dit que sa pouvais arriver avec les premier rapport bon j'en ai pas eu mais c'est sûrement ses doigts a elle qui ont fragiliser tout sa...
@bmiss26 c'est chouette il fait a peu près comme faisait liam a 1mois ;) la dans 10 jours il a sa visite des 2 mois je verrais comment sa a progresser et ses vaccins aussi :/
Tiens je te met une photo de la fameuse sonde lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    810.1 KB · Affichages: 35
amand850 a dit:
Pour l'instant j'ai fais qu'une séance et on la fait en manuelle celle ci je commence la courbe lundi ... Mais saignement elle m'avait dit que sa pouvais arriver avec les premier rapport bon j'en ai pas eu mais c'est sûrement ses doigts a elle qui ont fragiliser tout sa... @bmiss26 c'est chouette il fait a peu près comme faisait liam a 1mois ;) la dans 10 jours il a sa visite des 2 mois je verrais comment sa a progresser et ses vaccins aussi :/ Tiens je te met une photo de la fameuse sonde lol

Ah merci !

Voilà Rdv fini elle a juste contrôler et sa va c pas catastrophique je commence vendredi les séances j'en ai jusqu au 10 février grrr j'en fait une vendredi après fini jusqu a janvier donc je vois pas l'utilité de la faire vendredi lol enfin suis aller a lidl prendre un paquet de 38 couches a 6,39€ un peu septique vu la couche mais bon on verra

Retour