bebe automne hiver 2013

Voilà Rdv fini elle a juste contrôler et sa va c pas catastrophique je commence vendredi les séances j'en ai jusqu au 10 février grrr j'en fait une vendredi après fini jusqu a janvier donc je vois pas l'utilité de la faire vendredi lol enfin suis aller a lidl prendre un paquet de 38 couches a 6,39€ un peu septique vu la couche mais bon on verra
Oui c'est bizarre de commencer et faire une coupure comme sa et t'en aura combien par semaine ? La couche jetait septique vu l'aspect mais maintenant casi 3 semaine que j'utilise je suis convaincu

jennyfouille a dit:
Voilà Rdv fini elle a juste contrôler et sa va c pas catastrophique je commence vendredi les séances j'en ai jusqu au 10 février grrr j'en fait une vendredi après fini jusqu a janvier donc je vois pas l'utilité de la faire vendredi lol enfin suis aller a lidl prendre un paquet de 38 couches a 6,39€ un peu septique vu la couche mais bon on verra

C'est bien au moins elle te montreras les exercices a faire vendredi et après tu seras au top en janvier.

Jessica8883 a dit:
Il est ne a 9h14 et le 1er jour je suis restée sondée. J ai garde Lucas et je le changeais sur mon lit. Le lendemain matin j ai voulu me lever avec la Sf pour pouvoir m occuper de Lucas... Le matin ça allait mais le soir et la nuit je pleurais en me levant le changer ça faisait bien mal mais je voulais pouvoir de suite m en occuper et sortir le plus tôt. Lovenox j ai eu aussi jusqu au 21 novembre mais j ai appris a me piquer moi même car je voulais pas de l infirmière tous les jours. Me suis déplacée chez l infirmière pour deuxième partie des agrafes et pds elle est venue une fois. Moi je n ai pas eu une rachi mais une péridurale. C est super si ta puce grandit bien. Tu as déjà du aller chez le pédiatre? Elle était pas bien

Oua courageuse! Moi impossibilité de me lever avant les 3 jours ! Je n'arrivais meme pas a portée la petite, son pere a dormis a l'hopital le temps du sejour donc c'est lui qui faisait tout, il me la donner juste pour le bib , j'faisait que de pleuré car je m'en voulais de ne pas pouvoir assister au bain au changes et tout. Et encore aujourd'hui j'ai un peu mal.
Oui pediatre j'y suis aller et tout va nickel pour ma fille ! La pediatre c'est celle que ma mere avait prise pour moi quand j'etais bebe donc j'ai confiance!

Tu va lui faire tout ces vaccins toi?

Merci pour ton message ma Jess, c'est gentil d'avoir pris le temps de me réconforter, toi qui a eu cette césarienne d'urgence, tu as fais tout le travail pour finir au bloc après, mais tu t'en ai remis vite, et maintenant tu n'y penses plus, tu as ton bébé en pleine forme mais sur le coup je veux bien croire que ce soit frustrant pour toi et le papa...
Je vais bien me renseigner demain car hier j'étais sous le choque je n'arrivais pas aligner deux mots sans que les larmes me paralysent !
Je sais bien qu'il y a pire, mais c'est quand même dure à encaisser !
Alors j ai essayé d'attendre demain en y pensant le moins possible enfin surtout en pensant au positif !
Tu crois que si les solutions ne fonctionnent pas du coup ca sera une césarienne programmée, et ils choisiront la date proche de mon terme normalement ?
Et tu parles d'anesthésie générale , crois tu que je pourrai avoir la péri sans avoir l'anesthésie générale ?
J'aimerai que le papa y assiste et soit avec mon bébé après l'intervention, ce qui me dérange c'est d'être séparé d'eux pendant des heures, et de devoir encore dépendre des autres après, lorsque je veux mon bébé, devoir appelé car je suppose qu'on ne peut pas se lever du lit pendant quelques jours...
Merci d'être là...
Des bisous
Mais de rien ma belle! Alors quand c est une césarienne programmée ça ne se passe pas sous anesthésie générale normalement. Dans mon hôpital ils font des anesthésie générale que dans le cas des césarienne d urgence code rouge comme j ai eu (bebe doit être sorti en moins de 15min) si tu n as pas eu déjà la péri posée donc très rare. Elle vous avait explique ça en cours de prépa. Les programmée sont sous péri ou rachi ( idem que cesa) et le papa assiste. Il est avec toi derrière le drap puis ensuite on vous montre bébé et dans mon hôpital papa part avec bébé faire le peau a peau et toi tu vas 1h45 a 2h en salle de reveil ou moi ils m appuyaient sur le ventre et surveillaient voir si y avait pas d hémorragie. Votre bebe n est pas seul et il part avec papa. Après une copine a moi a eu une cesa en établissement prive et bebe et papa ont pu aller avec elle quand elle était sous surveillance deux heures mais apparemment ça reste rare. Pour ce qui est de bébé sache que si tu veux t en occuper tu le feras... Dans mon hôpital les papas ne pouvaient pas rester dormir donc en cas de cesa ils proposaient de prendre bébé les deux premières nuits si tu voulais ou alors tu pouvais le garder et sonner quand tu voulais qu une auxiliaire vienne changer sa couche. J avais les bib sur le table de nuit, le petit lit de Lucas a côté et la nuit j ai demande a ce qu on me mette couches et produits sur la tablette pour les repas et je le prenais de son lit ( le plus douloureux) et je redressais mon dossier ( douloureux aussi) et le changeais sur mon lit. J étais sondée donc pas le choix mais je voulais m occuper absolument de lui. Le lendemain matin donc 24h après cesa la Sf m a demande si je voulais essayer de me lever avec elle. Je l ai fait ( pas agréable mais dans le but de vouloir au plus vite rentrer). Après le bain tu peux imposer ton choix. J étais en chambre grossesse patho car maternite surchargée quand j y suis rentrée et donc pas de baignoire bebe dans la chambre ( vu que bebe est pas censé est la) donc chez moi ils donnaient le bain le lendemain de la naissance et comme j étais pas encore top et faible surtout ils lui ont fait une toilette comme ça pour pas me priver de ce moment. Le lendemain ils ont proposé que mon mari m amené en fauteuil au bain mais j y suis allée a pieds car j ai sale caractère, le papa a donne le bain et j ai tout assisté quand meme. J ai donne donc mon premier bain le samedi ( Lucas est né mercredi) je vais pas te mentir c est pas agréable surtout penchée au dessus de la baignoire mais tu passes au dessus de tout ça... Si ça t arrive ( ce que en souhaite pas si arthur peut se tourner c est mieux) tu m en reparleras car tu verras le fait de l avoir près de toi ça change tout et tu déplacerais des montagnes. Voilà je sais que mes prochains seront des cesa a moins de bebe de moins de 2kg5 ( ce que je souhaite pas) et ce sera programme du coup j irai les yeux fermes! Oui c est pas agréable les douleurs comme toute
Opération au ventre mais ça deviendra insignifiant! Pour moi ça s'est mal passe pour plusieurs raisons que je n ai pas exposées ici et que seul @barbie-de-lux3 connaît mais c est un tout y a eu aussi durant le travail.... Mais c est pas la cesa en elle même que je remet en cause.... C est pas l'horreur que beaucoup s en font et suis certaines que dans de bonnes conditions ( cesa programmée) le moment est aussi beau que par voie basse! J ai poussé et personnellement je pense pas que j aurais eu plus de bonheur a l apercevoir une fois sorti de mon entre jambe que quand il est revenu du pédiatre après être sort de mon ventre. C est ton enfant, ta vie... Excusez moi mais c est pas une question d orifice par ou il sort et ceux qui te diraient "ouais mais t as pas eu les douleurs etc t as pas eu la fatigue de pousser" mais bon tu auras tout autant d épreuves a affronter avec l a cesa et l après cesa et autant de fatigue donc faut pas voir ça comme un échec si ça t arrive. Tu donnes la vie a Arthur avec tout autant de beauté et de courage! Donc je te souhaite bien sur que tout aille dans le sens que tu le souhaite mais si c est pas le cas n aie pas peur,allez y avec ton chéri et profitez de ce moment a fond car c est le même c est une naissance! Désolée pour le roman mais j aime pas te sentir frustrée ou avoir peur!

@louloute26 elles parlent de la rééducation du périnée. Oui moi j ai recommence a avoir un peu mal a l intérieur.... Sinon la cicatrice externe nikel... Je la touche sans soucis je m y suis habituée. J aimais pas quand fallait la nettoyer avec les agrafes et la désinfecter.... Mais du moment ou ils m ont enlevé la deuxième partie et que ça a pu désenfler Wahou nikel! T as pas a t en vouloir ma belle.... Y a rien de grave... Tu as donne la vie a ta puce, on t a opéré dans le ventre tu as l'endroit d avoir eu des douleurs et ne pas avoir assisté au bain et aux changes... Franchement je te comprends! Mais t es sa maman et elle n en a rien a faire que tu aille pas assister au bain ou aux premiers changes... Des autres ont pu le faire mais toi toute façon t es pas remplaçable et tu avais besoin de te remettre. Et comme tu dis le papa était avec toi et a pris le relais.... Elle a été faite par vous 2 donc il pouvait aussi te le ce rôle pendant que toi tu te reposais ma belle! Super pour le pédiatre tu dois avoir confiance du coup! Moi j ai son rdv des 1 mois ( enfin il aura 1 mois et 10 jours ) que lundi donc on parlera des vaccins a venir a ce moment la. Mais j ai confiance en mon médecin et je verrai avec. Je suis pas une flipée a vouloir tous les vaccins qui existent mais je suis pas une anti vaccins donc s il me propose un juste milieu ça me va. Et toi?

Jessica8883 a dit:
Mais de rien ma belle! Alors quand c est une césarienne programmée ça ne se passe pas sous anesthésie générale normalement. Dans mon hôpital ils font des anesthésie générale que dans le cas des césarienne d urgence code rouge comme j ai eu (bebe doit être sorti en moins de 15min) si tu n as pas eu déjà la péri posée donc très rare. Elle vous avait explique ça en cours de prépa. Les programmée sont sous péri ou rachi ( idem que cesa) et le papa assiste. Il est avec toi derrière le drap puis ensuite on vous montre bébé et dans mon hôpital papa part avec bébé faire le peau a peau et toi tu vas 1h45 a 2h en salle de reveil ou moi ils m appuyaient sur le ventre et surveillaient voir si y avait pas d hémorragie. Votre bebe n est pas seul et il part avec papa. Après une copine a moi a eu une cesa en établissement prive et bebe et papa ont pu aller avec elle quand elle était sous surveillance deux heures mais apparemment ça reste rare. Pour ce qui est de bébé sache que si tu veux t en occuper tu le feras... Dans mon hôpital les papas ne pouvaient pas rester dormir donc en cas de cesa ils proposaient de prendre bébé les deux premières nuits si tu voulais ou alors tu pouvais le garder et sonner quand tu voulais qu une auxiliaire vienne changer sa couche. J avais les bib sur le table de nuit, le petit lit de Lucas a côté et la nuit j ai demande a ce qu on me mette couches et produits sur la tablette pour les repas et je le prenais de son lit ( le plus douloureux) et je redressais mon dossier ( douloureux aussi) et le changeais sur mon lit. J étais sondée donc pas le choix mais je voulais m occuper absolument de lui. Le lendemain matin donc 24h après cesa la Sf m a demande si je voulais essayer de me lever avec elle. Je l ai fait ( pas agréable mais dans le but de vouloir au plus vite rentrer). Après le bain tu peux imposer ton choix. J étais en chambre grossesse patho car maternite surchargée quand j y suis rentrée et donc pas de baignoire bebe dans la chambre ( vu que bebe est pas censé est la) donc chez moi ils donnaient le bain le lendemain de la naissance et comme j étais pas encore top et faible surtout ils lui ont fait une toilette comme ça pour pas me priver de ce moment. Le lendemain ils ont proposé que mon mari m amené en fauteuil au bain mais j y suis allée a pieds car j ai sale caractère, le papa a donne le bain et j ai tout assisté quand meme. J ai donne donc mon premier bain le samedi ( Lucas est né mercredi) je vais pas te mentir c est pas agréable surtout penchée au dessus de la baignoire mais tu passes au dessus de tout ça... Si ça t arrive ( ce que en souhaite pas si arthur peut se tourner c est mieux) tu m en reparleras car tu verras le fait de l avoir près de toi ça change tout et tu déplacerais des montagnes. Voilà je sais que mes prochains seront des cesa a moins de bebe de moins de 2kg5 ( ce que je souhaite pas) et ce sera programme du coup j irai les yeux fermes! Oui c est pas agréable les douleurs comme toute Opération au ventre mais ça deviendra insignifiant! Pour moi ça s'est mal passe pour plusieurs raisons que je n ai pas exposées ici et que seul @barbie-de-lux3 connaît mais c est un tout y a eu aussi durant le travail.... Mais c est pas la cesa en elle même que je remet en cause.... C est pas l'horreur que beaucoup s en font et suis certaines que dans de bonnes conditions ( cesa programmée) le moment est aussi beau que par voie basse! J ai poussé et personnellement je pense pas que j aurais eu plus de bonheur a l apercevoir une fois sorti de mon entre jambe que quand il est revenu du pédiatre après être sort de mon ventre. C est ton enfant, ta vie... Excusez moi mais c est pas une question d orifice par ou il sort et ceux qui te diraient "ouais mais t as pas eu les douleurs etc t as pas eu la fatigue de pousser" mais bon tu auras tout autant d épreuves a affronter avec l a cesa et l après cesa et autant de fatigue donc faut pas voir ça comme un échec si ça t arrive. Tu donnes la vie a Arthur avec tout autant de beauté et de courage! Donc je te souhaite bien sur que tout aille dans le sens que tu le souhaite mais si c est pas le cas n aie pas peur,allez y avec ton chéri et profitez de ce moment a fond car c est le même c est une naissance! Désolée pour le roman mais j aime pas te sentir frustrée ou avoir peur!
Je te réponds par mp car je ne voudrais pas déranger le post ;)

Je suis bien contente ! La pédiatre nous a fait changer notre lait car Paul rotait une bonne quinzaine de fois par biberon. On est passé de gallia 1er âge a gallia gest qui est légèrement épaissi. On l'utilise depuis cette aprem et Paul rote beaucoup moins !!! Il vient de boire 140ml et on a eu le droit qu'à 4 rots ! Et il tient plus longtemps sans réclamer a manger ! Je crois que je vais dormir plus longtemps cette nuit :)

Coucou les filles !

@Laura2014 les filles t'on tout dis ma belle ! Il y a encore des chances pour qu'il se retourne le petit Arthur, les médecins vont tout essayer pour ça et si jamais il reste en siège ton bassin est peut-être assez large :) et après sil faut passer par la césa dis toi que c'est pour votre bien à tous les 2 et qu'il vaut mieux qu'elle soit programmé plutôt que faite dans l'urgence, dans tout les cas et peu importe la manière tu vas donner la vie =)

@jennyfouille tout va bien pour nous merci ;) bientot le rdv des 3 mois j'ai hâte ! Et lundi 1er rdv avec la sage femme pour la rééducation. Et toi ? Leana ? Ton dos ça va ?

Jess, marie, wowie, relie, laurana j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés ! Des bisous

@bmiss26 j ai vu que petit Paul a bien grandi! C est génial! 6cm Wahou! Du coup il pèse combien? J ai lu qu il a pris 1,6 mais me souviens plus son poids. 4,7kg non? Quelle bonne nouvelle pour le lait!!!! Ça lui faisait un mois tout pile a Paul?

Jessica8883 a dit:
@bmiss26 j ai vu que petit Paul a bien grandi! C est génial! 6cm Wahou! Du coup il pèse combien? J ai lu qu il a pris 1,6 mais me souviens plus son poids. 4,7kg non? Quelle bonne nouvelle pour le lait!!!! Ça lui faisait un mois tout pile a Paul?

Ça lui fait 4kg760 ! Il aura 1 mois cette nuit a 00h21 !

Coucou aurel oui tout va bien leana aussi sauf qu'elle doit avoir une gêne a cause des gencives sa fait 2 nuit en dormant elle met c points dans la bouche et par moment elle crise et essaye de me manger lol mon dos sa commence mais je le choutte avec des cachet BCp plus fort je supporte plus au moins mais je suis a l'ouest et endormi du coup. Amand les couches tu sais pas si elle tienne toute la nuit comme les pampers??

jennyfouille a dit:
Coucou aurel oui tout va bien leana aussi sauf qu'elle doit avoir une gêne a cause des gencives sa fait 2 nuit en dormant elle met c points dans la bouche et par moment elle crise et essaye de me manger lol mon dos sa commence mais je le choutte avec des cachet BCp plus fort je supporte plus au moins mais je suis a l'ouest et endormi du coup. Amand les couches tu sais pas si elle tienne toute la nuit comme les pampers??

Pour ma part je trouve qu'il y a trop de fuite avec les pampers !

Moi elle tienne sans problème les liddl toute la nuit je le change que si caca mais sinon sa teint de 21h a 9h30 sans aucune fuites ..
Alors que avec les pampers j'ai eu des fuites certains nuits
Aie pas cool ton dos ta été voir le médecin ?

lol nous aussi en ce moment c'est les mains entières dans la bouche et il a de la bave partout sur le visage du coup lol aie ça va pas fort alors !

Ok bon sa va moi avec pampers aucun soucis pour ce soir elle a les lidl la marque toujours lol.
Mon dos pas besoin de médecin lol vais voir mon papa il a tout car on a le mm soucis

Par moment sa doit lui faire BCp mal double les gencives sa fait pas du bien sinon elle va bien elle avait du mal a s'endormir se soir sa fait mm pas 5mn qu'elle dort lol

Retour