Merci pour ton message ma Jess, c'est gentil d'avoir pris le temps de me réconforter, toi qui a eu cette césarienne d'urgence, tu as fais tout le travail pour finir au bloc après, mais tu t'en ai remis vite, et maintenant tu n'y penses plus, tu as ton bébé en pleine forme mais sur le coup je veux bien croire que ce soit frustrant pour toi et le papa...
Je vais bien me renseigner demain car hier j'étais sous le choque je n'arrivais pas aligner deux mots sans que les larmes me paralysent !
Je sais bien qu'il y a pire, mais c'est quand même dure à encaisser !
Alors j ai essayé d'attendre demain en y pensant le moins possible enfin surtout en pensant au positif !
Tu crois que si les solutions ne fonctionnent pas du coup ca sera une césarienne programmée, et ils choisiront la date proche de mon terme normalement ?
Et tu parles d'anesthésie générale , crois tu que je pourrai avoir la péri sans avoir l'anesthésie générale ?
J'aimerai que le papa y assiste et soit avec mon bébé après l'intervention, ce qui me dérange c'est d'être séparé d'eux pendant des heures, et de devoir encore dépendre des autres après, lorsque je veux mon bébé, devoir appelé car je suppose qu'on ne peut pas se lever du lit pendant quelques jours...
Merci d'être là...
Des bisous