aurel76
Membre Populaire
ah c'est les new baby ? pour la nuit ya les baby dry elles sont faites exprèsLes tailles 1 et les taille 2 de pampers ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah c'est les new baby ? pour la nuit ya les baby dry elles sont faites exprèsLes tailles 1 et les taille 2 de pampers ...
Les taille 1 c'était new baby et taille 2 les baby dry mais fuites avec les deux mais depuis que je suis passer au liddl pu de soucis et en journée même les mega caca c'est rare qu'il débordent maintenant donc c'est génial lolah c'est les new baby ? pour la nuit ya les baby dry elles sont faites exprès
moi non plus jamais de fuites j'utilise les new baby la journée et baby dry la nuit ! j'ai déjà utilisé une new baby pour la nuit et là jai eu une fuite lol mais ouai les baby dry le matin ça pue !New baby moi aucun soucis et je les préfère par rapport au baby dry elles sentent mauvais mais sinon pas de fuite et la j'ai les toujours de lidl on va voir lol
ah même avec les baby dry ! nous jamais de fuites même pour les cacas, c'est un champion Liam lolLes taille 1 c'était new baby et taille 2 les baby dry mais fuites avec les deux mais depuis que je suis passer au liddl pu de soucis et en journée même les mega caca c'est rare qu'il débordent maintenant donc c'est génial lol
Il me fait des mega mega caca et c'est toujours casiment un caca par tété donc euuuu comment dire toute les 2-3h lol.ah même avec les baby dry ! nous jamais de fuites même pour les cacas, c'est un champion Liam lol
Idem ici fuites ni avec les baby dry ni avec lesah même avec les baby dry ! nous jamais de fuites même pour les cacas, c'est un champion Liam lol
aurel76 a dit:
aurel76 a dit:ah c'est les new baby ? pour la nuit ya les baby dry elles sont faites exprès
Moi impossible sinon il se rendort pu lolIdem ici fuites ni avec les baby dry ni avec les
New baby. Les new baby même la nuit pas de fuite mais par contre je le change quand il prend son bib!
Ici je le fais depuis qu il est né comme ils nous disaient a la maternite et même s ils le disaient pas je m en fous lol mais pour nous c est le point ou on est intransigeants tant qu il se lève la nuit on le change j arrive pas a le remettre en sachant qu il a fait pipi. Mais chacun fait comme il peut avec le bebe qu il a lol et aussi avec ce qu il pense. C est l heure de manger pour liam?Moi impossible sinon il se rendort pu lol
Ben au départ c'est ce que je faisais je le changeait a chaque fois mais résultat il mettais plus d'une heure a se rendormir voir il se rendormais que dans notre lit donc j'ai essayer ce que les filles du fofo disait de pas le changer la nuit si pas de caca et depuis il tête et se rendort direct ...Ici je le fais depuis qu il est né comme ils nous disaient a la maternite et même s ils le disaient pas je m en fous lol mais pour nous c est le point ou on est intransigeants tant qu il se lève la nuit on le change j arrive pas a le remettre en sachant qu il a fait pipi. Mais chacun fait comme il peut avec le bebe qu il a lol et aussi avec ce qu il pense. C est l heure de manger pour liam?
Jessica8883 a dit:Ici je le fais depuis qu il est né comme ils nous disaient a la maternite et même s ils le disaient pas je m en fous lol mais pour nous c est le point ou on est intransigeants tant qu il se lève la nuit on le change j arrive pas a le remettre en sachant qu il a fait pipi. Mais chacun fait comme il peut avec le bebe qu il a lol et aussi avec ce qu il pense. C est l heure de manger pour liam?
Ça me faisait pareil au débutamand850 a dit:Ben au départ c'est ce que je faisais je le changeait a chaque fois mais résultat il mettais plus d'une heure a se rendormir voir il se rendormais que dans notre lit donc j'ai essayer ce que les filles du fofo disait de pas le changer la nuit si pas de caca et depuis il tête et se rendort direct ...
La liam a fait 21h 3h 5h30 7h30 allez je vais me recoucher jusqu'à la prochaine je suis hs .... Lol
Miss Staifia a dit:Ça me faisait pareil au début
Moi je lui met des pyj faciles a changer. Qui ne nécessite pas de le mettre sur le ventre pour fermer derrière. Toujours ouvert devant ou même le plus simple c'est 2 pièces. Ça le stimule moins
Mais c'est ce qu'il a comme pyjama mais des qu'on le pose sur la table a langer sa le réveil et il se met a rigoler sourire et après c'est fini il veut jouer lolÇa me faisait pareil au début
Moi je lui met des pyj faciles a changer. Qui ne nécessite pas de le mettre sur le ventre pour fermer derrière. Toujours ouvert devant ou même le plus simple c'est 2 pièces. Ça le stimule moins
aurel76 a dit:On fesait pareilmaintenant qu'il fait ses nuits on peut lui mettre les pyjamas qui s'ouvre derrière ^^