bebe automne hiver 2013

amand850 a dit:
Mais c'est ce qu'il a comme pyjama mais des qu'on le pose sur la table a langer sa le réveil et il se met a rigoler sourire et après c'est fini il veut jouer lol

Moi je le change sur mon lit. Je ne le déplace pas.
Le lit est chaud. Peux être que ta table a langer est froide ?

Nous on le change avant le bibi comme ca après il prend son bibi et s'endors tranquillement
oui c est ce que j avaiis suggere a bmiss qui avait peur de trop le reveiller. Quand il pleure pour manger de toute façon il pleure donc hop on le change et ensuite tout propre au sec pour le bib ou le sein qui l apaise puis redodo même s il est encore reveillé

Jessica8883 a dit:
oui c est ce que j avaiis suggere a bmiss qui avait peur de trop le reveiller. Quand il pleure pour manger de toute façon il pleure donc hop on le change et ensuite tout propre au sec pour le bib ou le sein qui l apaise puis redodo même s il est encore reveillé
Nous on fait ça : bib, on le change et Paul aime s'endormir avec son bib dans la bouche donc on lui donne la fin il tête 2 fois et boum il dort

@bmiss26 bon anniversaire mois à Paul! Super pour sa nuit. Comme tu dis peut etre le lait. Ici j ai l impression que le lait convient moins bien à mon petit bouchon! Je verrai lundi ce que le medecin en pense. Pas mal la technique de change et bib la nuit!

Dernière édition:
Jessica8883 a dit:

J'ai une question justement par rapport a ça. Quand un bb au bib a faim il pleure c'est ça ? Parce qu'un bb allaité ça fait des petits bruit de bouche pendant 5min donc c la qu'il faut le mettre au sein. Dans ce cas faut pas attendre les pleures. Le mien ne pleure jamais pour manger. Le changer avant n 'est donc pas possible. Enfin pour moi.

J'ai une question justement par rapport a ça. Quand un bb au bib a faim il pleure c'est ça ? Parce qu'un bb allaité ça fait des petits bruit de bouche pendant 5min donc c la qu'il faut le mettre au sein. Dans ce cas faut pas attendre les pleures. Le mien ne pleure jamais pour manger. Le changer avant n 'est donc pas possible. Enfin pour moi.
oui c est comme ca qu'il te reveille la nuit, il pleure lol. Sinon la journée lucas prend son poing et le suce et prend mon petit doigt quand je lui presente. En dehors quand il a pas faim il le veut pas.

Donc je suppose que la nuit il doit sans doute faire pareil mais comme tu vois pas il pleure pour appeler. Une fois qu'on le prend il se tait

Edit message est parti seul.... donc maintenant qu 'il sait comment ca se passe il se tait. Donc hop bib, puis change et s'il pleure là c 'est change et bib si mon mari est en train de préparer le biberon car en général si ca crie et qu'il arrete pas du coup il prepare le bib pour avancer le processus lol

moi il pleure pas la nuit il chouine comme ca il réveille ni papa ni grand frère :)

Et éventuellement un babyphone pour entendre ces petits bruits. Est ce que c'est suffisamment sensible ?

Bon j'ai pas de chambre mais je me pose la question.
Ah oui oui un babyphone suffit pour entendre ce genre de petit bruit, ca reconstitue super bien le son!! d'ailleurs nous on va en avoir un a noel, on a pris un avec une portée de 1km lool pas de soucis comme ca

Retour