bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ça va? Pour répondre je suis totalement folle de mon petit cœur. Mais mon moment préfère c est l heure du coucher. Dans sa gigoteuse câlin papa et câlin maman et quand on le pose dans son lit et qu il vous regarde sourit, fait tous ses petits bruits et nous regarde avec ses yeux qui pétillent. Enfin on forme une famille.

Jessica8883 a dit:
@Laura2014 ma belle je trouve Plus ton numéro. Je viens aux nouvelles

Je vais t écrire un petit texto alors ;)
C est aujourd'hui a 14h30 la version j ai très peur que cela ne fonctionne pas et que ça déclenche le travail !
Si cela ne fonctionne pas j aurai un scanner du bassin mais bébé fait déjà 3kg là ...
Et si les deux solutions ne fonctionnent pas c est cesa programmée dans trois semaines...
J ai hâte d être ce soir pour savoir si mon Arthur va se laisser faire pour la galipette ;)
Allez on l encourage et on pense a lui a 14h30 !
Arthur la galipette ! Arthur la galipette !!! Lol

Coucou les filles !

Moi aussi tout me fait craquer chez mon ptit bonhomme ! J'adore quand je lui parle et qu'il me "répond", ses sourires, ses petits cris ...

Laura je croise les doigts ! Aujourd'hui encore mission cadeaux de noël pfffiou il me manque ma soeur et ma mère ! Et à 16h rdv des 3mois pour mon ptit lou !

Bonne journée à toutes !

Coucou les filles ça va? Pour répondre je suis totalement folle de mon petit cœur. Mais mon moment préfère c est l heure du coucher. Dans sa gigoteuse câlin papa et câlin maman et quand on le pose dans son lit et qu il vous regarde sourit, fait tous ses petits bruits et nous regarde avec ses yeux qui pétillent. Enfin on forme une famille.

ben moi quand j'la pose dans son berceaux, elle chouine ! elle veut toujours dormir avec nous! mdrrrrrr on echange? hahaha

Tu t'es remise avec le papa ou avec ton ex ? :)

c'est assez compliqué , il est trés present pour la petite et je le laisse dormir a la maison pour qu'il soit prés d'elle car il en ai completement gaga, mais c'est toujours compliquer, j'ai du mal a lui refaire confiance (je sais pas si je vous l'avais dit, avant d'etre hospitaliser j'ai decouvert qu'il menais une double vie a lyon avec une autre femme), donc c'est assez tendu mais bon.. on verra bien j'suis pas du genre a laisser des chances, donc je laisse le temps passer et si sa n'avance pas je mettrais un terme definitifs

Ah mince louloute c'est vrai que c dur moi une amie a eu la mm histoire elle lui a donne une autre chance et heureusement une copine la surpris avec l'autre courage j'espère que sa va aller

On verra bien. J'lui avait deja donner des chances dans le passé, mais la je vois un vrai changement mais bon j'ai du mal donc on verra bien :/

jennyfouille a dit:
Je l'espère pour toi et ta fille le fait d'avoir un bébé il a du changer

Oui il a changer radicalement mais bon. C'est pour sa sur insta j'sais pas si tu a vu j'ai mis une photo de lui et la petite j'ai marquer un texte en dessous et il a mis des smiley qui pleure ..

Oui j'ai vu ton texte très touchant après ce que je peux te dire ne reste pas avec une personne qui vie une double vie pour ta fille car tu te feras souffrir et quelque part ta fille aussi donc voie et ne surtout pas gâcher sa vie si tu vous que sa va pas

louloute26 a dit:
Oui il a changer radicalement mais bon. C'est pour sa sur insta j'sais pas si tu a vu j'ai mis une photo de lui et la petite j'ai marquer un texte en dessous et il a mis des smiley qui pleure ..
oh j'ai pas ton insta moi . Tu as mis des photos de ta puce ??? Veux voir ton bébé

jennyfouille a dit:
Oui j'ai vu ton texte très touchant après ce que je peux te dire ne reste pas avec une personne qui vie une double vie pour ta fille car tu te feras souffrir et quelque part ta fille aussi donc voie et ne surtout pas gâcher sa vie si tu vous que sa va pas

Oui oui j'suis d'accord avec toi, jamais je resterais avec lui pour la petite, c'est juste que la je regarde comment sa ce passe et si je vois que je n'arrive pas a passer outre et a lui pardonner je mettrai un stop definitif

Retour