Coucou les filles
Je viens vous donner de mes nouvelles, je suis sortie de l hôpital a 19h hier.
La version a échoué elle a essayé par trois fois il a bouge avec ses mains il suivait le chemin et des qu elle relâchait il se remettait dans sa position par contre c est vraiment douloureux même si cela dure peu de temps ça fait très très très mal car elle appuie de toute des forces...
Du coup j ai eu un scanner du bassin et c est ok il est assez large pour accoucher par VB je suis contente même s'il faudra encore plus pousser et être hyper efficace sinon ça sera césarienne mais au moins j essaierai...
Par contre a la suite de la version je suis restée en observation sous monitoring j ai eu des contractions régulières toutes les 5 min non douloureuses par contre pendant 3h et un pic ou le cœur du bébé est descendu a 80 a cause d une contraction trop longue !
Donc je suis restée encore longtemps sous monitoring le cœur de bébé était régulier mais les contractions étaient toujours la!
Je suis rentrée dodo direct a la maison j ai passé une bonne nuit encore avec des contractions cette nuit et ce matin quelques unes encore mais sans douleur, j ai l'impression que c est moins régulier mais en l espace d une demie heure j en ai a peu près trois quatre... Ça ne fait pas mal par contre ...
C est bizarre non ? Pourquoi c est régulier et sans douleur ?
Lorsqu on sent qu on va accoucher, ce sont des contractions douloureuses a se tordrent et toutes les dix ou cinq min c est ça ?
Ce matin J ai juste mal au dos et au ventre comme si j avais fais des abdos mais c est du sûrement à la manipulation ! La gygy m a prévenu que j étais peut être en travail à cause de la manipulation et que je peux risquer d accoucher dans les prochains jours par contre si le 9 janvier toujours pas accoucher ça sera cesa le 15 janvier
Mais pour elle ça va venir assez vite avec les bb en siège ça se déclenche assez vite et surtout avec la version le travail peut rapidement se faire... Voilà désolée pour le roman les filles
Mais comme ça vous avez tous les détails...
Bonne journée à toutes et gros bisous à vos babys