bebe automne hiver 2013

Moi la grossesse me manque ! J'ai hate d'avoir le 2eme lol ! Mais bon d'autres projets avant !
Ca me manque le gros bidon :(
Ah moi pas du tout lol! j aurai hate d avoir le deuxieme dans quelques mois enfin ca fera année mais là la grossesse suis pas nostalgique mais je peux comprendre ma belle!

En fait jusqu'aux premières semaines de Kenzo je m'y étais jamais intéressée moi même j'ai été très peu vaccinée.
Puis en en parlant ici j'ai fouiner,je vous conseillerais de faire des recherches ne serait ce que sur les derniers retour des recherches sur ces vaccins proposes (en mettant à jour vos paramètres de recherche et vous basant sur la dernière année).moi j'ai par exemple fait le prévenar et infantrix si vous souhaitez des noms .
Alors vous allez être surpris ,avoir peur mais au moins vous serez informé de tout et déciderez en connaissance de cause.évidemment évitez les sites pas sérieux .ou encore du genre "initiative citoyenne" pour les plus fragiles comme moi.

Le bCG de ce que j'ai lu ,de l'avis de mon pédiatre sur mes questions concernant sa nécessité et surtout d'une réaction d'un bébé de mon entourage c'était non ,jamais.
La ceux que je vais faire jeudi c'est le prevenar et linfantirix...
Ou la bcg tu me fais peur ...

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    45.9 KB · Affichages: 39
Moi vaccins jai dans le frigo infanrix et prevenar. Jai eu tout mes vaccins et jsuis pas morte alors auten tout faire. et jai rdv mercredi moi pour voir si tout c bien remi en place. jai hate de peser ma petite cherie aussi.

Moi vaccins jai dans le frigo infanrix et prevenar. Jai eu tout mes vaccins et jsuis pas morte alors auten tout faire. et jai rdv mercredi moi pour voir si tout c bien remi en place. jai hate de peser ma petite cherie aussi.
Ah comment ca va?? tu pèse quand ta puce??

Retour