Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la sage femme de ma materc'est ton gygy qui ta dit ca?
aurel76 a dit:@Mariie76 oh faut pas que tu doutes de toi comme ça ! Gabriel n'a qu'une maman et c'est la meilleure pour luion rencontre le même problème ici avec ma belle mère qui veut nous faire changer d'eau, de lait etc.. parce que c'est pas bon ce qu'on lui donne LOL essaie de faire comprendre à ton père que tu acceptes ses conseils mais que c'est vous qui décidez comment faire, que vous connaissez votre fils et que vous faites au mieux pour lui ! Essaie de t'affirmer sans pour autant lui rentrer dedans comme dis Jess, c'est pas facile mais je suis sûre qu'il comprendra à force et reprendra sa place de grand père
amand850 a dit:Ro @Mariie76 ne doutes pas de toi tes une super maman ... Ton papa veut juste profiter de Gabriel mais je comprends ma maman et mes beaux parents sont pareil mais du coup je m'impose de temps en temps pour montrer que c'est moi la maman et il en a qu'une
Sinon trop contente liam cette nuit a manger a 23h30 6h30 10h30 j'ai fait une super nuit et super grasse mat sa fait du bien![]()
wowie a dit:oh ma belle je te comprend, toujours l'impression d'être juger même si y'a pas de reflexions!
c'est juste qu'enfaite ils sont tellement content d'être grand-parents, je pensent pas qu'ils s'en rendent compte que toi tu le prend ainsi. mon père ne s'occupais absolument jamais de nous enfants (rien, ni change, ni bib, ni jeux, nada que dalle, même pas on existaiy) ben avec mon grand il est tout le temps après et dès que je le dispute c'est "oh non le dispute pas il a rien fais..." ou genre "tu devrais pas faire sa miss" dès que je fais quet'chose avec lui grrrr.
je l'ai remis en place plus d'une fois mais il s'en fout!!
essaie de lui dire gentiment, pis si il comprend pas, passe a autre chose, toi tu sais que tu es une bonne mère c'est le principal!!!
et du coup elle t'a dit qu'ils allaient faire quoi?la sage femme de ma mater
C'est bien que tu ai pu lui en parler, et tkt pas il fera attentionJe fais un petit message collectif pr vous repondre les filles
Merci vraiment à vous toutes pr vos messages. Ca me fait vrmt plaisir et du bien à lire.
Aujourd'hui, c'etait repas avec des amis de mes parents... On a bien parlé. Et j'en ai profité pr dire à mon pere ce que j'avais sur le coeur et qui me faisais mal, au risque de le blesser mais j'me suis pas retenue. G vu que ca lui a fait mal d'entendre tout ca, mais ca lui a fait comprendre qu'il fallait qu'il se "calme" un peu et que si ca continuai comme ca, on mettrai un peu de distance. Il nous a repondu qu'il faisait tout ca sans s'en rendre compte et qu'il ferait donc attention maintenant. Il m'a vu pleurer hier et il s'est douté que c'etait "à cause" de lui et il s'en veut.
Voila les nenettes.
Sinon, j'espere que vous avez passé une bonne journée et que tout roule toujours pr vous. Des bisous à toutes. Et merci d'etre tjs là quand on a besoin !
ils vont me perfuser lors du travail mais en attendant meme.si les risques sont rares ma petite grenouille risque quelque chose..et du coup elle t'a dit qu'ils allaient faire quoi?
faut pas que tu stress si les risques sont minimes il faut que tu sois optimiste pour ta puce sinon elle va le ressentir et ca va pas lui plaire du reste zen et tkt pas y'a pas de raison qu'il lui arrive quoi que ce soitils vont me perfuser lors du travail mais en attendant meme.si les risques sont rares ma petite grenouille risque quelque chose..
il ne veulent pas me donner de ttt car le strepto peut revenir de tte facon et si je prend 1ttt la le jour du travail les antibios risquent d etre moins forts...
j essaie Aurélie mais depuis hier c est dans 1coin de ma tete et j ai vraiment peur!faut pas que tu stress si les risques sont minimes il faut que tu sois optimiste pour ta puce sinon elle va le ressentir et ca va pas lui plaire du reste zen et tkt pas y'a pas de raison qu'il lui arrive quoi que ce soit
oui mais plus tu penses aux risque plus tu psycote et moi tu vas et moins ta puce va aussi, c'est des réactions en chaîne, je dis pas que c'est simple mais il faut essayer d'oculter ca jusque la fin. moi je suis sûre que ca va super bien se passer et qu'il n'y a aucun soucisj essaie Aurélie mais depuis hier c est dans 1coin de ma tete et j ai vraiment peur!
si il n y avait aucun risque voila ce serait different mais la c est pas le cas...
vivement que j accouche
yeu merci ma cherie j en ai les larmes aux yeux!!!!oui mais plus tu penses aux risque plus tu psycote et moi tu vas et moins ta puce va aussi, c'est des réactions en chaîne, je dis pas que c'est simple mais il faut essayer d'oculter ca jusque la fin. moi je suis sûre que ca va super bien se passer et qu'il n'y a aucun soucis
aller ma belle positive et on est la si tu as un coup de mou on est toutes la pour te remonter le moral
hey on est toutes la pour se soutenir quoi qu'il arrive, on a toutes plus ou moins eu des soucis dans nos grossesses et les unes les autres on s'est soutenues on va pas arreter maintenantyeu merci ma cherie j en ai les larmes aux yeux!!!!
Je vais essayer de ne pas y penser meme si c est impossible je vais prier jusqu a la fin..ca fait du bien de se sentir ecoutée et soutenirMerci
oui mais plus tu penses aux risque plus tu psycote et moi tu vas et moins ta puce va aussi, c'est des réactions en chaîne, je dis pas que c'est simple mais il faut essayer d'oculter ca jusque la fin. moi je suis sûre que ca va super bien se passer et qu'il n'y a aucun soucisaller ma belle positive et on est la si tu as un coup de mou on est toutes la pour te remonter le moral
hey on est toutes la pour se soutenir quoi qu'il arrive, on a toutes plus ou moins eu des soucis dans nos grossesses et les unes les autres on s'est soutenues on va pas arreter maintenant![]()
c est sur mais tu sais qd tu n as pas de famille pas vraiment d amis pour te confier et que tu as que des craintes des soucis dès que tu as 1peu de soutien ca donne du baume au coeur et ca donne les larmes trop émue...prie pour noushey on est toutes la pour se soutenir quoi qu'il arrive, on a toutes plus ou moins eu des soucis dans nos grossesses et les unes les autres on s'est soutenues on va pas arreter maintenant![]()
Rélie a dit:hey on est toutes la pour se soutenir quoi qu'il arrive, on a toutes plus ou moins eu des soucis dans nos grossesses et les unes les autres on s'est soutenues on va pas arreter maintenant![]()
Jessie1984 a dit:j essaie Aurélie mais depuis hier c est dans 1coin de ma tete et j ai vraiment peur!
si il n y avait aucun risque voila ce serait different mais la c est pas le cas...
vivement que j accouche
On sera tjr la tkt on est tes amies même si c'est derrière un écran, aller poulette tout roule ta puce est en bonna santé, toi aussi il ne faut penser qu'a cac est sur mais tu sais qd tu n as pas de famille pas vraiment d amis pour te confier et que tu as que des craintes des soucis dès que tu as 1peu de soutien ca donne du baume au coeur et ca donne les larmes trop émue...prie pour nous![]()
Jessie1984 a dit:c est sur mais tu sais qd tu n as pas de famille pas vraiment d amis pour te confier et que tu as que des craintes des soucis dès que tu as 1peu de soutien ca donne du baume au coeur et ca donne les larmes trop émue...prie pour nous![]()
si c'est un monito de suisvi fin de grossesse ca dure 30 min environ et tkt pas prend un magasine ou un bouquin et regarde pas l'appareilTu as raison relie ! Toujours la quand y a un souci les filles ça fait du bien d être réconforté ...
Dites les filles demain je fais un monitoring ça me stress de voir les courbes du cœur de bébé et des contractions ça me stress de voir un truc mauvais ... Ça dure longtemps ?
Laura2014 a dit:Tu as raison relie ! Toujours la quand y a un souci les filles ça fait du bien d être réconforté ...
Dites les filles demain je fais un monitoring ça me stress de voir les courbes du cœur de bébé et des contractions ça me stress de voir un truc mauvais ... Ça dure longtemps ?
Rélie a dit:si c'est un monito de suisvi fin de grossesse ca dure 30 min environ et tkt pas prend un magasine ou un bouquin et regarde pas l'appareilou fait une sieste
![]()