Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je boirais 1verre en ton honneurt'a bien raison!!
wowie a dit:ah minceosteo hier pour Trystan lui il a dormis toute la journée après! c'est vraiment pas cool pour ton bonhomme
Ben oui
Trystan a été pour quel pb ?
Et depuis qu'on est rentré (13h30) il n'a dormi qu'1h15 !!!
moi aussi! ^^
wowie a dit:pour mon grand on m'avait carrement dit de pas y toucher du tout que c'est lui qui leferais tout seul en grandissant! j'ai laisser jusqu'a ses 1ans pis après petit à petit je "tirais" doucement dessus et au bout d'un moment j'ai pu le decaloter et tout sa sans douleur
Jessica8883 a dit:Alors ici j ai eu plusieurs versions! J ai moi même posé la question à la pédiatre de la mater qui m a dit que la nouvelle "mode" était de ne pas
Y toucher que le petit y ferait seul mais que du coup après elle récupérait de plus en plus de cas car ça ne s était pas fait et qu il fallait de la chirurgie. Qu elle nous conseillait donc des ses 1 mois de " jouer" légèrement avec a l heure du bain pour aider le travail a se faire. Quant au médecin de Lucas il m a dit que chez Lucas c était peu ouvert et qu on essayait de voir si ça se faisait seul comme ça doit et que sinon s il voit avec le temps que ça se fait pas il fera lui une petite anesthésie locale ou Lucas sentira rien pour essayer de décalotter et que sinon c est circoncision. Voilà pour les
Versions mdr!
Oui parle en avec le docteur ...Olala on a bcp de versions differentes lol ! Bon bah alors pour etre fixée, je reverrai avec le doc !
Ouais pas mal de versions: celle on y touche, celle on y touche pas! Au final je fais confiance à mon doc, je touche pas et si ça va pas il tentera lui qqch sous anesthésie locale c'est son travail et au moins je risque pas de le micro blesser sans faire exprès et si faut circoncision eh ben ça me dérange pas.... franchement j'ai eu un copain qui l'était et franchement c'est sacrément plus clean enfin c'est pas une question de religion pour moi mais si ça doit se faire j'y vois pas d'inconvénients lol donc même méthode que vous pour l'instantOlala on a bcp de versions differentes lol ! Bon bah alors pour etre fixée, je reverrai avec le doc !
Jessica8883 a dit:Ouais pas mal de versions: celle on y touche, celle on y touche pas! Au final je fais confiance à mon doc, je touche pas et si ça va pas il tentera lui qqch sous anesthésie locale c'est son travail et au moins je risque pas de le micro blesser sans faire exprès et si faut circoncision eh ben ça me dérange pas.... franchement j'ai eu un copain qui l'était et franchement c'est sacrément plus clean enfin c'est pas une question de religion pour moi mais si ça doit se faire j'y vois pas d'inconvénients lol donc même méthode que vous pour l'instant