bebe automne hiver 2013

Je verrai ce qu'on va nous dire. Si on doit pas toucher, on laissera comme ca ! Et puis, comme toi, si besoin de circoncision, c pas un soucis chez nous :)
Nous aussi c'est pas un soucis j'ai eu un copain circonci et c'est vrai que c'est plus propre mais pas envie d'une opération pour mon Loulou lol

Je suis trop contente liam Vient de faire 23h30 7h et la il vient de se rendormir a moi la super nuit hihi

Ah ben c'est sur qu'un circoncis ça sera toujours plus propre qu'un non circoncis. Rien que pour ça je n'hésiterais pas a lui faire. :)
Et puis l'opération c'est une anesthésie de courte durée. C'est plié en quelques minutes.
Ah c'est super pour la nuit Amand. Moi le mien a très bien dormi donc moi aussi mais il s'est réveillé quand même :)

Coucou les filles ! Paul a dormi 6h d'affilée :)

Il a bien bougé cette nuit ! Voilà comment je l'ai retrouvé :

Pièces jointes

• image-2216692841.jpg
    image-2216692841.jpg
    76.9 KB · Affichages: 58
Coucou les filles !

@Mariie76 super que tu ai pu parler à ton père ! Je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre maintenant ;)

@Laurana845 tout beau ton petit Noah ! Contente que tout se passe bien pour vous

@amand850 c'est trop bien les cartes de noël !

@Jessica8883 alors ce rdv ? Comment mesure et pèse le petit Lucas ? Désolé si tu l'as déjà dit j'ai pas vu de message

Coucou !
Ouiii je pense aussi, et j'espere !
Maintenant, c'est une autre histoire, j'ai ma belle-mère à la maison pour 15 jours... Et je sature déjà ! Heureusement qu'on la voit pas souvent vu qu'elle habite loin ! Grrr !

Sinon, ca va chez toi ? Et le p'tit Jules ?!
Aufaite, j'voulais justement t'envoyer un MP ! As-tu fais les photos à la mater ? Si oui, as tu vu la nana après chez toi ? J'aurais voulu avoir une idée du prix qu'ils demandent pour les photos... J'attend que la nana nous donne des nouvelles.

Coucou !
Maintenant, c'est une autre histoire, j'ai ma belle-mère à la maison pour 15 jours... Et je sature déjà ! Heureusement qu'on la voit pas souvent vu qu'elle habite loin ! Grrr !

Aufaite, j'voulais justement t'envoyer un MP ! As-tu fais les photos à la mater ? Si oui, as tu vu la nana après chez toi ? J'aurais voulu avoir une idée du prix qu'ils demandent pour les photos... J'attend que la nana nous donne des nouvelles.
Moi c'est pour sa que je suis contente d'un côté que nos famille habite pas a. Côté lol

Pour les photos c'est cher nous elle doit passer cette semaine. mais j'avais demander les prix pour te donner une idée le livre photo est entre 150 et 400 euro Celon les photographe.
Et environ 10-15 euro pour une photo ...

Moi c'est pour sa que je suis contente d'un côté que nos famille habite pas a. Côté lol

Pour les photos c'est cher nous elle doit passer cette semaine. mais j'avais demander les prix pour te donner une idée le livre photo est entre 150 et 400 euro Celon les photographe.
Et environ 10-15 euro pour une photo ...

Ah super merci ! Ca pique les fesses, ils se font plaisir avec leur photos ^^

Mariie76 a dit:
Coucou !

Arf génial pour la belle mère ! Bon courage lol c'est jamais facile de cohabiter !
Oui ici tout va bien :) c'est la course, cette semaine faut qu'on finisse les cadeaux, avant le week end pour éviter les magasins blindés ça serai bien lol
Alors oui on a eu la femme qui est venu ya pas longtemps, elle t'appelle avant pour prendre rdv. C'est 10 euros la photo, le livre photo + les photos individuelles et le livre à télécharger c'est à 239 euros, le livre photo + les 2 livres en petite version je crois 329 euros, après ta la toile à 400euros et d'autres choses mais je me rappelle plus

Par contre le livre est trop grand pour le scanner ! Tu n'aura pas la page entière
Après sa dépends peux être des marques affilier a la photographe ... Ma copine a eu aucun soucis pour scanner ...
Nous sa dépendra déjà de la tête qu'on a dessus c'était le jour de la sortie j'avais essayer d'avoir une tête potable mais bon 3 jours après l'accouchement c'était pas sa ...

amand850 a dit:
Après sa dépends peux être des marques affilier a la photographe ... Ma copine a eu aucun soucis pour scanner ...
Nous sa dépendra déjà de la tête qu'on a dessus c'était le jour de la sortie j'avais essayer d'avoir une tête potable mais bon 3 jours après l'accouchement c'était pas sa ...
Oui oui mais comme on a accouché au même endroit avec Marie je pense qu'on aura le même livre et il est trop grand c'est pour ça que je la préviens :)
Lool c'est sûre ! Nous on s'attendait pas à ce qu'elle vienne ce jour là alors moi pas coiffé ni rien le chéri pas rasé mais on la pris quand même lol

Sinon pour te répondre ici aurel en plus du texto envoye de ma cuisine! Tit bouchon fait 53cm et 5kg. Périmètre crânien 39,5. Médecin super content il suit super bien sa courbe. Il tient parfaitement sa tête etc. Le seul petit bémol c est son zizi serré

ah ben il a super bien pris. :)
Oui le doc était super content! Il m a dit que le haut de sa courbe était entre 5,6 et 5,8 donc on était bien contents. Et le crâne idem! Il est intelligent mdr! Par contre il est taillé bizarre car il met encore largement son 1 mois. Tu l as passe quand au 3 mois toi? Car j ai essaye et c est bien trop grand

Oui le doc était super content! Il m a dit que le haut de sa courbe était entre 5,6 et 5,8 donc on était bien contents. Et le crâne idem! Il est intelligent mdr! Par contre il est taillé bizarre car il met encore largement son 1 mois. Tu l as passe quand au 3 mois toi? Car j ai essaye et c est bien trop grand
Moi je lui ai mis du 3 mois après 3semaines, il avait bien pris aussi. Et là il met du aussi 6mois maintenant puisqu'il fait 62cm (bon après ça depend des 3 mois certains vont jusqu'a 60cm d'autres jusqu'a 62cm donc il en met encore un peu)

Retour