Mariie76
Membre Populaire
bmiss26 a dit:Moi j'ai perdu 13,5kg en 1 mois ! Mais bon j'en ai pris 25 ...
C enorme ! Mais moi j'aimerai bien arrêter d'en perdre trop pr le moment :-/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bmiss26 a dit:Moi j'ai perdu 13,5kg en 1 mois ! Mais bon j'en ai pris 25 ...
Rélie a dit:C'est énorme!! Moi je me pèse plus je suis degoutée j'ai perdu que 5 kg![]()
j'ai pris 13 lors de ma grossesse et 5 avant...Oh mais c deja mieux que rien ma belle ! T'en a "beaucoup" à perdre ?
Rélie a dit:j'ai pris 13 lors de ma grossesse et 5 avant...
erai bien lool mais avec les fêtes ca va pas aider, c'est ma bonne résolution pour 2014 et un CDI aussi lolEt tu veux tt reperdre ?
Rélie a dit:ce s
erai bien lool mais avec les fêtes ca va pas aider, c'est ma bonne résolution pour 2014 et un CDI aussi lol
amand850 a dit:moi jui ai dit si mon petit poussin pleurais pas a chaque fois que je part je lui laisserai mon fils et la maison a gérer pour qu'il voit ce que sa donne un peu ...
Parce que je me dis si je reprends a bosser en hôpital je bosserai en 12h donc plus la route en gros sa me fera 14h dans la journée je pourrais pas en plus faire tout a la maison c'est pas possible ...
Déjà au mois de janvier la meilleure amie doit venir un week end pour se faire une journée solde mais cest dans un mois et pour l'instant c'est mal barrer pour Que je lui laisse une journée ... Déjà je lui ai laisser 20min pour allez faire des courses résultat il était en larme mon Loulou en rentrant il avait pas réussi a le calmer ...
bmiss26 a dit:Moi c'est tout le contraire ! Mon homme veut tout faire ! Le bain, les couches, les bib !
Il m'a même dit ce matin : "j'ai hâte d'être ce soir en vacances pour me lever la nuit pour m'occuper de Paul !!!"
jennyfouille a dit:Alors wowie je lui 30ml en 1 seul bibi par jour et comme pas la solution j'ai le baa1 de guigoz sa le fait super et la avec les compotes elle fait.
Pour les couches non je ne les serres pas mais pourtant on peut pas dire qu'elles sont trop petites lol.
Je vois que suis pas la seul mon homme joue avec sa fille lui donne quand je l'oblige et le bain lui donne quand suis bloquée du dos lol il lui change pas la couche et quand elle pleure heureusement très peux lol il supporte pas je savais et bon moi je travail plus donc voilà et quand c câlin Ben pas envie non plus mdr
Mariie76 a dit:C enorme ! Mais moi j'aimerai bien arrêter d'en perdre trop pr le moment :-/
amand850 a dit:Moi du coup j'ai pris 11kg que j'ai perdu en 2 semaines et depuis je perd pu alors que j'aurai bien aimer en perdre encore 10 d'avant grossesse :/
wowie a dit:on peut lui envoyer les nôtres pour qu'ils les forme un peu lol
Lol
Mon homme quand je lui dit que certains papa ne sont pas très présent il n'arrive pas a comprendre !
Ah moi je veux perdre encore !!!
J'avais tout dans le ventre surtout .... Regarde photo a une semaine de l'accouchement et photo 3jours après accouchement au retour a la maison ... C'est pour sa que j'ai péri vite mais après sa a baisser un peu puis la sa bouge ou depuis que j'ai perdu mes 11kg ...2 semaines !!! Respect lol
moi je les aime elle sont toute bomberJessica8883 a dit:Oui elles sont top! C est mon parrain qui nous avait entre autre offert un gros paquet en taille 2 et j ai de suite adhéré. Et pas de fuites pour tit bouchon!
amand850 a dit:J'avais tout dans le ventre surtout .... Regarde photo a une semaine de l'accouchement et photo 3jours après accouchement au retour a la maison ... C'est pour sa que j'ai péri vite mais après sa a baisser un peu puis la sa bouge ou depuis que j'ai perdu mes 11kg ...
bmiss26 a dit:Moi qui rentre dans un de mes anciens jeans mais voilà le bide lol