bebe automne hiver 2013

Les filles !!! Paul a dormi 8h30 d'affilée !!!

Mais ... Je pense qu'il était juste trop fatigué !
Je vous explique : depuis 2/3 jours Paul dort difficilement. A peine 30 min puis se réveille. On a tout vérifier : la température de la chambre est bonne, ses fesses sont propres, il a mangé a sa faim, il a fait tous ses rots bref tout est ok mais il dort pas !

Donc la il a dormi 8h30 d'affilée ! J'ai pas arrêter de me réveiller par contre ! J'ai pas l'habitude !

Vous en pensez quoi ?

Oui ! Les nuits dernières ct 4h30 d'affilée au lieu de 6h/6h30 habituellement

Bon réveillon a toi aussi relie !
La journée c'est normal qu'il dorme de moins en moins, et tu as des enfants qui ont besoin de peu la journée, du coup il dors plus la nuit. Perso ca m'inquiète pas mon grand été comme ca aussi

Rélie a dit:
La journée c'est normal qu'il dorme de moins en moins, et tu as des enfants qui ont besoin de peu la journée, du coup il dors plus la nuit. Perso ca m'inquiète pas mon grand été comme ca aussi

Merci relie.

Ce qui m'inquietait c ce revirement de situation d'un coup !

cc les filles je passe vous souhaiter a toutes de tres belles fetes de fin d année ainsi qu a votre famille vos enfants et vos bebes...
Beaucoup de bonheur et d amour:)
Pleins de bisous a vous.
Pleins de gros bisous les filles et je vous souhaite également à toutes de passer de bonnes fêtes !
Super noel pour vos bébés vous devez être les plus heureuses de les avoir parmis vous...
Merci les filles ;) joyeux noel a vous aussi bientôt vos bébés seront la ;)
Liam vous fais un coucou pour noel

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    269.8 KB · Affichages: 48
Ah les filles, la BM est partie il ya 30 minutes, genial :-D Ca fait trop du bien ! Et... L'homme a décidé de s'occuper de son fils depuis qu'elle est plus là ! Je crie pas victoire, loin de là mais je perd pas espoir !

Sinon j'espere que vous avez passées un bon noël ! Pour ma part, endormie à 21:30 avec mon boudin pdt l'apero :-/ et réveillée que pr ouvrir les cadeaux... J'suis dégoutée, j'aurai voulu profiter de ma famille,mais la put*** de fatigue a pris le dessus :'(
Sinon, Gabriel a eu pleins de cadeaux, et encore il n'a pas tout eu !
Il en aura encore demain, et la semaine prochaine ! Pfiou ! Ca prend de la place tout ca !

Des gros bisous à toutes !

Ah les filles, la BM est partie il ya 30 minutes, genial :-D Ca fait trop du bien ! Et... L'homme a décidé de s'occuper de son fils depuis qu'elle est plus là ! Je crie pas victoire, loin de là mais je perd pas espoir !

Sinon j'espere que vous avez passées un bon noël ! Pour ma part, endormie à 21:30 avec mon boudin pdt l'apero :-/ et réveillée que pr ouvrir les cadeaux... J'suis dégoutée, j'aurai voulu profiter de ma famille,mais la put*** de fatigue a pris le dessus :'(
Sinon, Gabriel a eu pleins de cadeaux, et encore il n'a pas tout eu !
Il en aura encore demain, et la semaine prochaine ! Pfiou ! Ca prend de la place tout ca !

Des gros bisous à toutes !
Youhou ta bm est enfin partie!!! Et c'est top que ton homme s'occupe de ton boudin ;) c'est déjà un premier pas!!
C'est top que Gabriel ait été bien gâter!! ici aussi les enfant ont été plus que gâter!!!
J'espère que tu peux te reposer, des bisous

On a été chercher les cadeaux hier chez ma mère et a peine arrivés son mari a mis son manteau et il est parti comme ca ba tranquille car j'étais pas bien d'y aller, les enfant ont été gâter!! Mon papa a envoyer un colis pour noel je l'aurai surement demain, lui aussi va encore avoir gâter les enfants!!
J'espère que tout le monde a été gâter, des ros bisous a vous et vos familles :D

Retour