bebe automne hiver 2013

Coucou les filles ! Alors comment ça s'est passée noel ?

Nous on a été très gâtés !
Paul a eu de l'argent, un tapis d'éveil, un carrousel musical, un nécessaire pour manger de chez beaba (assiette, verre etc), un doudou en forme de nuage avec son prénom brodé, des jeux pour le bain, des vêtements !

Moi j'ai eu un carte sephora de 100€ !!!! Une wonderbox beaute a faire avec mon homme, des sous et un livre pour maigrir ! Ça c'est mon frère lol !

Et vous ???

Coucou les filles ! Alors comment ça s'est passée noel ?

Nous on a été très gâtés !
Paul a eu de l'argent, un tapis d'éveil, un carrousel musical, un nécessaire pour manger de chez beaba (assiette, verre etc), un doudou en forme de nuage avec son prénom brodé, des jeux pour le bain, des vêtements !

Moi j'ai eu un carte sephora de 100€ !!!! Une wonderbox beaute a faire avec mon homme, des sous et un livre pour maigrir ! Ça c'est mon frère lol !

Et vous ???
Moi j'ai eu un super manteau, des chocolats et des sous, les enfants ont eu pleins de jouets des chocolats aussi et Hugo a eu un gros chèque par son parrain ils ont été bien gâtés y'a plus de place dans la chambre ni dans le parc mdr!!

Rélie a dit:
Youhou ta bm est enfin partie!!! Et c'est top que ton homme s'occupe de ton boudin ;) c'est déjà un premier pas!!
C'est top que Gabriel ait été bien gâter!! ici aussi les enfant ont été plus que gâter!!!
J'espère que tu peux te reposer, des bisous

Ahah j'suis mieux depuis qu'elle est partie ! Et miracle, l'homme m'a laissé dormir ce matin ! Et ca fait du bien. Pourvu que ca dure...

Rélie a dit:
Ah super!! ca se trouve il été comme ca a cause de sa mère :/ avant qu'elle arrive il été normal?

Il s'en occupait un peu plus que quand ca mere etait la... J'pense que t'as raison, il etait comme ca à cause d'elle :-/

Il s'en occupait un peu plus que quand ca mere etait la... J'pense que t'as raison, il etait comme ca à cause d'elle :-/
C'est possible, certains redeviennent des vrai bébé quand maman est la, dommage... mais bon au moins il est redevenu normal c'est une bonne chose, tu te reposes toi du coup??

Rélie a dit:
C'est possible, certains redeviennent des vrai bébé quand maman est la, dommage... mais bon au moins il est redevenu normal c'est une bonne chose, tu te reposes toi du coup??

G pu dormir un peu ce matin ! La nuit, Gabriel ne se reveille pu donc ca c super ! Ca me permet de pas me lever à 5-6h :-)

Petit coucou les filles je suis en pleins ménage et finition des machines on perds la route en fin daprem pour rejoindre ma famille fêter noel et passer une semaine la bas ;)
Sinon sayais je peux dire que liam fais des "nuits " il fait 20h- 23h - entre 5 et 7h - entre 9h30 a 11h30 c'est juste top ;)
Je vous fais de gros bisous bonne fêtes les filles

amand850 a dit:
Petit coucou les filles je suis en pleins ménage et finition des machines on perds la route en fin daprem pour rejoindre ma famille fêter noel et passer une semaine la bas ;)
Sinon sayais je peux dire que liam fais des "nuits " il fait 20h- 23h - entre 5 et 7h - entre 9h30 a 11h30 c'est juste top ;)
Je vous fais de gros bisous bonne fêtes les filles

Super pour les nuits de ton ptit Liam ! Tu dois être bien reposer ;)

Bonne route et bonne semaine entourée de ta famille !

Un petit coucou les filles !

@Mariie76 contente que ton homme s'occupe plus de Gabriel ! Profites en pour te reposer ça te fera du bien !

@Rélie alors tes ptits hommes ont été gâté ?! Assez de place dans la voiture ? Lol

Jess, jenny, laurana, wowie, andrea j'espère que noël s'est bien passé pour vous et que tout le monde a été bien gâté !

Ici tout s'est très bien passé sauf que Jules a été malade :( conjonctivite + rhinite mais ça a été ça na pas eu l'air de le perturber plus que ça !

Sinon c'est le gros bazar lool plus de place pour ranger les jouets, faut vraiment que je trouve un coffre à jouet ça deviens urgent :-D, avec nos valises dans la voiture, on a pas eu assez de place pour tout ramener à la maison du coup il en reste chez mes parents lol il a été plus que gâté !

On a profité du réveillon pour demander à ma soeur et mon cousin s'il voulaient être parrain/marraine en leur offrant des tetines "veux tu être mon parrain/ ma marraine ?", ils ont pleuré tous les 2 du coup moi aussi lol ils s'y attendaient vraiment pas mais ils ont accepté :) super moment <3

Les filles, depuis la naissance de Paul , il y a toujours des croûtes sèches dans le nez. On lui nettoie deux fois par jour avec une compresse et du sérum physiologique mais il y a toujours des croûtes sèches.

Aujourd'hui son nez est quand même très sale malgré le nettoyage. Au point où quand il respire par le nez il fait le cochon.

Comment bien le nettoyer ?

Merci

J'vais essayer de prendre du temps apres les fetes... Mais dur dur !
Ahah super si ca marche lol faut que je teste ! J'ai prevenu l'homme taleur qu'un jour je le ferai... Bah il est pas rassuré ^^ Il me fait "Tu prends ton telephone surtout" !

MDR et j'ai recommencé hier soir, il m'a tout laissé a ranger après noël et tout les jouets du grand à construire, c'est pas compliqué hier à 20h j'avais pas encore pris ma douche! et la monsieur arrive et me dit "on mange quoi se soir?" :O
je lui ai mis le petit dans les bras avec le bib, lui ai laisser le grand et ses jouets et je suis monter prendre ma douche! non mais oh!!!

coucou les filles, oulala j'ai deserté quelques jours!
je vois que vous avez toutes passer un bon reveillon, sauf petit Jules pour qui sa aurais pu être mieux si pas malade!

aurel76 a dit:
Un petit coucou les filles !

@Mariie76 contente que ton homme s'occupe plus de Gabriel ! Profites en pour te reposer ça te fera du bien !

@Rélie alors tes ptits hommes ont été gâté ?! Assez de place dans la voiture ? Lol

Jess, jenny, laurana, wowie, andrea j'espère que noël s'est bien passé pour vous et que tout le monde a été bien gâté !

Ici tout s'est très bien passé sauf que Jules a été malade :( conjonctivite + rhinite mais ça a été ça na pas eu l'air de le perturber plus que ça !

Sinon c'est le gros bazar lool plus de place pour ranger les jouets, faut vraiment que je trouve un coffre à jouet ça deviens urgent :-D, avec nos valises dans la voiture, on a pas eu assez de place pour tout ramener à la maison du coup il en reste chez mes parents lol il a été plus que gâté !

On a profité du réveillon pour demander à ma soeur et mon cousin s'il voulaient être parrain/marraine en leur offrant des tetines "veux tu être mon parrain/ ma marraine ?", ils ont pleuré tous les 2 du coup moi aussi lol ils s'y attendaient vraiment pas mais ils ont accepté :) super moment <3

Oooh ui c clair que je vais profiter pr faire dodo ! G pas envie de me coucher à 21:30 au jour de l'an comme à noel ^^

Pas cool pr Jules :-( J'espere que ca va mieux !
Et super pr les parrain/marraine ! Que d'emotion :-)

Des gros bisous.

wowie a dit:
MDR et j'ai recommencé hier soir, il m'a tout laissé a ranger après noël et tout les jouets du grand à construire, c'est pas compliqué hier à 20h j'avais pas encore pris ma douche! et la monsieur arrive et me dit "on mange quoi se soir?" :O
je lui ai mis le petit dans les bras avec le bib, lui ai laisser le grand et ses jouets et je suis monter prendre ma douche! non mais oh!!!

Ahah j'ai pensé à toi l'autre jour quand j'lui ai laissé Gabriel sans lui laisser le choix, et que j'ai passé 1h dans la douche à me "bichonner" :-D
On va reussir à les laisser s'en occuper !!

Retour