bebe automne hiver 2013

on a mis Titi dans sa chambre la nuit du reveillon, sa ma fais un pti coup de blues, on laissé la porte ouverte pour faire genre on coupe pas le cordon trop vite et hier soir encore il ma "manquer" mais y'a pas photo je dort mieux et lui aussi!
mais je te comprend ma belle

Coucou les filles.

Petite question poussette !

Nous avons eu un poussette + cosy par une amie en "prêt"

On remarque que Paul commence a être a l'étroit dans le cosy. Alors comment ça se passe dans ces cas la ? Faut acheter un cosy + grand ? Je dis ça je sais même pas si ça existe !!! Comme on en a une a prêter je me suis pas renseigner sur les poussettes etc !

Le cosy se clipse sur la poussette

bmiss26 a dit:
Coucou les filles.

On remarque que Paul commence a être a l'étroit dans le cosy. Alors comment ça se passe dans ces cas la ? Faut acheter un cosy + grand ? Je dis ça je sais même pas si ça existe !!! Comme on en a une a prêter je me suis pas renseigner sur les poussettes etc !

Une nacelle :)

Coucou les filles.

tu aurais une photo de paul dans le cosy?

Bonne et heureuse année les filles!!! Tout pleins de bonheur a vous, vos bébés et votre famille :)

J'espère que vous allez toutes bien, ici tout roule au top!! J'ai fait un petit craquage je me suis commandée une pesn j'ai hâte de la recevoir!! et mon grand rentre samedi trop hâte!!

@Mariie76 c est normal que tu peines à mettre Gabriel dans sa chambre. Tu t'es habituée comme ça dès le départ et du coup maintenant la séparation doit se faire alors que tu connais encore plus ton petit bout que quand tu es rentrée de la maternité, tu y es attachée plus de jour en jour donc j imagine que c est dur! Mais c est déjà super d'avoir essayé de le mettre hier soir. C est un grand pas, bravo. Je pense que tu ne dois pas te dire: je le mettrai à cette date ou à tel moment, c est repousser l'échéance, en faire un moment encore plus angoissant que tu vois approcher et sur lequel tu as le temps de cogiter. Je pense que comme tu as si bien fait hier soir tu devrais chaque soir tenter de le mettre... Ça va devenir une "habitude" un rituel normal et au fur et à mesure ça devra moins angoissant car normal. Tu fais çà et si tu es trop mal, tu vas le chercher ... C est pas grave, tu auras au moins essayer... Le soir d'après ça va pas?! Ben pareil c est pas un échec mais au moins tu t habitues petit à petit et il y aura tôt ou tard un soir ou tu vas rire un peu plus avec ton homme et ne plus te focalisez sur une crainte pour Gabriel et tu te diras ben finalement Gabriel est bien dans son lit donc autant le laisser... Et ça se fera moins violemment que te mettre la pression ou un moment butoir. Après bien sur t aura tj des soirs ou tu aimerais bien le garder près de toi mais ou tu te diras que faut pas perturbée son rythme... Certains soirs suis toute triste quand lucas se couche mais c est pour encore mieux le retrouver le lendemain. Bisous ma belle et bravo pour les progrès
Ro je te comprends je l'ai eu dans notre chambre jusqu'à ses 1 mois et demi et les premières nuits sans lui ont été dur pour moi j'avais envie d'aller le chercher dans sa chambre ...
Mais bon maintenant je me rends compte qu'il dort mieux sans nous la on est chez mes parents donc dans la même chambre que lui et il dort moins bien ....
Mais c'est une étape difficile ...
on a mis Titi dans sa chambre la nuit du reveillon, sa ma fais un pti coup de blues, on laissé la porte ouverte pour faire genre on coupe pas le cordon trop vite et hier soir encore il ma "manquer" mais y'a pas photo je dort mieux et lui aussi!

mais je te comprend ma belle

Merci pour vos petits mots les filles ! Je vois que c'est dur aussi pour vous, mais vous vous avez réussi :-( Et moi pas... 'suis pas courageuse faut croire !
Je sais que j'aurai pas le choix de toute facon, mais j'ai l'impression que j'en suis pas du tout capable pour le moment ! Hier, j’étais fière e le mettre dans sa chambre et dans son lit, et au bout de 30min, j'ai eu vraiment trop de mal, j'ai été le chercher alors que chéri ne voulait pas. Il arrive pas à me comprendre, c'est dur... Et puis, on peut pas laisser la porte ouverte ici, le chat serait trop tenté d'y aller :-/
Comme tu dis @Jessica8883 je vais essayer un peu chaque jour et on verra !

Ah et ce matin, on a été voir une assistante maternelle, elle a l'air top ! Mais encore une chose que je vais avoir du mal : laisser mon bébé à une "inconnue" ^^ Mais pas le choix, faut rebosser !

Coucou les filles.

Alors je vais pas t'être d'une grande aide, mais nous e cosy il y va jamais !
On l'a mis aujourd'hui dedans exceptionnellement ! Sinon on est tjs avec la nacelle et c'est super pratique ! Pas sur que les cosy existe en plus grand.

Merci pour vos petits mots les filles ! Je vois que c'est dur aussi pour vous, mais vous vous avez réussi :-( Et moi pas... 'suis pas courageuse faut croire !
Je sais que j'aurai pas le choix de toute facon, mais j'ai l'impression que j'en suis pas du tout capable pour le moment ! Hier, j’étais fière e le mettre dans sa chambre et dans son lit, et au bout de 30min, j'ai eu vraiment trop de mal, j'ai été le chercher alors que chéri ne voulait pas. Il arrive pas à me comprendre, c'est dur... Et puis, on peut pas laisser la porte ouverte ici, le chat serait trop tenté d'y aller :-/

Ah et ce matin, on a été voir une assistante maternelle, elle a l'air top ! Mais encore une chose que je vais avoir du mal : laisser mon bébé à une "inconnue" ^^ Mais pas le choix, faut rebosser !
Mais c est déjà super ma belle. Te
Dénigre pas. Tu as déjà fait le pas de le mettre dans sa chambre et tu l as laisse 30 minutes. Ça ira mieux de fois en fois. T inquiète pas. Comme on dit Rome ne s est pas faite en 1 jour .... Tu y arriveras petit a petit... Et pour ton homme, c est un homme lol. Super pour l assistante maternelle c est top ça!

petit a petit tu y arrivera, mon homme voulais que pendant que mon grand serai chez son père on mettrait Hugo dans sa chambre ba j'ai pas pu :/ mais on y arrivera tkt pas j'en suis sure :D
c'est pas simple, c'est comme de le laisser a une ass mat mais tkt pas ca ira j'en suis sure tu es forte et tu y arrivera :D

Mais c est déjà super ma belle. Te
Dénigre pas. Tu as déjà fait le pas de le mettre dans sa chambre et tu l as laisse 30 minutes. Ça ira mieux de fois en fois. T inquiète pas. Comme on dit Rome ne s est pas faite en 1 jour .... Tu y arriveras petit a petit... Et pour ton homme, c est un homme lol. Super pour l assistante maternelle c est top ça!

Lol oui c'est vrai, c'est un homme hin ^^
C sur que 30 min c'est deja bien, mais j'ai pris ca comme un echec. Mais bon je desespere pas !
C'est top pr l'AM mais ca va etre dur lol bon ca va c'est que pour avril !

petit a petit tu y arrivera, mon homme voulais que pendant que mon grand serai chez son père on mettrait Hugo dans sa chambre ba j'ai pas pu :/ mais on y arrivera tkt pas j'en suis sure :D
c'est pas simple, c'est comme de le laisser a une ass mat mais tkt pas ca ira j'en suis sure tu es forte et tu y arrivera :D

Ahaha youpi j'suis pas la seule à encore avoir bébé avec moi :-P
Mais oui, on y arrivera !

Pour l'AM, j'vais pas voir le choix si je veux rebosser lol ! J'me vois pas rester à la maison enfaite :-/

Lol oui c'est vrai, c'est un homme hin ^^
C sur que 30 min c'est deja bien, mais j'ai pris ca comme un echec. Mais bon je desespere pas !
C'est top pr l'AM mais ca va etre dur lol bon ca va c'est que pour avril !

Ahaha youpi j'suis pas la seule à encore avoir bébé avec moi :p
Mais oui, on y arrivera !

Pour l'AM, j'vais pas voir le choix si je veux rebosser lol ! J'me vois pas rester à la maison enfaite :-/
Ah moi j'y arrive pas alors que mon grand dès le début il a eu sa chambre la j'y arrive pas, je le vois encore tout petit et minuscule comme a sa naissance :/ Alors que mon liloulou n'est plus si petit mais j'y arriverai car d'ici 1 ou 2 mois il ira dormir avec son frère
Et pour l'ass mat je sais que tu y arrivera, ca a l'air de s'être bien passer avec, tu avais pris Gabriel avec toi? Tu va lui laisser un peu genre 2h pour faire un test?

Rélie a dit:
Ah moi j'y arrive pas alors que mon grand dès le début il a eu sa chambre la j'y arrive pas, je le vois encore tout petit et minuscule comme a sa naissance :/ Alors que mon liloulou n'est plus si petit mais j'y arriverai car d'ici 1 ou 2 mois il ira dormir avec son frère
Et pour l'ass mat je sais que tu y arrivera, ca a l'air de s'être bien passer avec, tu avais pris Gabriel avec toi? Tu va lui laisser un peu genre 2h pour faire un test?

Oui oui on l'a pris avec nous mais il dormait petit boudin !
Oui on va faire l'adaptation mais on sait pas quand encore. Et puis normalement c avril mais faut que je retrouve du boulot sinon on pourra jamais payer les 500€ par mois :-/

@bmiss26 je pourrais pas te répondre nous on a la nacelle et son siège auto mais pas de cosy... Mais on nous a en prête deux a la maison pour les courses par exemples ou comme ça quand je fais le ménage en bas et qu il est réveille je le prend dans le
Cosy mais ils ont pas la même taille. Un est plus grand mais ce sont des vieux cosy

Jessica8883 a dit:
@Mariie76 t'es a ton compte aussi non?! Tu parles d avril... T as pris un conge parental?

J'suis tjs à mon compte mais j'arrete. C pour ca qu'il faut que je trouve du boulot... Là j'ai mes indemnités jusque fin janvier et apres... Zero ! Faudra faire avec le salaire de cheri.

Oui oui on l'a pris avec nous mais il dormait petit boudin !
Oui on va faire l'adaptation mais on sait pas quand encore. Et puis normalement c avril mais faut que je retrouve du boulot sinon on pourra jamais payer les 500€ par mois :-/
tu vas avoir une aide de la caf aussi normalement ca va te rembourser une petite partie de la somme a payer

Rélie a dit:
tu vas avoir une aide de la caf aussi normalement ca va te rembourser une petite partie de la somme a payer

L'aide qu'on a c'est la PAJE : 184€/mois, comme tout le monde :-/ et on a le droit à rien d'autre ! On va devoir serrer les fesses ^^

Retour