bebe automne hiver 2013

Moi j'ai acheter
Chamomilla 9ch 5 granules tous les soirs ma pharmacienne a donne sa a ses 2 filles sa a fonctionner et elles sont sorti sans soucis moi elle a commencer a 2 mois a baver et le soir elle mange sa main et après elle pleure et joue rouge mais sans plus il faut bien les masser surtout sa soulage bien je lui fait dans la journée sa rien elle est contente

Merci pour vos petits mots les filles ! Je vois que c'est dur aussi pour vous, mais vous vous avez réussi :-( Et moi pas... 'suis pas courageuse faut croire !
Je sais que j'aurai pas le choix de toute facon, mais j'ai l'impression que j'en suis pas du tout capable pour le moment ! Hier, j’étais fière e le mettre dans sa chambre et dans son lit, et au bout de 30min, j'ai eu vraiment trop de mal, j'ai été le chercher alors que chéri ne voulait pas. Il arrive pas à me comprendre, c'est dur... Et puis, on peut pas laisser la porte ouverte ici, le chat serait trop tenté d'y aller :-/
Comme tu dis @Jessica8883 je vais essayer un peu chaque jour et on verra !

Ah et ce matin, on a été voir une assistante maternelle, elle a l'air top ! Mais encore une chose que je vais avoir du mal : laisser mon bébé à une "inconnue" ^^ Mais pas le choix, faut rebosser !
*

alala oui c'est dur de le laisser à une inconnu, c'est pour sa hésite pas à y aller avec Gabriel plusieurs fois avant de lui laisser totalement!! j'en ai pleurer toute la journée le premier jour ou j'ai laissé Léo à sa nounou, alors je te comprend bien!!!!
pour la chambre ne t'inquiète pas sa viendras, prend le temps qu'il te faut même si ton homme ne comprend pas!

wowie a dit:
*

alala oui c'est dur de le laisser à une inconnu, c'est pour sa hésite pas à y aller avec Gabriel plusieurs fois avant de lui laisser totalement!! j'en ai pleurer toute la journée le premier jour ou j'ai laissé Léo à sa nounou, alors je te comprend bien!!!!
pour la chambre ne t'inquiète pas sa viendras, prend le temps qu'il te faut même si ton homme ne comprend pas!

La chambre je lache l'affaire pour le moment ^^
La nounou, on fera plusieurs heures avec elle avant de le laisser :-)

jennyfouille a dit:
Déjà marié il doit être grand ton fils moi je lui met encore du 3 mois et je met quelque truc en 6 mois ma fille et petite aussi

Aparement il a pas grandi depuis la naissance ! Gros lol ^^ Quand on le mesure nous, on trouve minimum 56 cm ! Les vetements ca va encore pr le moment mais plus pr longtemps !

jennyfouille a dit:
Il mesure combien depuis la dernière fois

52 à la naissance et 52.5 à la visite des 1 mois... En sachant qu'il rentrait deja plus dans le 1 mois quand il avait deux semaines donc je pense qu'il grandi quand meme :-/

jennyfouille a dit:
Ah oui quand mm c bizarre qu'il a rien pris en 1 mois peut être qu'il se rattrape la ou alors ils ont mal mesurer

Oui je pense que le doc fait ca un pru vite fait. Tout tendu, il rempli sa baignoire qui fait 60 cm alors je sais pas quoi penser ! Mais bn sur il.grandin sinon on changerai pas de taille :-)

Jessica8883 a dit:
Super 1 semaine! Ca fait une bonne coupure! Jules dort bien en voiture? Je sais que lucas tu le poses en voiture hop il dort... Tu me diras comment ca s'est passé? Les pauses bib? etc.... Jules si ca a été? Car je prends la route début février pour 6h donc ton expérience me sera utile

ça va faire du bien de sortir de la maison :) oui Jules dors bien dans la voiture, on est passé au siège auto car il hurlait dans la nacelle :-/ pas de souci je te dirai ;)

Retour