bebe automne hiver 2013

Ah oui quand même il pèse bien mdr!! tu me dira ma crevette on lui mets que du 1 mois mais il mange bien lool
Ah j'avais pas penser au bon coin pour le sur pyj merci de l'idée ;)
Oui quand ils auront le bon écart de jambe ce sera top pour les porter comme on veut, hanche dos...
Bon après le miens est parti avec de l'avance vu qu'il faisait 4kg a la naissance lol.
Il a juste ralentis après vu qu'il faisait que 5.3kg a 2 mois ...
Mais avec ses 60 cm il fait grand tout de suite ...
Oui le bon coin yen a pleins a vraiment pas cher ;)
Oui quand on va pouvoir faire plus de position sa va être cool pis j'ai commander un ergobaby pour quand il va être trop lourd ;)

Il a l'air bien confortable ton petit bout. :)
Du coup je comprend ce que tu voulais dire sur l'autre post
Oui il est bien dans le sling limite mieux que dans l'écharpe ses dernier temps ...
Mais oui pa facile d'expliquer sur l'autre post j'ai essayer d'être clair même si jetait pas sur de l'être lol

Oui oui les sur pyjama vous trouvez sur le bon coin! C est ou j ai pris les miens. @relie et rassure toi le 1 mois tu vas pouvoir continuer. Lucas pesait 5kg a 1 mois et 10 jours et la il a encore grossit ( verdict demain pour ses vaccins et la visite des deux mois) mais il met tj les pulls 1 mois et les pantalons aussi. Sauf la salopette kiabi qu il a pu mettre en 3 mois car taillait petit mais sinon les pantalons kiabi 3'mois reçus sont trop grands! Hugo s'est super bien ratrappe c est top ça! Et il a plus de cheveux derrière alors? Lol

amand850 a dit:
Non pas la mienne j'avais hésitez avec celle de jpmbb mais tu peux pas porter les gros gabarit des qu'il prenne du poids sa fait trop rebond Celon les utilisatrice donc j'ai pris une ling ling d'amour vu que yavais énormément de bon avis et moins cher en neuf elle est entre 40 et 45 euro ... Après c'est un sling comme jpmbb mais en serrer pas en extensible donc peut porter plus de poids

Merci bien pour ces info :)

Oui oui les sur pyjama vous trouvez sur le bon coin! C est ou j ai pris les miens. @relie et rassure toi le 1 mois tu vas pouvoir continuer. Lucas pesait 5kg a 1 mois et 10 jours et la il a encore grossit ( verdict demain pour ses vaccins et la visite des deux mois) mais il met tj les pulls 1 mois et les pantalons aussi. Sauf la salopette kiabi qu il a pu mettre en 3 mois car taillait petit mais sinon les pantalons kiabi 3'mois reçus sont trop grands! Hugo s'est super bien ratrappe c est top ça! Et il a plus de cheveux derrière alors? Lol
A oui il met tjr le 1 mois ? C'est chouette c'est rentabiliser au moins lol
Nous sayais pyjamas c'est du 6 mois les body aussi , et le reste sa reste du 3 mois

A oui il met tjr le 1 mois ? C'est chouette c'est rentabiliser au moins lol
Nous sayais pyjamas c'est du 6 mois les body aussi , et le reste sa reste du 3 mois
Oui oui lol! Regarde les photos les deux pulls c est du 1 mois, le 3 mois c est trop grand ( sauf ceux d occasion qui ont été lavés et relavés ) sinon bodys là il mettait les 1 mois et les 3 mois et aujourd hui j ai lave les derniers 1 mois pour les mettre en vente sur fb et le bon coin. Les pyjamas il met le 3 mois. Ceux kiabi sont taille sur la bête lol mais les autres il a bien de la place... J en mettais encore 2 en 1 mois et idem j ai lave et je mets en vente. Donc on est en 3 mois bodies 3 mois pyj et 1 mois pull et pantalons. Pour le 6 mois ma mère m en a pris pour commencer a compléter la réserve pyj qui devient ok! Après en 9 mois j ai plus de pyj.

Oops la photo lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    216.7 KB · Affichages: 50
Oui oui lol! Regarde les photos les deux pulls c est du 1 mois, le 3 mois c est trop grand ( sauf ceux d occasion qui ont été lavés et relavés ) sinon bodys là il mettait les 1 mois et les 3 mois et aujourd hui j ai lave les derniers 1 mois pour les mettre en vente sur fb et le bon coin. Les pyjamas il met le 3 mois. Ceux kiabi sont taille sur la bête lol mais les autres il a bien de la place... J en mettais encore 2 en 1 mois et idem j ai lave et je mets en vente. Donc on est en 3 mois bodies 3 mois pyj et 1 mois pull et pantalons. Pour le 6 mois ma mère m en a pris pour commencer a compléter la réserve pyj qui devient ok! Après en 9 mois j ai plus de pyj.
Moi la j'ai une grosse caisse pleine de vêtement du coup de truc trop petit je vais les mettre sous poche sous vide que tu aspire pour pas que sa prenne trop de place et sa attendra bébé 2 parce que j'ai le presentiment que sa sera un autre garçon lol.
Pyjamas et body oui c'est ce qui est vite trop petit par apport au reste ...
Nous la je vais faire les soldes mercredi parce qu'il a rien en 9mois et 12 mois le pauvre lol

Nous a ses 1 mois on est passée au 3 mois en body, pyjama, tshirt, pantalon, salopette ! Tout en fait !!! Et les pantalons 3 mois commencent a être serré comme il a de grosses cuisses toutes potelées !!! Et je pense qu'on va pas traîner a sortir les pyjamas 6 mois !
A ses 1 mois 1/2 on l'a peser nous même : 5kg500 ! Rappel : a la naissance il pesait 3kg210 !!!

Nous a ses 1 mois on est passée au 3 mois en body, pyjama, tshirt, pantalon, salopette ! Tout en fait !!! Et les pantalons 3 mois commencent a être serré comme il a de grosses cuisses toutes potelées !!! Et je pense qu'on va pas traîner a sortir les pyjamas 6 mois !
A ses 1 mois 1/2 on l'a peser nous même : 5kg500 ! Rappel : a la naissance il pesait 3kg210 !!!
A oui bien pris il a bien rattraper liam vu que naissance il faisait 4kg et a 2 mois 5kg300 lol

La je l ai pèse avec moi et avant hier soir 5kg700 et ce soir 5kg600 ( c est jamais précis) verdict demain chez le doc mais je comprends pas que moi il mette le 1 mois et vous pas... En longueur je comprend car Lucas est plus petit mais en largeur ça reste bien de la place pourtant c est le plus lourd..... Cherchez l erreur!!!!

T as rdv le 16? vous l avez repesé depuis? Ils prennent approximativement pareil Lucas et Paul. Car Lucas a 1 mois et 10 jours 5kg ( donc presque 1 mois et demi) et la Ben 5kg7 sur la mienne donc chez le doc a voir. Et 3kg150 a la naissance: par contre moi c'est un petit court lol::: comme sa mère

La je l ai pèse avec moi et avant hier soir 5kg700 et ce soir 5kg600 ( c est jamais précis) verdict demain chez le doc mais je comprends pas que moi il mette le 1 mois et vous pas... En longueur je comprend car Lucas est plus petit mais en largeur ça reste bien de la place pourtant c est le plus lourd..... Cherchez l erreur!!!!
Ben après moi il a un bidou bien gonfler donc sa limite pour les pantalons lol. Et en haut c'est souvent les manches qui deviennent trop courtes ...
Mais dis donc vos bébés prennent plus de poids que liam vous l'avez bien rattraper moi je crois qu'il va tenir du papa a être long mais manger comme 4 et pas grossir lol

amand850 a dit:
A oui bien pris il a bien rattraper liam vu que naissance il faisait 4kg et a 2 mois 5kg300 lol

Je te donnerai son poids exact le 16 lors du rdv chez la pédiatre.

Mais il a aussi beaucoup grandi ! 6 cm entre la naissance et ses 1 mois et je pense qu'il a pris autant entre ses 1 mois et ses 2 mois (presque c'est dans 4 jours !)

Jessica8883 a dit:

Il mesurait combien a ses 1 mois ?

Moi je te dis c parce qu'il a des bourrelets partout!!! Lol

Jessica8883 a dit:
T as rdv le 16? vous l avez repesé depuis? Ils prennent approximativement pareil Lucas et Paul. Car Lucas a 1 mois et 10 jours 5kg ( donc presque 1 mois et demi) et la Ben 5kg7 sur la mienne donc chez le doc a voir. Et 3kg150 a la naissance: par contre moi c'est un petit court lol::: comme sa mère

On a l'a peser y'a 10 jours donc a 1mois 1/2 : 5kg500

Je l'ai mesure aussi y'a 10 jours : 60 cm ! Mais j'attend le verdict de la pédiatre !

Oui rdv le 16

Tu nous racontera comment ça c passé ?

amand850 a dit:
Ben après moi il a un bidou bien gonfler donc sa limite pour les pantalons lol. Et en haut c'est souvent les manches qui deviennent trop courtes ... Mais dis donc vos bébés prennent plus de poids que liam vous l'avez bien rattraper moi je crois qu'il va tenir du papa a être long mais manger comme 4 et pas grossir lol

Moi c tout mon homme ! Il était énorme quand il était bébé !!!

Tout le monde me dit : ola ! Il est costaud votre petit ! Il ne meurt pas de faim ça c'est sur ! Lol

Et souvent on pense qu'il est plus vieux. A 1 mois les gens pensait qu'il avait 3 mois !

Mdr moi il a pris 3 cm le premier mois. Il faisait 53cm a 1 mois et 10 jours. Mais il a un buste normal mais il a des tites jambes... Toutes courtes d ou le petit femur durant la grossesse lol il a encore des petites jambes. Par contre il a une grosse tête lol. Oui je vous raconterai. On a rdv a 14h et mon mari a rdv aussi juste après... Enfin en meme temps lol! Oui vous c est des grands moi c est mon petit dodu mdr!

Moi c tout mon homme ! Il était énorme quand il était bébé !!!

Tout le monde me dit : ola ! Il est costaud votre petit ! Il ne meurt pas de faim ça c'est sur ! Lol

Et souvent on pense qu'il est plus vieux. A 1 mois les gens pensait qu'il avait 3 mois !
Moi j'ai droit a mais qu'est ce qu'il est grand et éveiller ...
Les gens me regarde bizarrement quand je dis qu'il a que 2mois et demi ( genre je sais pas l'âge de mon fils lol)
Nous il faisait 60 cm a deux mois mais entre temps en 2 semaine on a du changer de taille de pyjamas et c'est juste le 6 mois déjà donc je pense qu'il a encore grandit lol

Retour