bebe automne hiver 2013

Mariie76 a dit:
Coucou les filles. Petit coup de blues, mon boudin dort chez mes parents ce soir. Je suis contente, ils vont pouvoir profiter et nous faire dodo (bon sauf cheri qui bosse demain ^^) mais ca me fait bizarre de pas l'avoir pres de moi :-/

Je n'arriverai pas a le laisser moi c sur.
Je te comprend !!!

Coucou les filles.
Petit coup de blues, mon boudin dort chez mes parents ce soir. Je suis contente, ils vont pouvoir profiter et nous faire dodo (bon sauf cheri qui bosse demain ^^) mais ca me fait bizarre de pas l'avoir pres de moi :-/
Ro je te comprends pour l'instant moi je peux pas le laisser plus d'une heure ... Je suis pas encore prête pour une nuit ...

Bon liam vient de boire 70ml au bib il voulait pas plus et après il lui fallait quand même le seins de maman pour s'endormir donc il a téter 10 min en plus donc on vera si il dort plus de 2h d'affilée je l'espère ...

amand850 a dit:
Bon liam vient de boire 70ml au bib il voulait pas plus et après il lui fallait quand même le seins de maman pour s'endormir donc il a téter 10 min en plus donc on vera si il dort plus de 2h d'affilée je l'espère ...

Ah j'espere que ca va bien le caler !! J'croise les doigts pr toi :-)

Laurana845 a dit:
Marie super si tu va pouvoir te reposer tu as bien du courage !! Moi 2 eme nuit loin de moi j'appréhende moins je me raisonne mais dur dur je pensais pas être autant accrocher a lui

Oui ca va faire du bien !
Ah on s'accroche fort à nos bebes ! Mais c deja super que tu ai reussi à le mettre dans sa chambre :-)

Ben alors marié profite et dors lol il est déjà 00h30 lol aller bonne nuit a toutes et courages moi leana sa fait 2 nuit ou a cet heure si elle rêve et barbouille lol. Laurana les hommes peuvent pas comprendre ils ont pas vécu ce que nous avons vécu pdt 9 mois lol

coucou les filles comment va?
Marie t'a pu dormir un peu?
Amand et Liam sa nuit sa à été comment?
Bmiss quenote ou pas quenote?

Retour