bmiss26
Origin'Nails
jennyfouille a dit:Ah dommage des que tu peux montre nous
On essaye de faire des photos demain promis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Ah dommage des que tu peux montre nous
Mariie76 a dit:Coucou les filles. Petit coup de blues, mon boudin dort chez mes parents ce soir. Je suis contente, ils vont pouvoir profiter et nous faire dodo (bon sauf cheri qui bosse demain ^^) mais ca me fait bizarre de pas l'avoir pres de moi :-/
Ro je te comprends pour l'instant moi je peux pas le laisser plus d'une heure ... Je suis pas encore prête pour une nuit ...Coucou les filles.
Petit coup de blues, mon boudin dort chez mes parents ce soir. Je suis contente, ils vont pouvoir profiter et nous faire dodo (bon sauf cheri qui bosse demain ^^) mais ca me fait bizarre de pas l'avoir pres de moi :-/
bmiss26 a dit:Je n'arriverai pas a le laisser moi c sur.
Je te comprend !!!
amand850 a dit:Ro je te comprends pour l'instant moi je peux pas le laisser plus d'une heure ... Je suis pas encore prête pour une nuit ...
amand850 a dit:Bon liam vient de boire 70ml au bib il voulait pas plus et après il lui fallait quand même le seins de maman pour s'endormir donc il a téter 10 min en plus donc on vera si il dort plus de 2h d'affilée je l'espère ...
Oui pour être en forme et profiter de luiC dur dur mais au moins je vais me reposer...![]()
amand850 a dit:Oui pour être en forme et profiter de lui![]()
Super de persister ma belleMarie super si tu va pouvoir te reposer tu as bien du courage !! Moi 2 eme nuit loin de moi j'appréhende moins je me raisonne mais dur dur je pensais pas être autant accrocher a lui
Laurana845 a dit:Marie super si tu va pouvoir te reposer tu as bien du courage !! Moi 2 eme nuit loin de moi j'appréhende moins je me raisonne mais dur dur je pensais pas être autant accrocher a lui