jennyfouille
Membre Populaire
Et toi marie ta nuit sans bébé ?? Tu le récupère quand??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wowie a dit:coucou les filles comment va?
Marie t'a pu dormir un peu?
Amand et Liam sa nuit sa à été comment?
Bmiss quenote ou pas quenote?
jennyfouille a dit:Et toi marie ta nuit sans bébé ?? Tu le récupère quand??
amand850 a dit:Bon Ben liam a fait 23h30-5h30-7h30-9h45 Ben sa fais du bien du sommeil![]()
jennyfouille a dit:C normal que sa soit dur non au moins tu as pu prendre des force. Ma fille oui sa va elle est a côté de moi je traine au lit temps a la pluie mais leana a décidé de crier lol une chipie lol
jennyfouille a dit:Oh oui mais on sait qu'elle est la mais non elle hurle lol après elle s'étouffe a force elle va perdre la voix lol
Oh Ben oui, bonne nuit de 23h30 a 5h30 tu as pu te reposer un peu. C est chouetteBon Ben liam a fait 23h30-5h30-7h30-9h45 Ben sa fais du bien du sommeil![]()
Y a the voice qui commence sur tf1.... Tu pourrais Y inscrire léana @jennyfouille.
Jessica8883 a dit:Y a the voice qui commence sur tf1.... Tu pourrais
Y inscrire léana @jennyfouille. Bon ici va falloir réveiller Lucas il m a fait 22h30 -9h aujourd hui et la il redodo mais j amène son papa a travail a 11h15 et je vais acheter un cadeau car on va manger chez mon parrain ce soir...mais tit bouchon semble pas décidé a se lever. Hier comme il s était lève a 10h je l avais pas recouché comme il dormait depuis 23h mai tout a coup il s est frotte les yeux et on voyait qu il voulait dodo donc hop au lit de 11h a 12h30 et ce matin idem il voulait se recoucher... Donc je tire au Max pour le réveiller le plus tard
Bon ici va falloir réveiller Lucas il m a fait
22h30 -9h aujourd hui et la il redodo mais j amène son papa a travail a 11h15 et je vais acheter un cadeau car on va manger chez mon parrain ce soir...mais tit bouchon semble pas décidé a se lever. Hier comme il s était lève a 10h je l avais pas recouché comme il dormait depuis 23h mai tout a coup il s est frotte les yeux et on voyait qu il voulait dodo donc hop au lit de 11h a 12h30 et ce matin idem il voulait se recoucher... Donc je tire au Max pour le réveiller le plus tard
Marie c'est top si tà bien pu dormir et en plus si sa passe bien chez tes parents c'est double top!!! ^^
Amandine ta pu dormir un peu même si pas une bonne nuit de 8h d'affilée sa à du te faire du bien quand même
Trystan je galère avec ces coliques c'est dur dur la, mais depuis 2nuits il recommence à faire ces nuits, cette nuit dernier bib à 20h dodo à 22h et debout à 7h30! le pied quoi!