Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Ah cool comment sa se fait? Pkoi tu le réveil ?
jennyfouille a dit:Ah cool comment sa se fait? Pkoi tu le réveil ?
amand850 a dit:Grrr encore une arnaque la vendeuse veut pas me rembourser pour le bib expresso qui chauffe pas je suis dégoûter ...
amand850 a dit:Nous il a une douleur intense au gencive tout taleur il hurlait a la mort rien ne le consolait même pas le sein chose qui le console toujours ... Après homéopathie et doliprane il a dormi et il va mieux la mais c'était atroce les hurlement ...
Sinon j'ai été acheter un bib expresso d'occasion résultat il a marcher une fois et marche pu la donc j'ai essayé d'appeler la dame elle me rappelle tout taleur elle a intérêt de me rembourser grrrr
Mariie76 a dit:Oooh pauvre bibou :-( ca fait mal de lire ca. On deteste tjs voir les ptits lou souffrir comme ca... Comme je t'ai dis l'autre jour, j'espere que ca va vite lui passer quand meme. Icj Gabriel est "mieux" alors vite vite et pareil pr copain Trystan !! Des gros bisous à vous deux.
bmiss26 a dit:Coucou !
Quel bonheur de retrouver mon cœur d'amour !!!
J'ai réussi a faire une photo. Vous en dites quoi ?
amand850 a dit:Nous il a une douleur intense au gencive tout taleur il hurlait a la mort rien ne le consolait même pas le sein chose qui le console toujours ... Après homéopathie et doliprane il a dormi et il va mieux la mais c'était atroce les hurlement ...
Sinon j'ai été acheter un bib expresso d'occasion résultat il a marcher une fois et marche pu la donc j'ai essayé d'appeler la dame elle me rappelle tout taleur elle a intérêt de me rembourser grrrr
J'ai essayer même mon chéri a appeler ... Même le faite qu'il soit gendarme ils s'en foute il disent que c'est de l'occasion que y'a pas de garantie ... Qu'on peu pas porter plainte ... Sa m'énerve les gens comme sanon mais c'est pas possible! non mais force le truc, harcele la! menace de venir chez elle
Ben j'achète un bib expresso d'occasion résultat les boutons s'allume mais il ne. Chauffe pas je contacte la vendeuse pour quelle me rembourse et elle veut rien savoir ..ca chauffe sur facebookqu es ce qui c est passe ?
amand850 a dit:Ben j'achète un bib expresso d'occasion résultat les boutons s'allume mais il ne. Chauffe pas je contacte la vendeuse pour quelle me rembourse et elle veut rien savoir ..
Mariie76 a dit:Il a bien poussé ptit loulou ! Ah ca fait tjs du bien de retrouver son bebe, ca a pas ete trop trop dur ? Il est jms resté seul avec son papa ?
Une fois je l'ai mis en mode clean il chauffais mais en mode bib il chauffais pas et quan j'ai réessayer mode clean il chauffais pu sa doit être un faux contact ou je sais pas mais froid il chauffe puil a meme pas chauffer une fois ?
wowie a dit:bmiss, j'ai pu aller à l'ordi plus vite que prevu! c'est vrai que comme sa on dirait bien une quenotte ^^, c'est blanc?
amand850 a dit:Une fois je l'ai mis en mode clean il chauffais mais en mode bib il chauffais pas et quan j'ai réessayer mode clean il chauffais pu sa doit être un faux contact ou je sais pas mais froid il chauffe pu
30 euro donc bon 30 euros de perdu ...Tu l'as payé combien ?
amand850 a dit:30 euro donc bon 30 euros de perdu ...
Laurana845 a dit:Oh @bmiss26 c'est Bisard effectivement on dirait ..
@amand850 merde c'est nul cette histoire elle est pas correct je trouve la femme !!!!! Sa craint !!!
Sinon j'ai vu que Liam a mieux dormi avec le bib de lait tant mieux tu a pu te reposer
Sinon Noah a fait 21h30 9h20 donc définitivement il dort mieux seul dans sa chambre