wowie
Membre Populaire
Ba tu sais helyne nous a doubler les gencive mais, c tout. Elle na pas mal aux dents alors se serons deux ėdenter nos baby chou lol.
lol tu sais j'ai une amie sa fille à eu sa première temps à l'age de 1an!!! elle s'inquiètait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba tu sais helyne nous a doubler les gencive mais, c tout. Elle na pas mal aux dents alors se serons deux ėdenter nos baby chou lol.
Nous Sophie est trop grosse pour lui donc on a acheter Sophie en hochet tout mou a mâchouillé c'est pas mal il arrive a le tenir et desfois il arrive a le mettre a la bouche ( dans les yeux aussi lol)oui, quand t'a tout tenter et qu'il a toujours mal doliprane!! Mon grand les à commencer à 5mois et la sophie girafe étais vraiment top pour sa! j'ai bien cru qu'elle allait finir cul de jatte la pauvre lol
chez moi on dit pareil!kenzo a 8 dents et fait bien le feignant....looolvic30600 a dit:Ba ma grand mere me disais que lorsque un bebe sort les dent tot sa veut dire quil marchera tard. Et inversement. Si il les sort tard c quil marchera tot. Elle me disais que sa cetait verifier sur ces 7 enfants. On verra bien lol.
Moi il aimerai tout faire comme un grand il aime être que debout ou assis mais bon il a pas compris qu'il aura que 3 mois dans 6 jours lolBa ma grand mere me disais que lorsque un bebe sort les dent tot sa veut dire quil marchera tard. Et inversement. Si il les sort tard c quil marchera tot. Elle me disais que sa cetait verifier sur ces 7 enfants. On verra bien lol.
Nous allonger il faut qu'il y ai des trucs qui face de la lumière et de la musique sinon il s'énerve lolA oui idem. Helyne naime pas etre coucher. Elle veut etre assise tous le temps. Sauf quand elle est fatiguer la biensur elle dit rien lol. Dailleur elle naime pas non plus quand on la porte face a nous. Il faut quelle voye se quil se passe devant nous et pas derriere nous. Sauf pour le rot ou la ya pas le choix et encore elle rale lol.
Trop bien merci ma belle!!! Je confondais diaphragme avec l anneau qui lui a des hormones. Top le diaphragme s il pense que ça vaut pas la peine de mettre le stérilet cuivre pour 10 mois. Merci mercitiens le mieux c'est le lien
http://www.choisirsacontraception.fr/contraception_tableau_comparatif.htm
je trouver ce site top top
A ba helyne ne sendort que avec son doudou sur le visage. Par contre la nuit elle fait pas mal de cauchemar. Elle pleure les yeux fermer puis ouvre les yeux, elle me voie et sourrit. Je lui remet son doudou et hop c reparti. Elle le fait en general les deux premiere heures de sommeil de sa nuit. Sa me fait mal au coeur parce que je ne peut rien faire pour quelle dorme pesiblement.....Nous allonger il faut qu'il y ai des trucs qui face de la lumière et de la musique sinon il s'énerve lol
Ba ma grand mere me disais que lorsque un bebe sort les dent tot sa veut dire quil marchera tard. Et inversement. Si il les sort tard c quil marchera tot. Elle me disais que sa cetait verifier sur ces 7 enfants. On verra bien lol.
Ah pour dormir c'est pareil c'est deux doudous sur la tête lolA ba helyne ne sendort que avec son doudou sur le visage. Par contre la nuit elle fait pas mal de cauchemar. Elle pleure les yeux fermer puis ouvre les yeux, elle me voie et sourrit. Je lui remet son doudou et hop c reparti. Elle le fait en general les deux premiere heures de sommeil de sa nuit. Sa me fait mal au coeur parce que je ne peut rien faire pour quelle dorme pesiblement.....
Lol je trouve sa rigolo. Meme si au debut javais peur quel setouffeAh pour dormir c'est pareil c'est deux doudous sur la tête lol
vic30600 a dit:Ba ma grand mere me disais que lorsque un bebe sort les dent tot sa veut dire quil marchera tard. Et inversement. Si il les sort tard c quil marchera tot. Elle me disais que sa cetait verifier sur ces 7 enfants. On verra bien lol.
jennyfouille a dit:Coucou les filles j'ai besoin de vos conseil que faut il mettre quand bébé a le cul cul tout rouge a cause des dents ses pour une copine sont fils de 7 mois et rouge elle ne sait pas quoi faire
Tu as bien de la chance lol. Jme sent tjrs pas prete. a chaque foit jme dit tien ce soir je la met. Puis en allant au dodo "oh non elle est trop petite encore mdr"Première nuit pour mon boudin dans sa chambre(Hier on l'a repris avec nous car grosses colères...) Et j'me sent plutôt bien
Hihi !
vic30600 a dit:Tu as bien de la chance lol. Jme sent tjrs pas prete. a chaque foit jme dit tien ce soir je la met. Puis en allant au dodo "oh non elle est trop petite encore mdr"