bebe automne hiver 2013

Bon Ben le départ de son père au travail a réveillé Lucas grrrrrr. En plus le chasse neige vient seulement de passer après son départ et normalement il commence a 5h15 et m envoie tj un texto sauf si tout a coup il a eu mauvaise route et est limite niveau temps mais la j ai rien du coup je flippe un peu... Pas prête de me rendormir

Ouf non ça y est il est bien arrivé mais pas mal de verglas et il est arrive tout juste le temps de se changer et commencer mais je viens d avoir mon texto....

@Rélie oh oui mais c est une vieille pie cette puéricultrice....!!!!!! N importe quoi. Il doit manger 90 et peut pas avoir mal aux gencives pffffff...... La preuve Paul et Gabriel ont des dents... Écoute ce que te dit un médecin et laisse parler cette vieille toupie! Tu vas quand au doc? Le 31 je crois non?!

Idem. Jaimerai lallaiter jusqua au moin 6 moin. Mais bon il faut voir si la nenette est cooperative. Et jespere quelle le sera. Sinon c bien tu as un beau petit bebe et pour le decalotage c quoi? En rapport avec le zizi je voit ^^
Le decalotage c est sortir le gland du prépuce. Faut que le trou s élargisse petit à petit pour laisser sortir le gland en gros. Chez bb garçon quand il nait tu peux pas sortir le gland comme chez un adulte. La peau recouvre et le trou est tout petit et ça doit se faire petit a petit avec ou sans aide sinon après le médecin doit intervenir

Coucou les filles comment sa va et vos Loulou ?? Bien dormis?? La ma princesse a senti que je dormais plus alors elle s'est réveillé et parle lol . Dites moi les filles vous allez voir l'osteo pourquoi est ce que c rembourses ??

Jessica8883 a dit:
@Rélie oh oui mais c est une vieille pie cette puéricultrice....!!!!!! N importe quoi. Il doit manger 90 et peut pas avoir mal aux gencives pffffff...... La preuve Paul et Gabriel ont des dents... Écoute ce que te dit un médecin et laisse parler cette vieille toupie! Tu vas quand au doc? Le 31 je crois non?!
Oui le 31 on fait les vaccins c'est a la pmi aussi mais j'espère que cette fois ci ce sera la jeune car la bas tu vois la puéricultrice avant le medecin car c'est elle qui pèse et mesure. Sinon je retournerai plus faire peser c'est pas grave.

jennyfouille a dit:
Coucou les filles comment sa va et vos Loulou ?? Bien dormis?? La ma princesse a senti que je dormais plus alors elle s'est réveillé et parle lol . Dites moi les filles vous allez voir l'osteo pourquoi est ce que c rembourses ??

Coucou ca va et toi? L'osteo c'est pas rembourser sauf si ta mutuelle rembourse quelques seances. Moi j'y vais car je trouve que hugo a une forme de tête pas comme nous lool et puis ca permet aussi de tout bien "remettre" des fois ils bougent pas bien la tête et c'est du a l'accouchement etc et hop il remet tout apres

Ah ok faut que je vois pour ma fille pour la tête et son problème de constipation faut une ordonnance ou non
non pas besoin d’ordonnance tu appelles et demande si ils prennent les bébés et hop tu prend rdv
elle a l'arrière de la tête plate? et pour la constipation il peux peut etre trouver le pkoi et débloquer

jennyfouille a dit:
Ah ok faut que je vois pour ma fille pour la tête et son problème de constipation faut une ordonnance ou non

Pas d'ordonnance :) par contre essaie de voir au plus tôt si tu veux un rdv parce que des fois c'est long ! 2 mois pour nous

Coucou les filles !

@wowie jules sera édenté aussi lool il accompagne Trystan :-D

@Rélie comment ça va Hugo ? Il réclame pas trop ? Et toi tu te soigne ?

@Jessica8883 Lucas va bien ? Et toi ? Des bisous

@Mariie76 @amand850 comment vont vos ptits lou ? Les nuits ? Ils souffrent toujours autant à cause des dents ? Et amand Liam pas trop perturbé par l'osteo ?

@Laurana845 contente que tout aille bien, Noah pousse super bien dis donc !

@jennyfouille Leana toujours constipé ?

Coucou les filles !

@wowie jules sera édenté aussi lool il accompagne Trystan :-D

@Rélie comment ça va Hugo ? Il réclame pas trop ? Et toi tu te soigne ?

@Jessica8883 Lucas va bien ? Et toi ? Des bisous

@Mariie76 @amand850 comment vont vos ptits lou ? Les nuits ? Ils souffrent toujours autant à cause des dents ? Et amand Liam pas trop perturbé par l'osteo ?

@Laurana845 contente que tout aille bien, Noah pousse super bien dis donc !

@jennyfouille Leana toujours constipé ?
Coucou ca va? hugo va bien on la mis dans son lit pour la première fois du coup un peu dur cette nuit mais bon faut qu'il s'habitue et le couffin deviens trop petit lool
sinon non ca va il réclame pas trop 120 ca lui conviens bien finalement.
oui oui je me soigne demain je retourne chez le dentiste je pense que je vais y aller toutes les semaines pendant un moment mdr mais au moins ce sera buen fait
et ces vacances alors? bien?

Rélie a dit:
oh c'est long!! moi j'aurai pu lundi mais peut pas alors le lundi d'apres

Oui carrément ! J'ai pris rdv en sortant de la mater le 19 septembre rdv le 19 novembre ! Mais elle est top je fais ma rééducation avec elle :)
Ah oui ba toi c'est rapide ! Il est que osteo ou il fait autre chose ?

Je vais voir oui tête plate et pourtant j'avais tout ce qu'il faut pour l'éviter bon moi c une fille avec les cheveux on voit pa mais je préfère le faire pour plus tard et oui s'il peut faire quelque chose on verra bien elle fait pas alors suppo pour l'aider a faire et c dur la sage femme m'a donne un truc homéopathique pour moi c super efficace et on peut donner la mm chose au bébé donc j'ai tester on verra bien. Pour leana aussi pas de dent enfin j'ai un doute hier j'ai vue un peu blanc et quand je touche sa fait pas tout lisse comme avant enfin on verra bien

Rélie a dit:
Coucou ca va? hugo va bien on la mis dans son lit pour la première fois du coup un peu dur cette nuit mais bon faut qu'il s'habitue et le couffin deviens trop petit lool
sinon non ca va il réclame pas trop 120 ca lui conviens bien finalement.
oui oui je me soigne demain je retourne chez le dentiste je pense que je vais y aller toutes les semaines pendant un moment mdr mais au moins ce sera buen fait
et ces vacances alors? bien?

Ah ça y est dans son lit comme un grand :-D ça s'est bien passé pour lui ? Bon ba ça va si ça lui convient et qu'il réclame pas !
Arf dis donc c'est rapide chez toi les rdv lol le dentiste même en urgence faut attendre un peu lol t'as raison en plus les dents faut pas laisser trainer !
Oh ba oui vacances niquel, de la neige, du soleil, on a fait beaucoup de balade avec Jules en écharpe :) ya juste les nuits qui ont été bien perturbé pour lui surement à cause du changement de lieu et de lit !

Oui carrément ! J'ai pris rdv en sortant de la mater le 19 septembre rdv le 19 novembre ! Mais elle est top je fais ma rééducation avec elle :)
Ah oui ba toi c'est rapide ! Il est que osteo ou il fait autre chose ?
que ostéo mais je sais qu'il est bon c'est ma voisine qui me la conseiller, son fils fait des terreurs nocturnes et grâce a lui il en a plus donc j'ai dit je veux lui lool
c'est peut être parce que je suis a la "campagne" que c'est rapide

Je vais voir oui tête plate et pourtant j'avais tout ce qu'il faut pour l'éviter bon moi c une fille avec les cheveux on voit pa mais je préfère le faire pour plus tard et oui s'il peut faire quelque chose on verra bien elle fait pas alors suppo pour l'aider a faire et c dur la sage femme m'a donne un truc homéopathique pour moi c super efficace et on peut donner la mm chose au bébé donc j'ai tester on verra bien. Pour leana aussi pas de dent enfin j'ai un doute hier j'ai vue un peu blanc et quand je touche sa fait pas tout lisse comme avant enfin on verra bien
pour la tête plate il pourra oui il va la remodeler il faudra peut être 2 ou 3 séances c'est lui qui te dira
et ba tous les bébés font leur dents tôt

Ah ça y est dans son lit comme un grand :-D ça s'est bien passé pour lui ? Bon ba ça va si ça lui convient et qu'il réclame pas !
Arf dis donc c'est rapide chez toi les rdv lol le dentiste même en urgence faut attendre un peu lol t'as raison en plus les dents faut pas laisser trainer !
Oh ba oui vacances niquel, de la neige, du soleil, on a fait beaucoup de balade avec Jules en écharpe :) ya juste les nuits qui ont été bien perturbé pour lui surement à cause du changement de lieu et de lit !
c'est dans son lit mais encore dans notre chambre :) mais ca va ca a été on a juste du se lever 2 fois pour la tétine
Ah ba pour le dentiste j'y vais déjà depuis 3 semaines 1 fois par semaine, je peux y aller en pleine journée alors c'est plus facile pour avoir un rdv
Ah oui les nuit quand ils sont pas dans leur petit cocon habituel ca les dérègles un peu mais ca va vite se recaler :)

Retour