bebe automne hiver 2013

Pour les rougeurs elles ont disparue il y a 1 semaine je lui ai montré des photos elle a confirmée que ça devait être l'eau trop dure de ma ville mais que sa peau s'est habituée !

Les vaccins : 1ère piqure il a rien dit au moment de piquer et a un peu pleurer a l'injection par contre la 2ème injection il a HURLER ! Jamais je ne l'avais entendu hurler comme ça !!!

Poids 6kg150 taille 60 cm donc il est franchement au dessus de la courbe.

Elle était étonné qu'il rit déjà aux éclats car c pas avant 4 mois !

Pour sa tête elle veut qu'on fasse de la kine car elle dit que c très important sa tête plate.

On doit faire une écho abdo car Paul vomit après chaque biberon (1h ou 2 après).

On change donc de lait on part sur gallia air.

Pour décalotté pas avant 18 mois elle dit.

Et pour ses dents pour elle c pas des dents mais les ganglions salivaire qui sont gonfles ! Mais elle confirme que ça travaille !

Voilà !

Oui j ai vu. Bon 48h parmis tous nos gynecos y en a aucun qu il l a fait lol. Moi a la mater quand j'ai parle du stérilet ils m ont dit que je devais d abord prendre la pilule micro dosée au moins 3 mois car on pouvait pas poser le stérilet de suite encore moins avec la cesa. Du coup la ce devrait être bon mais je vais lui parler du diaphragme Grace à toi lol car on a parle avec mon mari hier pour faire le point avant mon rdv et il veut tj reprendre les essais quand on pourra donc Mouais je sais pas si ça vaut le coup. Mais maintenant que j ai ton super site sous la main je vais arriver en connaissant chaque possibilité. Comment va trystan aujourd hui?

oui se site est vraiment bien fais je trouve, je vois pour le stérilet je savais pas lequel prendre, j'aui regarder les deux et c'étais super bien expliquer, si j'avais juste demander au gyneco a coup sur j'aurais pris l'autre, car quand je lui ai dit que je voulais un stérilet il ma juste dit "avec ou sans regle" sans rien expliquer de plus! ben dis comme sa j'aurais pris sans regle alors qu'enfaite celui qui conviendra le mieux c'est l'autre! au moins ta toutes les données pour prendre ta decision!
Trystan sa va mieux aujourd'hui, gors sourire et compagnie :), mais je pense vraiment que c'est les selles qui le chiffone il étais tout tendu ce matin jusqu'a ce qu'il fasse

Pour les rougeurs elles ont disparue il y a 1 semaine je lui ai montré des photos elle a confirmée que ça devait être l'eau trop dure de ma ville mais que sa peau s'est habituée !

Les vaccins : 1ère piqure il a rien dit au moment de piquer et a un peu pleurer a l'injection par contre la 2ème injection il a HURLER ! Jamais je ne l'avais entendu hurler comme ça !!!

Pour sa tête elle veut qu'on fasse de la kine car elle dit que c très important sa tête plate.

On doit faire une écho abdo car Paul vomit après chaque biberon (1h ou 2 après).

Et pour ses dents pour elle c pas des dents mais les ganglions salivaire qui sont gonfles ! Mais elle confirme que ça travaille !

Voilà !

ah ouais ben dis dont on aurais vraiment dit des dents c'est dingue! je savais même pas qu'on avait des ganglions a cet endroit!
Pour ces rejets v'est pas cool pour lui j'espère que le nouveau lait amélioreras sa!

wowie a dit:
ah ouais ben dis dont on aurais vraiment dit des dents c'est dingue! je savais même pas qu'on avait des ganglions a cet endroit! Pour ces rejets v'est pas cool pour lui j'espère que le nouveau lait amélioreras sa!

Ben oui j'étais persuadé que ct des dents mais non !
J'espère juste qu'il n'y aura rien a l'écho.

Le cabinet de radio ouvre dans 10 min j'attends pour les appeler. La pédiatre veut que l'écho soit faite aujourd'hui maxi demain

bmiss26 a dit:

Voilà !

Bon ben c cool que tu soit fixée pour les rougeurs et pour les dents.

Rdv a 14h45 pour l'écho.

J'ai trop peur les filles !!! Sur l'ordo elle a marqué suspicion sténose pylore. J'ai regardé sur internet, s'il a ça c'est opération chirurgicale

J'ai pas eu le temps de tout lire j'ai du retard a chaque fois ...
@wowie comment va Trystan et son petit bidou ? L'écharpe doit le soulager non ? Et quand il fais dodo ta essayer de lui laisser la bouillote sur le bidou ? Nous liam il a une bouillote au grain de riz que tu chauffe au micro onde c'est un mouton en peluche tout doux et je sais que quand il avait mal et arrivait pas a dormir je lui mettais sur le ventre et il sendormais avec ...

@Jessica8883 comment va Lucas ? Tjr a manger ses petit poing ? Ta réussi a vendre ses vêtements ?

@Rélie alors le bib vous avez rée augmenter les doses ? Sa va mieux ? Et des petites dents ? Et oui oui tu me fais craquer avec ton echarpe lol

@bmiss26 a mince on croyait toute que c'était des dents .. Tiens nous au courant pour L'Echo ... Pour la taille et le poids il a pousse bien lol. Liam a deux mois faisait 5kg3 et 60 cm lol. Il a battus celui qui était le plus gros a la naissance lol

sa miss merci, aujourd' hui sa va déjà mieux qu'hier et oui l'écharpe sa fait du bien mais j'ai bien mal au dos en ce moment donc je limite.
ici c'est un cochon que nous avons comme bouillote lol je lui met aussi de temps en temps sa lui fait du bien il "degaz" plus facilement lol

tu sais pour ce que te dise les gens pour l'allaitement t'en soucis pas! il à l'air en pleine forme ton doudou

sa miss merci, aujourd' hui sa va déjà mieux qu'hier et oui l'écharpe sa fait du bien mais j'ai bien mal au dos en ce moment donc je limite.
ici c'est un cochon que nous avons comme bouillote lol je lui met aussi de temps en temps sa lui fait du bien il "degaz" plus facilement lol

tu sais pour ce que te dise les gens pour l'allaitement t'en soucis pas! il à l'air en pleine forme ton doudou
Aie pas cool pour les douleurs au dos ... J'espère que sa va vite passer ...
Oui les gens me font douter pour l'allaitement mais oui il est en forme sinon ...
La y'a juste les dents tjr c'est difficiles ...

ÉNORME crise de pleurs pour Paul pendant 1h. Je ne l'ai jamais vu comme ça même quand il avait des coliques.

La ça commence a aller mieux. Je lui ai donné du doliprane.

Trop dur de l'entendre hurler comme ça et avoir plein de larme j'ai pleurer avec lui pendant 1h

J'ai pas eu le temps de tout lire j'ai du retard a chaque fois ...
@wowie comment va Trystan et son petit bidou ? L'écharpe doit le soulager non ? Et quand il fais dodo ta essayer de lui laisser la bouillote sur le bidou ? Nous liam il a une bouillote au grain de riz que tu chauffe au micro onde c'est un mouton en peluche tout doux et je sais que quand il avait mal et arrivait pas a dormir je lui mettais sur le ventre et il sendormais avec ...

@Jessica8883 comment va Lucas ? Tjr a manger ses petit poing ? Ta réussi a vendre ses vêtements ?

@Rélie alors le bib vous avez rée augmenter les doses ? Sa va mieux ? Et des petites dents ? Et oui oui tu me fais craquer avec ton echarpe lol

@bmiss26 a mince on croyait toute que c'était des dents .. Tiens nous au courant pour L'Echo ... Pour la taille et le poids il a pousse bien lol. Liam a deux mois faisait 5kg3 et 60 cm lol. Il a battus celui qui était le plus gros a la naissance lol
le bib on est rester sur 120 il les finis pas tous donc bon on laisse comme ca mais si il reclame plus perso je donne :)
pour ses gensives je trouve que c'est "gonfler" sur les 2 dents du milieu donc j'attend mais hier soir super grognon
ah oui l'écharpe!! j'espère que tu la trouvera elle est top je l'aime d'amour lool

ÉNORME crise de pleurs pour Paul pendant 1h. Je ne l'ai jamais vu comme ça même quand il avait des coliques.

Trop dur de l'entendre hurler comme ça et avoir plein de larme j'ai pleurer avec lui pendant 1h
ce doit être du aux vaccins c'est dur dur les vaccins :(

Aie pas cool pour les douleurs au dos ... J'espère que sa va vite passer ...
Oui les gens me font douter pour l'allaitement mais oui il est en forme sinon ...
La y'a juste les dents tjr c'est difficiles ...

Quand t'allaite pas t'a le droit a "hen t'allaite pas?! pourtant c'est ce qui a de meiux pour bébé" et quand t'allaite c'est "mais t'a pas peur qu'il ai pas assez à manger?!".
Alors comme dis la chanson "laisse parler les gens" ;)

oh miss comme je te comprend :'(
tant mieux qu'il n'y ai rien, j'ai pensé a toi et Paul toute l'après-midi

Retour