bmiss26
Origin'Nails
amand850 a dit:Lol il est svelte comme son papa lol Non le rhume c'est a cause des dents il ma dit...
Ah les dents !!! Quelle affaire !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Lol il est svelte comme son papa lol Non le rhume c'est a cause des dents il ma dit...
Coucou ca va? et ton loulou?un petit coucou les filles ! panne d'internet chez nous alors j'en profite !
bon moisniversaire à Liam et Gabriel !
@Mariie76 j'espère que ça va mieux pour Gabriel ? on a eu aussi du gaviscon pour Jules à cause de ses régurgitations, malheureusement une fois arrêté tout est revenumais bon il ne soufffre pas comme ton petit boudin ! tu as un lait anti régurgitation ? sinon tu peux essayé l'osteopathe, Jules va y retourner ..
@Jessica8883 ta soirée d'anniversaire s'est bien passé ? je sais pas si tu avais répondu à mon message mais j'ai rien reçu si tu la fais :-/ Lucas le gros dormeur va bien ? :-D
@wowie ici ça va merci =) et toi ? et Trystan ? si j'ai bien lu c'était l'anniversaire de ton grand dimanche ?
@Rélie des gros bisous à toi et Hugo, j'espère que tout va bien !
@amand850 tu dois être soulagé de voir que ton petit poussingrossit ! j'espère que ses dents le font moins souffrir
@jennyfouille comment ça va ? des gros bisous à vous
Coucou oui de savoir qu'il a bien grandit et grossit je suis rassurer 62cm pour 6.08kg a 3 mois sa va c'est bien ... Toi ton Loulou faisait combien a 3 mois ? Sinon pour les dents sa va il a surtout mal le soir mais l'homéopathie le soulage bien en se moment et je lui donne de la tisane de verveine camomille fleur d'oranger qui l'aide a bien dormir ...un petit coucou les filles ! panne d'internet chez nous alors j'en profite !
@Mariie76 j'espère que ça va mieux pour Gabriel ? on a eu aussi du gaviscon pour Jules à cause de ses régurgitations, malheureusement une fois arrêté tout est revenumais bon il ne soufffre pas comme ton petit boudin ! tu as un lait anti régurgitation ? sinon tu peux essayé l'osteopathe, Jules va y retourner ..
@Jessica8883 ta soirée d'anniversaire s'est bien passé ? je sais pas si tu avais répondu à mon message mais j'ai rien reçu si tu la fais :-/ Lucas le gros dormeur va bien ? :-D
@wowie ici ça va merci =) et toi ? et Trystan ? si j'ai bien lu c'était l'anniversaire de ton grand dimanche ?
@amand850 tu dois être soulagé de voir que ton petit poussingrossit ! j'espère que ses dents le font moins souffrir
oui ça va niquel, on commence la diversification tout doucement =)Coucou ca va? et ton loulou?
Ici tout roule, les vaccins approchentmais bon pas le choix, sinon Hugo a très peu dormi hier donc il a eu du mal a s'endormir hier soir et ce matin aussi donc hop au lit et la il pionce bien
des bisous a vous
Ah top la diversification!! et ca va il prend bien la cuillère? il aime bien??oui ça va niquel, on commence la diversification tout doucement =)
aie pas cool les vaccins mais oui faut y passer ! on en a eu aussi pour le rdv des 4mois ... ça fait mal au coeur de les voir hurler comme ça ! heureusement Jules n'a pleurer que 5min et moi je regarde pas lol
c'est quand le rdv ? ça va avec les bib il fait toujours ses nuits ?
oh ba oui ! Jules n'est pas très gros non plus, il fesait 5.6kg et 59cm et là à 4mois il fait 6,2kg et 62cm un peu près ! tant qu'ils grossissent c'est le principal =) ça va tu peux te reposer un peu plus avec ses horaires là, ah super que tu ai trouver qqe chose qui le soulage pour ses dents ! j'espère qu'il ne souffre pas "pour rien" et qu'elles vont pas sortir au bout de 6 mois pauvre petit bonhommeCoucou oui de savoir qu'il a bien grandit et grossit je suis rassurer 62cm pour 6.08kg a 3 mois sa va c'est bien ... Toi ton Loulou faisait combien a 3 mois ? Sinon pour les dents sa va il a surtout mal le soir mais l'homéopathie le soulage bien en se moment et je lui donne de la tisane de verveine camomille fleur d'oranger qui l'aide a bien dormir ...
Cette nuit il a fait 21h 3h 7h45 et il s'est rendormi de 8h20 a 10h40 donc sa va c'est des bonnes nuits
C'est pas cool pour internet comment va Jules ?
ah oui trop dur je lui tiens les bras et je tourne la tête ! en plus c'est des grandes aiguillesAh top la diversification!! et ca va il prend bien la cuillère? il aime bien??
Ah moi non c'est sur que je regarderai pas pour les vaccins sinon je vais pleurer direct
Oui toujours les nuit, la ca a été minuit jusque 8h donc top top
Il a enfin les cheveux du dessus qui pousse lool il sera plus chauve du dessus mdr
Ah non aiguille si je regarde je pleur alors je resterai a sa tête et lui donnerai soit un bib d'eau sucré soit mon doigt pour qu'il tétouilleah oui trop dur je lui tiens les bras et je tourne la tête ! en plus c'est des grandes aiguilles
niquel pour les nuits il les a fait de bonne heure ! lol ça a le temps de pousser encore :-D
la cuillère ça va il a bien compris tout de suite ce que c'était lol carotte niquel mais courgette un peu de grimaces ^^
aurel76 a dit:un petit coucou les filles ! panne d'internet chez nous alors j'en profite !
je suis tombée par hasard sur l'aiguille quand le médecin la sortit de l'emballage, j'aurai préféré rien voir lol ah oui c'est le top à 15 jours et c'est rare aussi tôt =)Ah non aiguille si je regarde je pleur alors je resterai a sa tête et lui donnerai soit un bib d'eau sucré soit mon doigt pour qu'il tétouille
Oui on a eu du bol avec des nuits faites a ses 15 jours c'est top top ca
Oui pour les cheveux c'est clair que ca a le temps de pousser mais il en a pleins derrière lool du coup ca fait chauve du dessus mais pas du dessous mdr
Ah la carotte tous les enfants aime je crois lool et les pots de fruit aussi? la courgette ca viendra je penseMoi j'ai hâte de lui donner a la cuillère voir si il sera comme mon grand ou pas
![]()
rooh mince ça va mieux d'un côté mais ça amène autre chose c'est chiant ! nous aussi lait ar ça a diminué mais il régurgite toujours .. le médecin ma dit que ça passerai quand il marchera, ba on a le temps ! du coup on va essayé l'osteoCoucou ma belle !
Mercii ! Oui ca va beaucoup mieux avec le gaviscon par contre ca e constipe du coup il se tortille beaucoup. J'espere que ca ira quand il y aura plus de gaviscon... On a un lait AR mais ca marche pas :-/
Et toi ca va ?! Et Jules ?![]()
bon ba je regarderai pas quand elle préparera les vaccins alorsje suis tombée par hasard sur l'aiguille quand le médecin la sortit de l'emballage, j'aurai préféré rien voir lol ah oui c'est le top à 15 jours et c'est rare aussi tôt =)
on a pas encore testé les fruits, le médecin nous a conseillé d'attendre au moins 15jours après les légumes, lol oui ta boulette qui se mange le petit pot en entier dès le départ :-D
Liam a eu sa visite des 3 mois monsieur fait 6.08kg pour 62 cm donc il a grossit mais le médecin a dit que pour l'instant il avait la taille mannequin lol
Oui c moi !
J'ai pris une écharpe sans nœud !
Et toi ?
un petit coucou les filles ! panne d'internet chez nous alors j'en profite !