Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amand850 a dit:Coucou les filles comment sa va ? Nous liam a un rhume le pauvre Loulou donc les yeux qui pleure et le nez qui coule vive le mouche bébé électrique lol Donc la il veut câlin ++ et faire dodo sur nous ...
bmiss26 a dit:J'ai compris pour la mauvaise odeur des bib.
C'est quand je referme le biberon qu'après ça pue !
Vous, vous les laissez ouvert ?
Miss Staifia a dit:Je m'y connait pas en bib mais en tout cas tout les récipients verre ou plastique que j'ai a la maison je les gardent ouvert. Sinon ça renferme une mauvaise odeur
vic30600 a dit:Moi perso je laisse sur le goutte biberons comme jutilise qu un seul bib par jour. bon moi ici probleme..... deuxieme nuit pour helyne dans son dodo. Hier nikel elle a super bien dormi, mais la se soir sa fzit deja 5 foit que je me releve. Jhesite a aller la chercher.... je ne sais pas pk elle se reveille alors que quand elle dort avec nous dans son couffin elle se reveille pas......
vic30600 a dit:Je vous met la photo de ma princesse et moi que jai mis en avatar mais on voit pas bien. (Pour le fun ^^ )
bmiss26 a dit:Nous c'est 6/7 biberons par jour !
Elle est peut être chamboulée par le changement.
Mariie76 a dit:Il fait des bibs de combien de ml ton petit lou pour en faire 6-7 ?
bmiss26 a dit:En général c du 120 ml parfois du 150ml
Avant ct que des 150 ml mais comme on a changé le lait et que maintenant c du épaissi il a du mal a boire + que 120 ml
Coucou ma belle ca va et toi? Et Trystan ca va mieux? Et Léo?coucou les nenettes comment vas? passer un bon weekend?
@bmiss26 pour le bib je sais pas c'est ptètre qu'il sont fermer de suite, moi j'en ai 4 et je fais un roulement lol soit ils égouttent soit il sont pret d'eau dans ma boite a bib, et comme il en boit 5par jours et que j'ai établi une rotation il reste jamais plus d'une demie journée sans être utilisé
@vic30600, trop marrante la bouille de ta pepette sur cette photo ^^, et la nuit du coup sa c'est passé comment?
@sopichou il me semble que c'est toi qui m'a dit avoir fais les soldes JPMBB aussi t'a pas pris laquelle du coup?
toutes les autres @jennyfouille @Jessica8883 @Rélie @aurel @Miss Staifia @Laurana845 et j'en oublie je suis certaines mais les pseudo me viennent pas grrrr, comment aller vous? et vos baby? aaaaah baby! et @Mababy0331 comment vas tu? @Jessie1984 ton therme étais hier j'ai penser a toi, j'espère que tu as accoucher parce que sa te tennait vraiment a coeur!
Gros bisous les filles
Coucou ma belle! Tu vas bien? Oh ben dis donc je viens de lire que toi aussi ton fils est une marmotte mdr!!!!! De bons dormeurs! Pour sa petite boule je pense que ca va partir. Il me semble que sur le post bébé 2013 des mamans avaient aussi rencontré ce soucis. Bon moisniversaire à bébé Noah... pfiou que ça passe vite!!!! Super si ton allaitement marche bien. Du coup tu vas quand même commencer à le diversifier ou tu attends encore? Bisous ma belle à toi et ton doudouCoucou tout le monde ici tout va bien Noah est toujours allaiter et il dort de 21 h30 a 10hsinon mon bebe a 4 mois aujourd'hui le temps passe trop vite je l'aime plus que tout !!!! Il a toujours une petit boule sur la cuisse du vaccin jespere que sa va partir ....
Oui oui ca va bien merci. Oui j'avais lu que les mamans avaient pas l'air d'aimer commencer la diversification de suite quand l'allaitement se passe bien.Cc oui sa va bien et toi ? Non je commence la diversification a 6 mois je pense comme l'allaitement marche bien et qu'il fait ses nuits sa me va![]()
Cc ba ecoute dur dur cette nuit. Autant pour helyne que pour moi. Jai du me lever une 12aine de foit. Alors se matin quand son papa est parti bosser et qu'elle a chouiner jsui aller la chercher et hop dodo dans le lit de papa et maman ^^coucou les nenettes comment vas? passer un bon weekend?
@bmiss26 pour le bib je sais pas c'est ptètre qu'il sont fermer de suite, moi j'en ai 4 et je fais un roulement lol soit ils égouttent soit il sont pret d'eau dans ma boite a bib, et comme il en boit 5par jours et que j'ai établi une rotation il reste jamais plus d'une demie journée sans être utilisé
@vic30600, trop marrante la bouille de ta pepette sur cette photo ^^, et la nuit du coup sa c'est passé comment?
@sopichou il me semble que c'est toi qui m'a dit avoir fais les soldes JPMBB aussi t'a pas pris laquelle du coup?
toutes les autres @jennyfouille @Jessica8883 @Rélie @aurel @Miss Staifia @Laurana845 et j'en oublie je suis certaines mais les pseudo me viennent pas grrrr, comment aller vous? et vos baby? aaaaah baby! et @Mababy0331 comment vas tu? @Jessie1984 ton therme étais hier j'ai penser a toi, j'espère que tu as accoucher parce que sa te tennait vraiment a coeur!
Gros bisous les filles